Home >

7,1 Millions De Mu De Coton Dans La Région D'Aksu

2021/8/24 13:31:00 0

Aksu

Cette année, le coton de la région d'Aksu inaugurera une autre année de récolte exceptionnelle, qui est fondée sur les conclusions de l'enquête menée par le Centre régional de vulgarisation des technologies agricoles sur la croissance du coton dans chaque comté (ville).

Le 20 août, le reporter a appris du Bureau régional de l'agriculture et des zones rurales que, du 27 au 31 juillet, le Centre régional de vulgarisation des technologies agricoles et les stations techniques agricoles de chaque comté (ville) ont mené simultanément l'enquête à mi - parcours sur la croissance du coton de cette année, et ont effectué une analyse scientifique des données de l'enquête afin de prévoir une légère augmentation du rendement par Unit é de coton terrestre et une légère augmentation du rendement par unité de coton de cachemire cette année.

Selon le Directeur du Centre régional de vulgarisation des technologies agricoles, 85 500 mu de champs de coton ont fait l'objet d'une enquête à mi - parcours sur la croissance du coton dans chaque comté (ville) où le coton est cultivé, et des statistiques ont été établies à partir de la hauteur de la plante de coton, du nombre de branches de fruits par plante, du nombre de bolls, du nombre de fleurs et du nombre de bourgeons.L'enquête a montré que le nombre de bolls et de fleurs de coton sur terre a légèrement augmenté par rapport à la même période de l'année précédente, et que le nombre total de bolls de bourgeons de coton par Mu a augmenté de façon significative par rapport à la même période de l'année précédente.

Le coton est l'une des principales sources de revenus des agriculteurs de la région. Selon les statistiques du Bureau régional de l'agriculture et des zones rurales, en 2021, la zone de plantation de coton de la région était de 7,1 millions de mu, dont 6,45 millions de mu de coton de terre et 650 000 mu de coton de Cachemire. Les principales zones de plantation étaient la ville d'Aksu, le comté d'awati, le comté de shaya et d'autres comtés (villes).

À l'heure actuelle, c'est aussi la période clé de la gestion des champs de coton, qui coïncide avec la saison des bolls de coton. Les agriculteurs de coton de toutes les régions devraient bien contrôler l'intégration de l'eau et des engrais et lutter contre les maladies et les ravageurs lorsqu'ils s'attaquent à l'agriculture afin de jeter les bases d'une récolte de coton à haut rendement.

« cette année, j'ai planté plus de 300 mu de coton. Sous la direction du personnel technique, le coton pousse très bien. Ces jours - ci, je suis occupé à arroser et à fertiliser, je crois qu'il y aura une bonne récolte.»Selon buyemooti Tucson, un fermier du village de kumuila, dans la ville de bayshezhike, dans le comté d'awati.

Cette année, 1 375 000 mu de coton ont été plantés dans le comté d'awati. Actuellement, c'est la période de pointe de l'expansion des pêches de coton et de la demande d'engrais et d'eau. Le comté a organisé des techniciens agricoles pour aller plus loin dans les champs et exhorter les agriculteurs de coton à mener à bien la gestion des champs en temps opportun.

Lorsque le coton entre dans la période des bolls de fleurs, il y a souvent une forte incidence de maladies et d'insectes nuisibles, comme l'araignée rouge. Le comté de Xinhe organise des techniciens agricoles pour aider les agriculteurs à contrôler l'eau et les engrais du coton et à lutter contre les maladies et les insectes nuisibles.

Cette année, la région a ajusté et optimisé la structure des variétés de coton, mis en œuvre de manière globale le mode d'utilisation des semences « One Main one Auxiliary », augmenté la superficie de plantation de coton récolté par machine et la démonstration et la vulgarisation de nouvelles technologies pratiques de plantation de coton, jetant les bases d'une augmentation de la production de coton.À l'heure actuelle, le coton est entré dans le stade intermédiaire de la croissance et du développement où les facteurs de formation du rendement ont tendance à être stéréotypés.Les experts du Centre régional de vulgarisation des technologies agricoles ont suggéré que chaque comté (ville) de plantation de coton organise activement les agriculteurs de coton pour renforcer la gestion de l'eau et des engrais au milieu et à la fin de la période, promouvoir la production de pêches supplémentaires, mettre en œuvre des mesures de promotion de la maturation précoce, augmenter le taux de floraison avant le gel, renforcer la lutte contre les maladies et les ravageurs et aider les agriculteurs de coton à augmenter leurs revenus.


  • Related reading

L’Industrie Textile Vietnamienne Connaîtra Une « Vague De Vent» Au Cours Du Second Semestre De Cette Année

Économie régionale
|
2021/8/23 10:04:00
0

Le Commerce Suédois De Vêtements Et De Chaussures Se Remet Progressivement De L'Épidémie

Économie régionale
|
2021/8/20 11:53:00
1

Plus De 30% Des Entreprises Textiles Vietnamiennes Ou De L’Industrie Du Textile Et De L’Habillement En Faillite Sont Menacées

Économie régionale
|
2021/8/20 8:36:00
0

Les Ventes Au Détail Dans L'UE Et Au Japon Se Sont Redressées En Juin

Économie régionale
|
2021/8/19 18:18:00
53

Le Coton De L'État Brésilien Du Mato Grosso A Atteint Son Pire Rendement En Cinq Ans

Économie régionale
|
2021/8/19 17:45:00
0
Read the next article

[Hotspot] Shenzhen Fashion Design Skills Construction Forum Held Successfully

Dans l'après - midi du 22 août 2021, organisé par la Shenzhen Fashion Designers Association et le Guangdong Fashion Culture and Creative Industry Service Center, organisé par l'Institut de recherche de Shenzhen Europe Textile Clothing et l'École de formation de l'industrie du vêtement de Shenzhen, le « Shenzhen Fashion Design Skills Construction Forum » a eu lieu Au 1er étage de l'École de formation de l'industrie du vêtement de Shenzhen.Le Forum a attiré plus de 50 profe