Home >

Ma Sœur, Sous - Vêtements, Touchez À L 'Électricité. L' Entreprise Ne Recule Pas.

2014/2/12 19:58:00 41

Soeur FleurSous - Vêtements MarqueCommerce Électronique

"P > commerce électronique, la pformation et la mise à niveau, est le domaine de la production dans le temps les deux points chauds.

Avec l 'industrie manufacturière traditionnelle de Foshan, le rythme de la pition s' est accéléré, tandis que les entreprises d' électricité sont considérées comme des voies importantes de la pition.

Aujourd 'hui, la voix des opérateurs d' électricité est entendue dans n 'importe quel forum ou rassemblement sur le développement des entreprises à Foshan.

< p >


Est - ce qu 'il y a un grand nombre de fans qui passent à la porte, s' entrent dans un magasinde caicaicaissi; ou bien bien il y a une page Web sur les sousousourcils, qui se tournent vers les boutboutiques, les "proches" qui se balade dans un magasinde P énis? Est - ce que c' est un "grand" ou un "petit" gros "qui fait de l 'argent ou un" petit "petit" qui perd de l' argent?".


"P", "strong": sous - vêtements de soeurs


Http: / / www.Sjfzxm.Com / Pioneer / > marque traditionnelle < www.A / strong > / p >


"P > > strong > > caractéristique: la réorientation actuelle de l 'exploitation de la perte dans le sens de la reconversion de la marque / strong > / p >


"P", "strong", "strong", "strong", "strong", "strong", "p"


P > > panchuwen est le Directeur général de Foshan sister Flower Lingerie Co., Ltd.

< p >


À la fin de 2010, les sœurs et les fleurs sont impliquées dans les entreprises électriques, avec Skynet, Jingdong, comme trois plates - formes d 'affaires.

Au début, il n 'y avait que cinq personnes, la deuxième année, 30 personnes.

2012 est l 'année où les entreprises s' efforcent de développer leurs fournisseurs d' électricité, est aussi l 'année où les ventes sont les plus élevées, environ 10 millions de yuan, mais il est indiqué que plus de 5 millions de yuan ne sont pas rentables, y compris la main - d' œuvre, les entrepôts, les frais de vulgarisation, les commissions, les frais de gestion, etc.

"Plus on vend, plus on perd."

< p >


P > Pan chuwen n 'est pas très satisfait des ventes de détail en ligne qui ont beaucoup investi.

Actuellement, les sœurs plus de ventes mensuelle de 100 millions, un seul jour de l'année dernière - plus il y a de plus de 50 millions de dollars.

Et que leurs homologues soeurs est à la traîne.

< / p >


< p > < strong > essais et erreurs de l'exploration pour les entreprises de mode < / strong > < / p >


< p > "dans l'industrie ont été impliqués dans la plupart des entreprises d'électricité.

Les entreprises n'ont pas de développement ", également en ce qui concerne la recherche, la réflexion et le commerce électronique.

Le commerce électronique est une tendance générale, de ne pas perdre le canal de vente, on choisit d'essais et erreurs de rectification constante, j'espère trouver une valeur appropriée pour le développement d'entreprises Road ".

潘楚文 a admis que le développement du commerce électronique des entreprises initialement, certains agressif, beaucoup de détours.

< / p >


< p > "dealer est généralement sous - lot de distribution, à chaque fois en grande quantité, par exemple, à chaque fois que l'agent unique de centaines de milliers de dollars de marchandises au niveau provincial, l'entrepôt de jour 20 seule suffit, à partir de la logistique.

Mais le réseau de vente au détail est généralement monobloc de livraison, tout ne peut pas être la même, d'emballage, de la distribution et de la nécessité d'Express ".

Il a dit que vient de faire d'électricité, de produits de réseau de vente au détail et les distributeurs traditionnels dans un entrepôt de marchandises, de livraison, de provoquer de la comptabilité, la livraison à faible vitesse et à faible rendement, de marchandises susceptibles de confusion.

Pour éviter ce problème, l'entreprise en vue d'électricité établie indépendamment de l'entrepôt, tous les achats en ligne de produits d'ici à l'expédition.

< p >


"P", "strong", "revendre", "ne pas renouveler la marque" est une erreur.


Après avoir touché l 'électricité, panchuwen a intensifié ses études dans le domaine du commerce électronique et a étudié le droit de jeu d' autres entreprises.

Il a constaté que certaines marques de l 'industrie, très bien fabriquées par les circuits traditionnels, après s' être mêlées à l' électricité, à la recherche de ventes, a causé un grand préjudice à la marque de l 'entreprise, ce qui a entraîné une contraction générale des magasins en ligne, en ligne à cause d' une baisse à long terme des prix de promotion et de faible rentabilité.

< p >


En outre, le consommateur a l 'habitude de promouvoir les prix, ne les achète que lorsqu' ils sont promotionnels et ne les achète plus.

Il n'y a pas de bénéfices, l'entreprise de production, la qualité des produits est également un problème, ce cercle vicieux de laisser les entreprises en difficulté de fonctionnement.

< / p >


< p > ces problèmes que 潘楚文 calme sur le chemin de l'avenir de l'entreprise d'électricité.

"Pour une valeur de marque en ligne, dans les entreprises des canaux, les ventes d'électricité ne pèse pas lourd de marque de maintenance est mal.

Il n'y a pas de préserver la marque, les ventes de plus haut, mais aussi de créer des entreprises, tôt ou tard, il va y avoir des ennuis. "

< / p >


< p > à la fin de l'année dernière, 潘楚文 pour les entreprises d'électricité de la direction de réglage, il a commencé à la contraction de "avant", l'utilisation d'électricité à partir de l'original de la vente, ajustée pour la promotion de la marque.

< / p >


< p > Il n'est plus nécessaire de gestionnaire de la quantité d'électricité, pas simplement pour les ventes d'électricité de l'équipe d'évaluation.

L'équipe de 15 personnes le nombre le plus élevé de 30 personnes pour le régler.

"Ne regarde pas vendu combien d'argent, de voir le produit peut vendre un bon prix.

Il fait face à l'équipe de devenir fournisseurs, dans la bouche d'un mot.

< p >


L 'entreprise interrogée a indiqué qu' elle n 'était pas moins chère que la ligne.

< p >


"P > situé dans le Shunde est un coffre - fort à 100% de tianmao est le jour même de la vente de matériel de bureau de la quatrième catégorie d 'entreprises, le coffre - fort national est la première entreprise de vente en ligne.

< p >


"P" > Li Zheng, Directeur général du coffre - fort à l 'échelle mondiale, a tenu un compte à la presse: une équipe de 20 personnes est actuellement chargée de l' exploitation de l 'électricité, avec un salaire annuel moyen de 60 000 yuan par personne et par an, soit un montant total supérieur à un million de dollars.

Ce n 'est pas le principal coût, les frais de pport, les commissions prélevées sur Taobao, les frais de promotion sont les plus élevés.

Les coûts combinés représentent plus de 25% des ventes.

En raison de l 'exploitation à long terme, il existe une base solide, les coûts de vente relativement bas, les intrants en ligne sont largement supérieurs à la ligne.

< p >


P > > panchuwen a également indiqué que la ligne semblait peu coûteuse et qu 'il n' était pas nécessaire de louer ou de couvrir des portes, mais que Taobao prélève des commissions très élevées.

En outre, les prix de vente en ligne sont faibles et les marges maories peu élevées.

Mais en dessous de la ligne de chaque canal a la marge brute de plus de 20%, d'atteindre le terminal de vente au détail et avec le réseau de broches la marge à plat.

< / p >


< p > < strong > voix: si un déficit est de gagner à ne pas abandonner < / strong > "< / p >


< p > les journalistes, les entreprises de contact "électrique" ont dit que si c'est perdu ou gagné, réseau de vente au détail digne d'attention, de ne pas abandonner cette route de commerce électronique.

< / p >


< p > < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / Pioneer /" > < / a > est 潘楚文 de défaillances électriques les routes ferme envoyé, il a dit que l'avenir peut changer d'approche, l'utilisation du commerce électronique sur l'image de l'entreprise et de la construction.

< / p >


< p > En outre, même si l'entreprise n'a pas impliqué ", a également révélé l'attention, de l'observation et la recherche en électricité.

"Le secteur de l'industrie céramique n'est pas apparu en mode d'électricité avec succès, une fois le motif approprié, les entreprises doivent suivre.

Le premier débarquement de Hong - Kong Foshan de carreaux de céramique Dongpeng des entreprises responsables de l'invention.

< / p >


< p > journaliste a également constaté que certaines entreprises ne fait pas d'électricité, principalement la peur d'offenser les dealers.

Les entreprises d'électricité, susceptibles d'entraîner le système de prix de confusion, ne favorise pas dealer dans un court laps de temps de fonctionnement de la ligne, les entreprises doivent compter sur les distributeurs peut être fermement ancrée.

L'Association de fournisseurs d'électricité de Foshan associée, le développement des entreprises doivent, en effet, d'établir de bonnes relations avec les distributeurs, mais les distributeurs ne doit pas devenir le développement d'entreprises d'électricité "Lion", des canaux distributeurs de produits de l'expérience de l'entreprise peignés, tant que le système de prix et des intérêts, dans le domaine de fournisseurs devrait être un plus grand développement.

< / p >


< p > < strong > < a href = avec l'aide d'experts: "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > de promouvoir le commerce électronique de mise à jour de pition < / strong > < / p >


< p > Jing Linbo, Vice - Président de l'Académie des sciences sociales de l'économie et des finances de l'Institut de recherche de la stratégie que le commerce électronique n'est pas un simple procédé de commerce électronique, mais un nouveau champ de la productivité de la révolution, c'est un nouveau mode de production et de style de vie.

"Des avantages du commerce électronique et de la pformation de cette révolution à des entreprises est très clair, ce qui permet de réduire considérablement les coûts, dont les coûts de commercialisation peut économiser le coût de canaux peut économiser 55%, 47%.

Le chemin de la modernisation de l 'industrie traditionnelle de Foshan par le biais de l' électricité est fiable et ne doit pas être raté. »

< p >


"P > > Tin Li, professeur d 'économie à l' Institut des sciences sociales de la province de Guangdong, a déclaré que l 'introduction d' électricité peut offrir aux consommateurs le meilleur rapport coût - efficacité possible dans la chaîne de valeur tout en stimulant plus directement la demande du marché.

Tin Li estime qu 'il est maintenant beaucoup plus difficile pour les entreprises de faire des marques que les modèles commerciaux traditionnels.

Pour le développement ultérieur de l 'electricien, Tin Li a déclaré que l' electricien est l 'électricité et le commerce, la technologie de l' électricité est de plus en plus standardisée, le problème central est le commerce, c 'est le service terminal que vous fournissez.

< p >

  • Related reading

La Stratégie Nationale De Fashion Rapide A Été Réorientée Pour Lancer Un Nouveau Cycle De "La Campagne Encercle Les Villes".

Enterprise Information
|
2014/2/11 14:56:00
65

Burberry 回应绿色和平组织的指控

Enterprise Information
|
2014/2/8 16:20:00
487

Li Xin Teinture All Two Colorants Get 2013 Hong Kong Business Award

Enterprise Information
|
2014/2/5 12:35:00
79

Le Japon Espère Produire Pour La Première Fois Des Fibres Artificielles De Spider - Filament En 2016.

Enterprise Information
|
2014/2/2 19:41:00
781

New Shinshin Lin: Summer Cool Costume Materials

Enterprise Information
|
2014/1/25 18:01:00
623
Read the next article

Leadership Reflection

Beaucoup de dirigeants, fatigués et mourants, se demandent souvent si votre organisation de travail n 'est pas en place si les objectifs opérationnels ne sont pas complètement répartis entre chaque comportement professionnel de chaque membre du personnel, et si les objectifs de travail ne sont pas en place, est - ce possible que le travail de première ligne N' ait pas d 'orientation et d' objectifs?S' il n 'avait pas l' appui des politiques et des programmes de l 'entreprise, ses résultats pourr