Les Importations Russes De Vêtements Et De Chaussures En Provenance De Chine Ont Chuté Entre Janvier Et Novembre.
Entre janvier et novembre 2015, les échanges entre la Chine et la Russie se sont chiffrés à 61,3 milliards de dollars, soit 29,3% de moins qu 'au cours de la même période de l' année précédente, les exportations de la Chine continentale vers la Russie ayant chuté de 34,4% et les importations en provenance de la Russie de 19,1%.
D 'après les données disponibles, les échanges entre la Chine et la Russie ont augmenté de près de 30% depuis 2014 pour atteindre 95 milliards de dollars en 2011.
Russie
Exportations vers la Chine continentale 42 milliards de dollars, principalement des produits énergétiques, des métaux non ferreux, du bois, 54 milliards de dollars importés de Chine, y compris des machines à outils légers, des produits chimiques, des vêtements et des vêtements
Chaussure
".
À cet égard,
Chine
L 'Ambassadeur de Chine continentale en Russie a estimé que la récession n' était que temporaire et que les deux pays devaient intensifier leur coopération par le biais de la BAsD, de la Banque nationale de développement de briques d 'or et de la zone.
Les deux pays espèrent atteindre 100 milliards de dollars d 'ici à 2015, mais le ralentissement de l' économie russe et la baisse des prix mondiaux de l 'énergie en 2015 n' ont pas eu pour effet d 'accroître le volume de leurs échanges commerciaux.
Liens:
De nombreux pays émergents accélèrent l 'industrialisation, l' informatisation et l 'urbanisation, l' accent étant mis sur le développement des infrastructures et des parcs industriels.
Mon pays a accumulé une vaste expérience dans ces domaines et a mis en place un système industriel complet et une forte capacité industrielle.
En raison de la similitude des préférences en matière de consommation et de technologie, notre pays est plus compétitif dans l 'expansion des marchés émergents, ce qui lui permet de maintenir un développement stable dans le cadre de la restructuration et de la modernisation de l' industrie.
À l 'heure actuelle, les conditions internes et externes sur lesquelles repose le développement de notre pays ont profondément évolué et il convient de saisir avec précision les nouvelles caractéristiques et tendances de l' économie mondiale, de saisir les nouvelles possibilités d 'ajustement économique mondial et d' en tirer de nouveaux avantages; de tout mettre en œuvre Pour stabiliser la croissance du commerce extérieur et d 'obtenir des avantages; d' élargir les domaines d 'ouverture et d' améliorer le climat des investissements; d 'améliorer les services publics et d' accélérer le rythme de sortie; d 'élargir les relations économiques et commerciales à tous les niveaux et de prendre des initiatives en matière de diplomatie économique.
Dans le même temps, il faut mettre l 'accent sur les deux mains, à savoir l' ouverture élargie, la réforme et le développement de relations économiques et commerciales multibilatérales dans le cadre d 'une nouvelle ère « tout autour de soi », en insistant sur le partage des avantages, en créant des chaînes industrielles pnationales et des chaînes de valeur complémentaires et en rapprochant les intérêts des pays concernés.
Pour la période 2009 - 2014, le produit intérieur brut (PIB) de la Chine a augmenté en termes réels de 8,7% par an en moyenne, soit beaucoup plus que la moyenne annuelle de 2% de l 'économie mondiale pour la même période, et sa contribution à la croissance mondiale a dépassé 30% contre 18% aux États - Unis pour la même période.
Après avoir atteint la nouvelle normale, la Chine, malgré un ralentissement de sa croissance, demeure l 'un des principaux pays à croissance mondiale, avec une part de 13,3% en 2014, soit une augmentation de 4,1% par rapport à 2010.
En termes de croissance, l 'économie s' est accrue de plus de 80 milliards de dollars en 2014. Selon les données de la Banque mondiale, cette augmentation a dépassé le PIB total de la Turquie, qui est le niveau de développement moyen; nos importations de marchandises s' élèvent à environ 2 000 milliards de dollars par an, soit environ l' équivalent de la dixième économie mondiale; notre pays est devenu le deuxième exportateur mondial de tourisme, avec plus de 100 millions de sorties et 164,8 milliards de dollars de consommation à l 'étranger en 2014.
Ces données montrent que notre pays dispose encore d 'un marché très prometteur et qu' il est un facteur important pour attirer des partenaires.
Au cours des dernières années, le niveau d 'instruction de nos ressortissants a augmenté et la formation des compétences s' est considérablement améliorée, tant sur le plan quantitatif que qualitatif, ce qui a permis d' améliorer sensiblement la qualité de la main - d 'œuvre dans son ensemble et de créer les conditions d' une amélioration de la productivité du travail.
Le nombre croissant de sociétés pnationales qui choisissent d 'établir leur siège de R - D dans notre pays est également une raison importante pour laquelle une grande partie de la population est en mesure de satisfaire aux normes d' utilisation des STN.
L 'accent a été mis sur l' amélioration de la qualité et de la structure de la main - d 'œuvre dans le contexte d' une décentralisation complète des services de garde d 'enfants, qui a pformé le « dividende démographique » en « dividende du capital humain », ce qui a permis d' améliorer l 'offre de main - d' œuvre.
En outre, la Chine a pris la tête des industries innovantes telles que le microcrédit, le commerce électronique, les services de messagerie express, les produits d 'investissement en ligne, les téléphones portables intelligents bon marché, les trains de fer, l' hydroélectricité et le classement de l 'ADN.
Ces réalités et ces domaines de leadership continueront d 'enrichir le développement fondé sur l' innovation et de devenir une garantie solide et durable de la stabilité de l 'économie chinoise.
Notre pays a continué d 'attirer des investissements étrangers à un niveau élevé et a été le premier pays en développement pour la vingt - quatrième année consécutive.
En 2015, l 'intensité moyenne des investissements des entreprises d' investissement étranger s' est encore accrue, atteignant 15,3 millions de dollars pour les entreprises nouvellement créées, soit 5,1% de plus qu 'en 2014 (14 560 000 dollars).
Les fusions - acquisitions sont de plus en plus actives.
En 2015, 1 466 entreprises d 'investissement étranger ont été créées au moyen de fusions - acquisitions et 17 milliards 770 millions de dollars ont été dépensés, soit une augmentation de 14,4% et 137,1% respectivement.
La part des fusions - acquisitions dans l 'utilisation effective de l' IED est passée de 6,3% en 2014 à 14,1% en 2015.
L 'enthousiasme des investisseurs étrangers à l' égard de la Chine, l 'amélioration continue de la qualité et l' optimisation structurelle de notre économie restent les plus attrayants pour les investissements étrangers directs.
Dans le cadre de la pformation des grands pays manufacturiers en grandes puissances manufacturières, la modernisation des industries traditionnelles exige l 'importation d' un grand nombre de technologies de pointe, d 'équipements de pointe et de pièces détachées essentielles, et le développement rapide des services offrira aux partenaires commerciaux mondiaux de nouvelles possibilités de R - D, de conception, etc.
Dans le cas des services, par exemple, si l 'on suppose que le secteur des services maintient son rythme de croissance actuel au cours de la prochaine décennie, il devrait atteindre plus de 12 000 milliards de dollars d' ici à 2025 (en prix courants), ce qui représente un potentiel considérable sur le marché.
Entre janvier et juillet 2015, l 'investissement étranger direct dans le secteur des services a augmenté le plus rapidement, atteignant 19,6%.
Nous disposons d 'un avantage comparatif en termes de productivité de l' équipement de pointe, d 'un meilleur rapport coût - efficacité, de capacités intégrées de renforcement des capacités et d' ingénierie, de réserves de devises suffisantes pour jouer le rôle de passerelles et de liens, pour créer des obstacles au développement industriel dans les pays à différents stades de développement et pour faire face à l 'offre et à la demande, tout en tirant parti des atouts des pays développés en matière de technologie et d' équipement de pointe, ainsi que de l 'abondance des ressources naturelles des pays en développement et de la faiblesse des coûts de main - d' œuvre, et en créant un nouveau moteur de croissance économique mondiale stable.
- Related reading

L 'Industrie De L' Habillement Britannique A Été Créée Au Cours Des Huit Dernières Années, Le Chiffre D 'Affaires Le Plus Bas Étant Dû À L' Hiver Chaud.
|
Le Bangladesh A Besoin D 'Une Grande Quantité De Matières Premières Textiles Et De Machines Textiles.
|
Production De L'Industrie De L'Inde De Fils Acryliques Pour Fil Acrylique Du Pakistan Touché
|- District de Men | "L 'Économie Réelle" N' Est Plus Possible, Mais Sealan House Est En Vie.
- Vêtements de loisirs | Pourquoi Un Seul Show?
- Sac à main | Global Economic Growth Slow
- Commande | The Second 616 Chengdu Women 'S Shoes Shoes
- Vision | Pourquoi New York Aime Porter Du Noir?
- Show Show | La Semaine De La Mode De Londres
- Technique de logistique | Ali: Les Quatre Principales Caractéristiques De La Logistique Électrique En 2015
- Société cotée | Hier, Il Y A Eu Un Spectacle De "Mautait Magique" En Attendant.
- Répondez. | Comment Trouver La Direction De Traitement D'Appel
- Gestion des actifs | L'Utilisation De La Fonction D'Anti - Compte De Logiciels Comptables
- 我国外贸仍具备综合竞争优势和持续发展的有利条件
- Une Fois De Plus, On S' Est Beaucoup Intéressé À La Stratégie « Tout Autour De Soi ».
- En Coton, En Velours, En Haut, En Dehors De La Rue.
- Un Manteau En Treillis
- Le Manteau De Drap De Yang Est De Bonne Qualité.
- Heilongjiang Black River
- The 18Th China (Jinjiang) International Shoes Expo
- C 'Est Un Costume En Coton, En Velours, En Hiver.
- C 'Est Une Belle Veste, Un Costume À La Mode.
- Un Pull À Col Élevé N 'Est Pas Difficile À Monter Avec Un Pantalon.