La Saison Des Prix De Promotion De Produits De Luxe?
Bien que chaque année en juillet et août sont souvent de Singapour, Hong Kong, mode d'achat
Des remises de la saison
Cet été, mais les grandes marques de luxe, mais au contraire pour des activités promotionnelles substitué par le passé.
Le Bureau de Shanghai de Chanel a déclaré à la presse que certains modèles classiques de la marque avaient augmenté de 7 à 20% le prix de détail par rapport au 1er juillet de l 'année dernière, alors que le prix de la plupart des autres colis n' avait pas fluctué.
"Beaucoup de sacs de cœur.
Vêtement
Au lieu de participer à la promotion en été, les prix ont augmenté à des degrés divers. »
Cependant, Wen Ren de s' est acheminé beaucoup de « trophées de guerre » dans cette « Bataille de sang », ajoutant: « les prix de première ligne augmentent de plus en plus souvent.
Si vous n'achetez pas maintenant, peut - être attendre l'automne est plus cher.
En fait, elle n'est pas la seule de la hausse des prix de la marque.
Selon une version populaire de réseau étranger au mois de juin de la hausse des prix de certains produits gucci en Europe d'environ 4 à 5% des ventes, prix et Hermès suivra.
Il y a de nombreux initiés LV depuis février de cette année, le prix, le produit de la vente dans la partie européenne susceptible d'accueillir à nouveau cet été des hausses de prix, même si la marque dans la vente de produits chinois n'a pas de prix.
Taux de change cette épée à double tranchant
Pourquoi les grandes marques de luxe ont - elles opté pour la saison des remises?
Le 5 juin de cette année, l 'euro par rapport au dollar des États - Unis est tombé à son niveau le plus bas depuis plus de quatre ans.
Depuis le début de l 'année, l' euro a baissé de plus de 15% par rapport au dollar des États - Unis.
Bien que les ventes de nombreuses marques de luxe aient sensiblement augmenté au cours du premier semestre de 2010, sous l 'effet de la reprise économique mondiale, elles ont choisi de compenser les pertes dues aux fluctuations des taux de change par une hausse des prix.
Pour les marques de luxe produites dans la zone euro, le problème de plus en plus grave du taux de change est une épée à double tranchant.
"Pour les consommateurs américains qui vont se rendre en Europe pour les semaines de la mode de Milan et Paris, le prix en euro après l 'augmentation des prix des grands vêtements de mode est en fait comparable au prix en dollars des États - Unis de ces produits au premier semestre.
Pour eux, le prix réel en dollars des États - Unis de ces articles n 'a guère changé. »
Le ceopatrizio di Marco de Gucci l 'a déclaré récemment.
Swatch Group
Brand
Après la hausse des prix de Hamilton en mars, Omega a également entraîné une hausse de 13% des barèmes moyens et élevés, et le Groupe de montres, Richemont, a également été stimulé par la marque Cartier.
Après la crise économique, les montres de haut de gamme ont repris leur hausse par inertie, reflétant également les écarts de change qu 'elles avaient eux - mêmes absorbés pendant plus d' un an.
La dépréciation de l 'euro, en particulier pour les marques de luxe qui achètent des pièces détachées et des matières premières des pays de la zone dollar, a entraîné une réduction des avantages et une augmentation des coûts.
« les matières premières de nombreux produits de grande qualité de mode sont réglées en dollars des États - Unis et la dépréciation de l 'euro a finalement entraîné une augmentation du coût des produits incorporels. »
Dans une interview donnée à la presse, m. Jean - Michel Dumont, Président de la région de l 'Asie des relations publiques, au service de nombreuses marques de luxe, a déclaré que « dans ce contexte, les effets négatifs à long terme des taux de change ne peuvent être compensés que par une augmentation des prix des Produits ».
Toutefois, la seule raison pour laquelle le taux de change n'est pas récente de fluctuation des prix de produits de luxe.
"Tandis que dans la seconde moitié de 2010, des ventes de luxe a considérablement augmenté, mais la crise de la dette européenne, avec un déficit budgétaire de l'Occident pourrait conduire à une augmentation des recettes fiscales, ces raisons sont le prix sur des produits de luxe d'impact".
Milton dit Pedraza PDG d'instituts de recherche de l'Institut de luxe aux États - Unis.
"Bien sûr, les marques de luxe que d'augmenter les prix de maintenir sa position dans l'esprit des consommateurs" inaccessible 'par, puis à déclencher le désir d'achat, qui est l'une des raisons de la hausse des marées.
M. Mike pense que "l'avenir de ce prix sera également répété".
Raison importante et une autre sur le marché des produits de luxe pleine de confiance, c'est le marché chinois.
En Europe, la crise de la dette ou de changement de taux de change en dehors de la fiscalité, le pouvoir d'achat des consommateurs de plus en plus de la Chine, il est de plus en plus un agent de laisser des marques de luxe de rappel sur le prix plein de confiance.
"De la zone euro est un grand marché, mais la croissance des ventes maintenant principalement des pays émergents d'acheter des produits de luxe, notamment en Chine, il favorise la totalité de l'industrie des produits de luxe.
C'est pourquoi je sur la crise de la dette et des taux de change pas trop de soucis.
Paris SG de gestion de fonds de luxe, Président de Ardon Isabelle.
"Il n 'est pas possible de rétablir cette marque dans un laps de temps aussi court après le déclenchement de la crise financière si ce n' est pas à cause des ventes en Chine."
Le PDG Florent perrichon de la marque italienne Cerruti l 'a indiqué.
« les produits de luxe tels que les sacs à main et les montres peuvent être conservés pendant longtemps et se situent donc, d 'une certaine manière, entre les biens de consommation et les investissements.
Par conséquent, les pays producteurs de produits de luxe à faibles taux d 'imposition et à des rabais plus élevés devraient attirer les consommateurs dans les pays émergents comme la Chine. »
Le célèbre économiste chinois, Xia guojung, a expliqué: « Toutefois, lorsque la dynamique économique de la Chine s' est orientée vers les marchés internationaux et que l 'offre de produits est limitée, le prix des produits de luxe augmente par rapport aux autres produits de première nécessité, et les diamants appartiennent à cette catégorie de produits.
Lorsque les fournisseurs sont en mesure d 'accroître la production et de fixer les prix, ils fournissent des produits qui répondent suffisamment au marché chinois, tels que la Mercedes Mercedes Mercedes Mercedes et les sacs lv.
Les consommateurs chinois aiment payer pour la hausse des prix?
D 'autres hauts responsables de l' industrie de la mode prédisent une tendance à la hausse des prix des produits de luxe à l 'avenir.
Ronnie armist, Directeur exécutif de la British Investment Corporation Stonehage - partners, est l 'un de ces « produits et services de luxe se stabilisent après plusieurs années de turbulences, et la consommation est plus prudente, mais on peut s' attendre à ce que les prix des produits de luxe augmentent lentement et régulièrement à l' avenir ».
Mais le consommateur paiera - t - il pour cette partie de la hausse des prix due aux problèmes de change?
"Dans les pays de la zone euro est la deuxième plus grande de la France, de passer sur les vêtements de 2009 a été réduit de 4% cette année, ni où aller.
Vêtement féminin Fédération française dit Grau Secrétaire général François Marie Le ", les consommateurs ont été en proie à des prix des produits de base.
Si la poursuite de la hausse des prix, peut - être moins d'argent à la mode cette année pour des produits de luxe français de fleurs.
Et l'autre partie dans des biens de consommation de luxe de la hausse des prix, des consommateurs restent audacieux que commercial "qui ne sait pas la prochaine vague prix quand l'arrivée, maintenant au moins l'achat des articles à acheter la main".
Wen Ren - est l'un d'eux.
Elle a dit: "du point de vue de l'autre, qu'il s'agisse de Chanel ou Cartier, les hausses de prix signifie que ces articles seront à l'avenir plus de couverture.
Le 20 juillet, Rhodes de relations publiques et de la région de l'Asie, l'un des secteurs du marché des produits de luxe de recherche les plus grandes entreprises, albatros, Business Consulting Co., Ltd a publié le rapport 2010 de la Chine de produits de luxe.
"Cette étude montre que, en 2010, les consommateurs d'acheter des produits de luxe, compte tenu de la qualification de niveau supérieur dans la marque de vêtements de mode, de produits de l'occupation de la supériorité absolue, louis vuitton, Chanel, gucci, ventilées par les trois premiers.
Et ces marques tôt à la suite de la crise financière, ont augmenté.
Par conséquent, la hausse des prix n'a pas d'incidence sur l'enthousiasme des consommateurs chinois ".
M. Mike.
Comme du Mac, Ipsos Simon la zone Asie - Pacifique a même directeur estime également que plusieurs grandes marques de luxe du Groupe, l'enthousiasme des consommateurs chinois ne sont pas parce que c'est à cause de la suppression des produits de luxe.
Simon a dit, "les gens désireux de différentes marques, qu'il s'agisse de sacs à main, des vêtements ou des voitures, les consommateurs ont une forte volonté.
C'est aussi directement à promouvoir les ventes de produits de luxe en Chine ".
Toutefois, il y a encore de nombreuses marques de sélection afin de réduire les coûts, les prix de vente du produit est relativement faible.
« nous réduirons les coûts d 'environ 15%.
Le Directeur général de Coach, lewfrankfort, a déclaré: « Nous sommes convaincus que les consommateurs ne céderont pas facilement et qu 'ils n' achèteront plus de produits de marque aux prix d 'avant 2006.
À la suite de la crise économique, les consommateurs ont acquis une nouvelle conception des produits de luxe et recherchent des prix plus bas et des produits de meilleure qualité, tendance à long terme. »
« Toutefois, il est clair que les dirigeants de nombreuses entreprises ne sont pas du même avis que moi. »
Frankfort ajoute aussi.
- Related reading
- Pop shoes | Et De Nouveaux Membres Sur Le Thème De La Fête Des Morts!Nike Cortez, La Nouvelle Version Est Ouverte Mardi Prochain!
- évolution du marché | Chine Textile Ville: Après De Longues Vacances Nationales, Les Tissus Se Sont Échangés Pour Redémarrer En Automne Et En Hiver, Le Marketing Des Tissus De Drap Continue D 'Être Actif
- Actualité | La Capitale Textile Du Monde
- Personnage de mode | China - Designer.
- évolution du marché | Grass And Shunfeng Strategic Cooperation To Accelerate Digital Transformation
- Dialyse industrielle | Com.NET.CN Kemugongsizeteflon.Com.NET.CN Keemulite.Com.NET.CN Kmzcxlzdbp.Com.NET.CN
- Dialyse industrielle | Good Food And Good Cuisine Textile City Materials And Costume Design "Fine Dialogue"
- Info | Shanxi Oasis Cannabis Textile Intelligent Production Line Project
- Innovation | Introduction À La Technologie Du Coton Et Du Filament Selon L 'Invention
- Fortune Story | Le Chemin De L 'Entreprenariat Féminin
- Jinhua (Fujian) Sport Co., Ltd Le Franchisé
- La Russie S' Est Rachetée.
- L 'Industrie Textile
- Cotton Price Augmentation 260% & Nbsp; Pearl Triangle Clothing Company Pressure Operation
- Une Fille De 20 Ans Ne Porte Pas De Talons Hauts.
- Le Ministère Du Commerce: Depuis La Crise Financière De Plus En Plus Grave Tendance Protectionniste De La Beauté
- Hunda Est Devenu Le Premier Centre De Design Industriel Du Shandong.
- Chengdu Shoes Access Meeting 2010 - - Bright Turn Back Inspiration
- 成都鞋业产业权威联盟促产业发展
- ISSY&Nbsp; Mason Et Ouvrir De Nouvelles Femmes De La Nouvelle Chine Voyage