Home >

La Maladie De L 'Arbre Avant Le Printemps Du Bois Textile Commerce Extérieur Renaissance!

2020/5/18 16:19:00 0

Textile Foreign TradeEpidemic PolicyForeign Trade OperationsSupply Chain

Après deux mois d'épidémie à l'étranger, le nombre de cas diagnostiqués, les taux d'infection, les taux de mortalité, etc., ont considérablement diminué dans les pays européens, les restrictions se sont progressivement assouplies et le Royaume - Uni et la France ont fait de gros efforts après que l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne, la Grèce, le Portugal et l'Autriche eurent indiqué qu'ils assoupliraient les mesures de bouclage pour faire face à l'épidémie de la nouvelle couronne.

Une partie des bons de commande nationaux pour le commerce extérieur a été mise en route, compte tenu de l'intensification de la remise en état des économies en difficulté.On sait que la plupart des commandes de commerce extérieur reçues par les entreprises de textiles proviennent de pays tels que l 'Espagne, le Portugal, l' Italie, la Russie, le Japon et la Corée du Sud.

Selon un journaliste interrogé par le chef d 'une entreprise de commerce extérieur de kobridge, bien que la plupart des commandes aient été retardées ou annulées au cours de la période la plus grave de l' épidémie à l 'étranger, le clientèle a continué d' être en bon ordre, l 'épidémie s' est améliorée, et ces échantillons ont été répercutés, car les commandes retardées par l' épidémie sont redevenues normales et sont en cours de production.

"À la fin du mois, une commande de plus d 'une douzaine de tonnes de Cachemire sera envoyée à l' usine de confection bangladaise."Le patron a indiqué qu 'il y avait encore beaucoup de nouvelles commandes à l' heure actuelle, il attendait beaucoup de l 'avenir du commerce extérieur.

Récemment, le Portugal, l 'Espagne et le Japon ont reçu des commandes pour le commerce extérieur, principalement en Chine, en Chine, en Chine, en Chine, en Chine, en Chine, en Chine, en Chine, en Chine, en Chine, en Chine, en Chine, en Chine, en Chine, en Chine, en Chine, en Chine, en Chine, en Chine, en Chine, en Chine, en Chine, en Chine, en Chine, en Chine, en Chine, en Chine, en Chine, en Chine, en Chine, en Chine, en Chine, en Chine, en Chine, en Chine,D'autres commandes de vêtements n'ont pas vraiment l'air en forme et ont besoin d'un tampon. "

Les bonnes nouvelles de la libération des pays laissent entrevoir des signes de réchauffement de la situation du commerce extérieur des textiles.

  Les entreprises du commerce extérieur doivent rester souples face à une situation instable

L'épidémie n'est pas encore complètement stabilisée, les entreprises de commerce extérieur ne sont toujours pas en mesure de faire preuve de négligence, la reprise du travail ne doit pas se faire aveuglément, et il faut constamment prêter attention aux nouvelles formes et aux changements législatifs à l'étranger.

Le Vice - Président de l'Institut des marchés internationaux de l'Institut des études du Ministère du commerce a déclaré clairement que les pays cherchaient à obtenir la levée de l'embargo, ce qui signifiait que notre commerce extérieur pourrait entrer dans une nouvelle phase en raison de l'épidémie.Avant, il y avait une demande extérieure, notre entreprise ne pouvait pas fournir les marchandises, puis notre entreprise a des marchandises, pas de commandes extérieures.Le fait que les pays cherchent maintenant à sortir de l'impasse montre qu'ils sont désireux de reprendre le travail, de redresser la demande ou de redresser la situation.

Aujourd'hui, les effets dévastateurs de l'épidémie mondiale sur les chaînes d'approvisionnement sont sans précédent, non pas en l'absence d'un seul maillon, mais en une fracture multiple.À l'échelle mondiale, la Chine est la seule à pouvoir contribuer à la restructuration et à la reconstitution de la chaîne d'approvisionnement.Par exemple, certaines entreprises dont les clients d 'origine ont été fermés à cause de l' épidémie donnent aux entreprises chinoises la possibilité de contacter.

Il faut à ce stade suivre de près l'intégration de la chaîne industrielle, les entreprises doivent être préétablies et, si l'épidémie se termine, les chances risquent d'être exploitées par des concurrents.Dans les circonstances actuelles, de nouvelles possibilités s'ouvrent peut - être en ce qui concerne les produits de première nécessité, même si l'épidémie n'est pas terminée, le commerce des produits de première nécessité étant moins touché et le personnel de tous les pays ayant besoin d'une alimentation et d'une tranquillité suffisantes.

Liu yingkui, Directeur du Département de l 'investissement international de l' Institut chinois de promotion du commerce, a déclaré que les principaux partenaires commerciaux de la Chine étaient l 'ASEAN, l' Union européenne, les États - Unis, le Japon, la Corée du Sud et d 'autres pays.

À l'heure actuelle, le Président des États - Unis, M. Trump, s'est déclaré « pleinement habilité » à coordonner la levée du scellé national, mais de nombreux gouverneurs ont souligné que le pouvoir constitutionnel de décision était entre les mains des États et que, pour éviter une deuxième vague d'épidémie, le rythme de la levée était lent.Il y a donc une certaine incertitude.

D'un point de vue logistique, le fait que certaines compagnies maritimes et aériennes n'aient pas encore complètement repris leurs travaux et n'aient qu'une capacité limitée risque de compromettre l'exécution des contrats par les entreprises.

Du point de vue de la consommation, certains produits fabriqués par les entreprises de commerce extérieur sont des produits intermédiaires et non des produits de consommation finals, qui ne peuvent pas encore être vendus parce que certaines usines ne sont pas revendues.

En outre, après l'épidémie, les pays pourraient modifier certaines lois sur l'investissement international et les fusions - acquisitions, ce qui se traduirait par une tendance croissante à la rigueur.

La reprise économique sera un processus graduel et de longue haleine dans lequel les entreprises devront améliorer la qualité de leurs produits, anticiper la demande sur le marché, élargir les circuits de commercialisation, s'adapter aux changements législatifs nationaux, etc.Dans le même temps, il faut maintenir une communication étroite avec les clients afin de jeter les bases d 'un plus grand nombre de commandes après la fermeture complète.

  • Related reading

Esprit, Fin Mai, Tous Les Magasins Sont Fermés, Fashion, Fashion, Fashion

Dialyse industrielle
|
2020/5/14 11:42:00
0

La Crise De La Couronne A Entraîné Une Forte Augmentation De La Pression Économique Dans L'Industrie Pendant Un Trimestre.

Dialyse industrielle
|
2020/5/11 11:43:00
0

Avril Textile Export Rectification, "Wuyi" Costume Marketing Warm

Dialyse industrielle
|
2020/5/9 20:39:00
1

L'Épidémie De La Nouvelle Couronne Continue De Frapper Et La Pression De L'Industrie S'Est Considérablement Accrue Au Cours Du Trimestre.

Dialyse industrielle
|
2020/5/9 20:34:00
0

La Fusion Des Masques De Mauvaise Qualité Jet De Tissu Lac: Une Semaine De Retour Pour Renverser La Chaîne De Production De Propylène

Dialyse industrielle
|
2020/4/15 10:19:00
0
Read the next article

Les Ventes Nettes Totales De Coton À L'Exportation Aux États - Unis Ont Augmenté De 331 400 Sacs.

Selon le rapport sur les ventes à l 'exportation publié jeudi par le Département de l' agriculture des États - Unis (USDA), la semaine du 7 mai 2019 / 20