Home >

Heilongjiang Black River

2016/1/24 20:47:00 39

Heilongjiang Black River

En 2015,

Black River

Il y a eu 533 997 entrées et sorties de colis postaux, soit 14 fois plus que l 'année précédente.

Sur ce total, 533 314 envois postaux et 683 envois postaux ont augmenté respectivement de 1 420,50% et 164,73%.

Les envois sont principalement destinés à la Russie, au Japon, à la Corée du Sud, au Royaume - Uni, aux États - Unis, à l 'Allemagne, à l' Australie et d 'autres pays, ainsi qu' à Hong Kong et à Taiwan.

Sur ce total, 98% ont été envoyés en Russie.

Les pays d 'origine des envois postaux sont principalement le Japon, la Corée du Sud, la République de Corée et le Royaume - Uni.

USA

Et d 'autres pays et Taïwan, la région de Hong Kong.

Les principaux types de colis de sortie sont les vêtements.

Chapeau de chaussure

Jouets, petits magasins, petits appareils ménagers, bicyclettes, accessoires d 'automobile, et ainsi de suite, l' achat en ligne de la plupart des produits, mais aussi des marchés.

Les raisons de cette forte croissance sont analysées par les professionnels: une plus grande reconnaissance des marchandises en ligne par les voyageurs russes; une logistique extrêmement active grâce à l 'expansion des sites Web de bijoux, d' aribaba et de Jingdong sur le marché russe; et un déclin continu du rouble russe en 2015, qui a incité La Russie à réduire sa dépendance à l 'égard des produits de luxe européens et américains et fait des produits chinois une option plus rationnelle.

Liens:

Au début de l 'année, la stratégie « Unis dans l' action » a de nouveau suscité un vif intérêt.

Dans sa déclaration liminaire, le Vice - Ministre chinois des affaires étrangères, Liu Zhenmin, a déclaré que la stratégie chinoise « tout le long de la route » était une plate - forme de concertation et un « Concerto » entre la Chine et les pays riverains, dans l 'espoir d' obtenir des avantages mutuels et gagnants.

Il a indiqué que la Chine avait conclu des accords avec plus de 20 pays et régions pour renforcer sa coopération avec l 'Inde dans le domaine de l' infrastructure et faciliter la construction de lignes de chemin de fer indonésiennes et de voies ferrées reliant la Chine au Laos et à la Thaïlande.

En 2016, la stratégie « Unis dans l 'action » devrait être accélérée par plusieurs facteurs.

En particulier, dans le contexte de l 'accélération de la coopération industrielle internationale en Chine pour promouvoir les exportations de capacités et l' accélération de l 'ouverture des entreprises de sous - traitance pour le développement de l' infrastructure, la stratégie "Unis dans l 'action" sera considérablement renforcée.

Le 15 janvier, une réunion de travail sur la promotion de la construction « tous ensemble » s' est tenue à Beijing.

Il a été noté que l 'année en cours marquait le début du treizième anniversaire de l' initiative « Unis dans l 'action ».

L 'interconnexion de l' infrastructure est la clef de voûte de l 'interconnexion, de la coopération économique internationale sur terre et de la construction de grands couloirs de pport en mer, en mettant l' accent sur les ports prioritaires.

Il faut approfondir la coopération économique et commerciale, conclure des accords de protection des investissements avec les pays concernés et améliorer la facilitation des investissements, du commerce et des échanges de personnel.

Il faut promouvoir les échanges humains, protéger l 'environnement, travailler ensemble pour construire Vert, harmonieux et gagnant - gagnant "le long de la route.

Il faut améliorer le système de garanties, améliorer les politiques fiscales, financières, douanières, de contrôle de la qualité, etc., et renforcer l 'appui à la construction « tout le chemin ».

Il faut améliorer et utiliser tous les types de plates - formes d 'échanges et de coopération pour construire un bon climat politique, d' opinion publique, commercial, d 'opinion publique.

D 'après les médias, le projet « tout autour de soi » sera lancé et les deux principaux points de départ du Xinjiang et de Lianyungang prendront l' initiative.

Parmi eux, le Secrétaire du Conseil municipal de Lianyungang, la province de Yang Shi, a indiqué que la base de pit logistique de la Chine et de la Chine, la base de l 'Organisation de Shanghai pour la coopération (Shanghai) serait construite.

Dans le même temps, l 'élargissement de l' ouverture bidirectionnelle vers l 'Ouest est axé sur le Kazakhstan, et des projets tels que le terminal de manutention ferroviaire de Lianyungang, l' entrepôt sous douane et le Centre de commercialisation des marchandises en vrac sont actuellement inclus dans le plan de développement commun sino - coréen.

Pour sa part, le Xinjiang a appris qu 'Urumqi, dans le Xinjiang, déclarerait la zone d' essai de la coopération économique et commerciale Asie - Europe, tandis que le Xinjiang s' apprêtait à créer une zone de sauvegarde intégrée.

L 'inauguration de l' Asia Investment le 16 janvier facilitera grandement la mise en place d 'infrastructures et la promotion de la stratégie « Unis dans l' action ».

Le premier Président de la Banque asiatique de développement (BAsD), m. Kim liquk, a indiqué que la BAsD était en train d 'élaborer un plan de projet qui pourrait déboucher sur des capitaux en dollars des États - Unis, en euros, en yuan et dans d' autres monnaies.

Parallèlement, la BAsD collaborera avec la Banque mondiale, la Banque asiatique de développement et d 'autres organismes pour financer des projets dans les domaines prioritaires initiaux que sont l' énergie et l 'électricité, les pports et les télécommunications, l' infrastructure rurale et agricole, l 'approvisionnement en eau et le traitement des eaux usées, La protection de l' environnement, le développement urbain et la logistique.

L 'appui financier de l' État à la stratégie « Unis dans l 'action » a également augmenté.

D 'après les statistiques, à la fin de 2015, le solde des prêts consentis par les banques d' import - export dans les pays situés le long de la « ceinture routière » dépassait 520 milliards de yuan, soit une augmentation de 46% par rapport au début de l 'année.

Les banques d 'import - export ont signé 500 nouveaux contrats nationaux « Unis dans la route » tout au long de l' année 2015, soit près de 300 milliards de yuan, soit 70% de plus qu 'en 2014.


  • Related reading

Jingdong Aura Un Réseau Mondial Unique De Logistique.

Technique de logistique
|
2016/1/24 14:14:00
29

2016 Électricité Pfrontière

Technique de logistique
|
2016/1/21 9:57:00
101

2016 Mise En Place Des 10 Principaux Éléments Des Exportations Pfrontalières

Technique de logistique
|
2016/1/21 9:41:00
124

Amazon, La Chine Va Faire Une Percée De Jetons: Logistique

Technique de logistique
|
2016/1/17 20:07:00
38

Les Clients Sont De Plus En Plus Proches De La Chaîne.

Technique de logistique
|
2016/1/12 21:44:00
78
Read the next article

Le Manteau De Drap De Yang Est De Bonne Qualité.

Apprendre le manteau de drap de Yang, avec un écharpe, d 'une grande qualité, la marée est parfaite.A la prochaine heure, suivez - moi dans le monde de l 'habillement et des chapeaux de chaussures.