Home >

De La Biomasse Par Rupture Des Fibres

2010/6/4 11:29:00 60

Des Fibres

Les fibres de la biomasse peuvent être divisées en trois grandes catégories: les fibres brutes de la biomasse, les fibres régénératives de la biomasse et les fibres synthétiques de la biomasse.

Les fibres brutes de la biomasse, telles que le coton, la laine, le lin et le filament, sont des variétés privilégiées de notre pays.


Fibre de bambou


Les fibres de bambou produites à partir de bambou sont une fibre de cellulose régénérée qui a été développée avec succès au cours des dernières années dans notre pays, avec de bonnes propriétés de textile et de consommation, en particulier des propriétés antibactériennes, antibactériennes, antiultraviolets et biodégradables. À l 'heure actuelle, environ 50 000 tonnes de la capacité de production nationale.

Des fibres de pâte depuis l'avènement de 2000, a maintenu un taux de croissance annuelle moyenne de 30%.

Pendant 10 ans, des fibres de pâte vraiment devenir des droits de propriété intellectuelle, et d'obtenir des matières premières textiles largement.

Maintenant, la Chine a lancé en bambou en bambou, de coton, Lin, laine de bambou en bambou, le bambou en bambou, le bambou, Tencel lycra, mélange de soie, tissés, de fils teints en série de produits de fibre de bambou, et de former des marques de produits de pâte de fibres.


Actuellement, la production de fibres de bambou Jihao Fiber représente au moins 70% de la production totale de filage et d'entreprises de production, Hebei Tianlun, Shandong Demian, Shandong Huayuan, Baoding selon le coton, et ainsi de suite.

Les entreprises de tissage, de teinture et de pformation des produits finis sont relativement nombreuses, mais le niveau global de développement des produits est également très limité.


{page} u break} PTT fibres


La société Dupont a lancé en 2000 la résine PTT de la biomasse dénommée « sorona », qui a été produite à partir de la biomasse de maïs 1,3 - propanediol (PDO) en remplacement du PDO pétrolier comme matière première.

Dans le même temps, Dupont a également coopéré avec la nouvelle Corée du Sud industrie, l 'Empire et Dongli du Japon et de l' Extrême - Orient textile de notre province de Taiwan, et d 'autres entreprises pour développer les fibres PTT.

Mon pays, Fujian Haitian Light Textile Group et Dupont développement conjoint de la polymérisation PTT a créé une capacité de 30.000 tonnes / an, Wujiang zhongbar Technology Corporation 30.000 tonnes / an PTT Polymerization est en construction, la biomasse PDO est à l 'offre et à la demande, une grande attention est actuellement accordée à la production de PDO à partir de sous - produits agricoles.

Dans notre pays, la fibre PTT textile, textile, teinture dans le domaine de la production, le développement de tissus de vêtements a une certaine capacité de marché et une tendance constante au développement.


Fibre Pha


Il s' agit d 'une catégorie de biopolymères biodégradables issus de divers micro - organismes (bactéries du sol, algues bleues, plantes pgéniques, etc.).

Ce type de filature fusible pour produire des fibres Pha, la protection de l 'environnement de l' itinéraire de traitement, une faible pollution.

Actuellement, la difficulté de traitement de fibres est de plus grande fragilité de Pha, de mauvaises propriétés mécaniques et une plage de température de traitement.

Si la capacité de percée de filage de la technologie de traitement de clé, dans le contrôle des coûts et des propriétés de teinture est considérablement améliorée, le Pha est l'avenir de fibres fibres de variétés et de fibres de polyester le plus possible actuellement en concurrence.

Donghua University dans le pays le plus tôt possible de Pha de la théorie de la série de formation de fibres et, finalement, la préparation ayant des propriétés physiques et mécaniques de la fibre doit être biologique, ainsi que par le procédé de filage par fusion de préparation directe de fibres fonctionnelles de la biomasse fournit la base théorique et technique.


Fibre Lyocell


Dans les années 1990 a introduit une nouvelle génération de fibres de cellulose régénérée par un procédé de dissolution, sec et un solvant organique constituée d'un procédé de filage de NMMO, de récupération de solvant de filage jusqu'à 99%.

Actuellement, dans le monde de la fibre dans la production annuelle de plus de 12 millions de tonnes, dont la société Lenzing l'Autriche est le principal producteur.


Il existe plusieurs unités dans le pays a mené des recherches et le développement.

En juillet 2009, l 'entreprise a réussi à mettre au point des fibres de Bamboo de lessel (lyoceel Bamboo) et à réaliser une production de masse à grande échelle pour combler les lacunes de la commercialisation mondiale de ces fibres.

Le projet de recherche sur l 'ingénierie des équipements et procédés essentiels pour les fibres cellulosiques du nouveau solvant, exécuté par l' Académie chinoise des sciences textiles, a été validé par des experts.

Baoding Swan Group Co., Ltd, le plan d'investissement de 12 millions de dollars à la construction de 3 millions de tonnes de lignes de production.


Procédé de page_break} {NMMO de production de fibres de cellulose en Chine est le plus grand obstacle à la question des droits de propriété intellectuelle.

Akzo Nobel, courtaulds, Lenzing, ainsi que les autres sociétés seulement en Chine est associé à la demande de brevet jusqu'à une centaine de cette technologie, sans doute à augmenter le coût de développement et de production.


Fibre à base de protéines de lait


C'est avec du lait en la matière brute de base à de nouvelles fibres de protéines animales, la caséine de lait de vache et des macromolécules par copolymérisation par greffage d'acrylonitrile, actuellement dans le monde que chaque pays peut produire.


Mon pays depuis les années 1960 sur la fibre de lait.

Shanghai est une technologie de production de fibres de lait Co., Ltd est la première dans le pays et jouit d 'un brevet national d' invention.

À l 'heure actuelle, les entreprises de production intérieure sont également hengtian Shanxi textile et de nouvelles fibres de la société de technologie, Nanjiang Huaqiang lait protéine fiber, Shenzhen yunick Textile vêtements, et ainsi de suite, mais les produits de l' entreprise à la teneur en protéines de fromage.


Chitine fibre


Parmi les composés organiques naturels présents sur la terre, les plus importants sont la cellulose, suivie de la Chitine, qui est produite principalement par des plantes et par des animaux.


Par rapport à l 'étranger, notre pays a commencé plus tard que prévu à mettre au point des textiles à base de chitine, qui ont été testés en 1952.

En 1991, l 'université de Donghua a mis au point avec succès des sutures médicales de la Chitine, puis des pansements médicaux de la Chitine (peau artificielle) et a demandé un brevet.

De 1999 à 2000, Donghua University développé la série de fils et tissus fabriqués à partir de produits de soins de santé et les sous - vêtements, des collants et des bébés.

Shandong Weifang en 2000, dans le premier de production de fibres de chitosane pur entreprise coréenne de la production, de la production mensuelle de 3 tonnes.

En outre, à Shanghai, Pékin, Jiangsu, Zhejiang, et d'autres fabricants les provinces est également le développement de soins de santé sous - vêtements de chitine ou de la literie, et a été mis sur le marché.

  • Related reading

竹浆纤维定性分析意义深远

Thème du marché
|
2010/6/4 11:22:00
61

La Production Intérieure Augmente, Mais Reste Plus Compétitive Que Le Reste Du Monde.

Thème du marché
|
2010/6/4 11:16:00
32

La Rentabilité De L'Industrie De Bénéficier D'Une Légère Hausse De La Capacité De Production De Teinture En Arrière

Thème du marché
|
2010/6/4 10:48:00
66

La Dépréciation De L 'Euro A Provoqué La Panique Du Commerce Extérieur.

Thème du marché
|
2010/6/4 10:22:00
46

“人工水草”无纺布投入水产养殖颇有效果

Thème du marché
|
2010/6/4 10:02:00
139
Read the next article

Test Of Pure Bambou Fiber Products

Le sujet a atteint son objectif et a pris l 'Initiative de résoudre les problèmes de qualification des produits en bambou pur et de quantification des produits mélangés avec des fibres classiques.