Expatriated Financial Vents To "Epidemiology": Housing Enterprises And Debt
"Bien que les chutes d 'informations de la Fed cette semaine aient entraîné la plus forte augmentation des actions américaines au cours des dernières années, le financement des entreprises scientifiques et technologiques chinoises aux États - Unis n' a pas été optimiste."Un responsable de l 'IPO à Hong Kong a exprimé ses sentiments à la presse.Le son vient de tomber, la Fed annonce une réduction de 50 points de base.
À l 'heure actuelle, les trois entreprises scientifiques chinoises qu' il dirige sont au point mort, l 'une d' elles n 'ayant pas pu se rendre aux États - Unis en raison de l' épidémie et menant des campagnes de recrutement face à face avec des investisseurs potentiels, ce qui a entraîné des retards répétés Dans le processus de l 'ipo.
De nombreux journalistes ont appris que la collecte de fonds à l 'étranger par des entreprises immobilières chinoises se caractérisait par des éruptions de puits de courte durée par rapport à l' IPO aux États - Unis.
Selon les statistiques les plus récentes publiées par le Centre de recherche immobilière de Chine continentale, les entreprises immobilières chinoises ont bénéficié d'un financement à l'étranger de plus de 22 milliards de dollars au cours des deux premiers mois de cette année, ce qui représente un montant record depuis quelques années.
Parallèlement, le nombre d'obligations à court terme émises par des sociétés immobilières chinoises à l'étranger a augmenté de façon spectaculaire. À la fin de janvier, une seule entreprise immobilière émettait des obligations à court terme ou concluait des accords de prêt à court terme à l'étranger, mais à la fin de février, ce chiffre atteignait huit et le montant des fonds collectés par les entreprises atteignait 47% en 2019.
« À l'heure actuelle, de nombreuses entreprises immobilières s'efforcent d'augmenter considérablement les taux d'intérêt afin d'obtenir un financement obligataire à court terme.Les investisseurs des institutions offshore ont également constaté que le marché immobilier chinois s' était rebondi après la fin de l 'épidémie et étaient prêts à obtenir un meilleur rendement des investissements obligataires. »Un analyste de l 'immobilier marchand de billets a analysé la presse.Selon ses estimations, le coût moyen du financement de la dette extérieure des entreprises immobilières chinoises était d'environ 9,3% en janvier, soit une augmentation de 1,3 point de pourcentage. En février, le taux annuel moyen de financement de la dette extérieure des entreprises immobilières a encore augmenté pour atteindre environ 12%, voire 15% par an pour les entreprises immobilières individuelles.
Le Directeur financier d'une entreprise immobilière qui a l'intention d'émettre des obligations à l'étranger a déclaré aux journalistes qu'en raison de la chute brutale des revenus tirés de la vente due à l'épidémie et du fait que la politique de crédit interne n'avait pas encore été assouplie, la survie de l'entreprise était la plus importante à l'heure actuelle, même si la pression financière sur les intérêts de la dette extérieure dépassait le niveau acceptable pour l'entreprise.
Com.NET.CN fangchengqiushengjiushiofuwaidebt.com.NET.CN fzjsyhdgfyh.com.NET.CN
Il est surprenant pour les marchés de capitaux étrangers que l 'épidémie ait provoqué une crise de la dette extérieure des entreprises immobilières.
« Nous sommes actuellement en activité dans trois entreprises immobilières locales qui collectent des fonds pour la dette extérieure, et nous n'avons eu qu'un seul projet au début du mois de mars de l'année dernière. »Le chef d'une agence immobilière de Hong Kong a informé les journalistes.
D'après les statistiques de muddy, 27 entreprises immobilières évaluées ont émis des obligations à l'étranger pour un montant de 16,5 milliards de dollars en janvier, ce qui représente une mise à jour mensuelle record de 11,1 milliards de dollars d'obligations en janvier dernier.
« Il est probable que la collecte de fonds auprès des entreprises immobilières à l'étranger, en février, aura encore un nouveau record mensuel, l'épidémie ayant eu pour effet d'accroître les pressions financières à court terme et d'accroître les recettes provenant des ventes en février. »Le responsable a fait une analyse à la presse.En février, le nombre d'obligations à court terme émises hors du territoire des entreprises immobilières a considérablement augmenté par rapport à janvier, et plus de huit entreprises immobilières ont sollicité des fonds en émettant des obligations à court terme à l'étranger ou en concluant des accords de crédit à court terme.Par exemple, en février, Xu Hui Holdings a signé un accord de prêt de 200 millions de dollars avec la Chartered Bank pour un remboursement de six mois seulement.
De nombreux journalistes ont appris que le taux d'intérêt annuel des obligations à court terme émises à l'étranger par les entreprises immobilières n'était pas faible, que la plupart des grandes entreprises immobilières dépensaient entre 11 et 12% de leurs frais de collecte de fonds et que certaines entreprises régionales éprouvaient des difficultés à obtenir des bons de commande suffisants, à moins d'accepter un taux d'intérêt annuel supérieur à 13%.Certains investisseurs d'institutions offshore craignaient que la reprise complète des ventes de biens immobiliers ne prenne un certain temps après la fin de l'épidémie, compensant ainsi le risque d'une augmentation de plus de 100 points de base des taux d'intérêt obligataires acceptables.
Le chef de la Section des investissements immobiliers de Hong Kong a indiqué à la presse qu 'en plus de la hausse des taux d' intérêt sur la dette, la plupart des investisseurs étrangers avaient ajusté en conséquence le seuil d 'investissement des entreprises immobilières chinoises à l' étranger.Le facteur de solvabilité permet d'évaluer la solvabilité future des entreprises immobilières et les risques de défaillance.
Dans l'intervalle, nous avons rejeté les offres faites par des entreprises immobilières de prolonger la durée des obligations afin d'atténuer les pressions financières.En effet, non seulement le taux d'intérêt de la dette extérieure de l'entreprise a considérablement augmenté, dépassant largement la capacité financière de l'entreprise, mais il n'est pas conforme à la stratégie de configuration de nombreux investisseurs d'institutions offshore et n'attire pas nécessairement des fonds suffisants pour financer les acquisitions. »Il a dit à la presse.Au cours de cette période, ils ont proposé aux entreprises immobilières locales cotées à Hong Kong d'émettre des emprunts convertibles afin d'alléger la pression financière sur le Service de la dette, ce qui a également été rejeté par l'autre partie.Les raisons en sont, d'une part, la crainte de voir les parts des actionnaires s'amenuiser sans leur consentement et, d'autre part, le fait que l'entreprise réalise chaque année des bénéfices supplémentaires, ce qui accroît considérablement la pression financière à long terme de l'entreprise.
Les entreprises de technologie se rendent aux Etats - Unis pour une quasi - stagnation.
Par rapport à la dette extérieure des entreprises immobilières à court terme "éruption de puits", la récente épidémie mondiale et les fortes fluctuations de l 'unité américaine ont entraîné une quasi - stagnation des entreprises chinoises de technologie aux États - Unis.
Le responsable du Service de commercialisation de l 'IPO à Hong Kong a déclaré aux journalistes que, bien que le processus d' examen de l 'IPO pour les entreprises chinoises n' ait pas ralenti sur la Bourse des valeurs des États - Unis, ils avaient recommandé à plusieurs entreprises chinoises de la science et de la technologie de suspendre leur participation au processus IPO aux États - Unis, compte tenu de la prudence de la stratégie d 'investissement de l' opi sur le marché secondaire et des difficultés rencontrées par l 'équipe de gestion d' entreprise sur place.
« l'une des entreprises scientifiques et technologiques, malheureusement, est entrée dans la filière des collectes de fonds, mais l'évolution de l'épidémie les a empêchés de se rendre aux États - Unis pour y participer en présence d'investisseurs potentiels, ce qui a retardé le processus de l'IPO de plus d'un mois. »Il a révélé que l 'équipe de gestion des entreprises scientifiques et technologiques, préoccupée par la faiblesse des prix des investisseurs dans les institutions de marché secondaires des États - Unis, avait simplement décidé d' abandonner le processus IPO aux États - Unis en raison de l 'instabilité récente de l' action américaine.
Un grand gestionnaire de fonds spéculatifs des États - Unis a déclaré à la presse que la stratégie actuelle de la plupart des agences d'investissement des États - Unis en matière d'achat de nouvelles actions IPO était rapidement devenue « conservatrice » - à moins que les entreprises de l'IPO ne disposent d'un modèle commercial unique et que les perspectives de croissance rapide des revenus soient plus sûres.
« en fait, nous sommes également dans l'incapacité de nous protéger - les récentes turbulences des actions américaines et la propagation de la mondialisation de l'épidémie ont incité de plus en plus de bailleurs de fonds LP à opter pour des stratégies d'assurance, et nous avons également été soumis à des pressions de rachat plus fortes, ce qui a rendu nécessaire une évaluation actuarielle détaillée de chaque investissement. »Il a noté.
Plusieurs investisseurs étrangers ont indiqué qu 'à l' heure actuelle, ils sont plus enclins à exploiter la recherche médicale et le développement en Chine, l 'éducation en ligne, la thérapie en ligne, et d' autres entreprises industrielles telles que les sociétés cotées à l 'étranger.Après tout, au cours des récents bouleversements du secteur américain, la plaque de l 'éducation en ligne et de la médecine peut être considérée comme un atout pour l' adversité, ce qui montre que les marchés de capitaux les ont favorisés, ce qui crée un excellent créneau pour les sociétés de ce secteur cotées à l 'étranger.
Les journalistes ont également noté qu'un certain nombre d'entreprises de recherche - développement dans le domaine médical attendaient actuellement d'être entendues par l'IPO de la Bourse de Hong Kong.
« Nous exploitons deux sociétés de recherche - développement sur de nouveaux médicaments qui sont cotées en bourse aux États - Unis, et nous avons contacté un certain nombre d'organismes d'investissement sur le marché local secondaire pour lancer des campagnes de collecte de fonds vidéo à distance afin d'accélérer le processus ipo. »Selon le responsable de l 'IPO de Hong Kong.Mais il n 'a toujours pas de fond en lui.Après tout, la plupart des agences d'investissement des États - Unis ont l'habitude de communiquer en face à face afin d'obtenir une masse considérable d'informations précieuses qui sont essentielles pour pouvoir participer à de nouvelles acquisitions.
- Related reading

Les Prix Du Coton Ont Augmenté, Les Écarts Entre Les Prix Intérieurs Et Extérieurs Ont Tendance À Se Contracter.
|- Pop shoes | Nike, Une Nouvelle Petite Marguerite.
- Material material | Com.NET.CN Shandongjiaotongtextile And Clothing.Com.NET.CN Sdfzdfyzs.Com.NET.CN
- Material material | Zhejiang International Textile And Clothing Industry Expo
- Material material | 14 Février - 2 Mars Situation Actuelle De L 'Entreprise Textile De Coton
- Material material | Il Y A Des Prix À L 'Usine, Est - Ce Que La Quantité Peut Être Échangée?
- Material material | La Fed A Réduit De 50 Points De Base Pour Faire Face Au Risque De Pneumonie Coronarienne.
- Material material | Réunion Nationale Ordinaire: Mise En Place D'Un Mécanisme De Coordination Des Efforts « Six Stabilités » Pour Faire Face Efficacement Aux Effets De L'Épidémie
- Material material | * ST / SGB (000982).
- Daily First | China Textile Quality Good Price, Foreign Trade Order Not Apparent Transfer Trend
- Expert Time | 60 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \
- L'Unité A Suivi Une Formation Spécialisée Sur Les Trois Nouveaux Modèles, L'Exposition D'Échantillons De Défauts Financiers.
- Conversion De Dettes Dans Le Cadre D 'Opérations À Court Terme
- Les Obligations En Cours D'Année Dépassent Les 40 Milliards D'Obligations Prorogées, Encaissées Hors Site, Etc.
- Pour La Première Fois, Plusieurs Institutions Ont Augmenté Les Prix Cibles.
- Lenovo Factory Repair Acceleration: The Mystic B Scheme And Intelligent Manufacturing "Iron Triangle"
- 3 Millions De Sacs De Potions Chinoises: De L 'Atelier De La Poêle À L' Hôpital
- L'Épidémie A Poussé Le Patron De L'Entreprise À Vendre Des Voitures En Direct.
- Guangzhou Renewable New Energy Automobile Local Subvention Stimulation Automobile Consumption Signal Release
- Les Résultats De L'Opération De Détection De L'Igm Sont Simples.
- La Pharmacie De Détail En Cas D 'Épidémie