Home >

Quatre Facteurs Déterminent Le Marché Du Coton En 2019.

2019/3/19 19:43:00 724

Marché Du Coton

Ces derniers temps, le marché du coton dans son ensemble a été de plus en plus dominé par des arguments de plus en plus sophistiqués, les populations cotonnières ont été réduites à la baisse au cours des six derniers mois.

« la production de quotas d 'importation, la pénurie de coton sur le marché international, la non - production de quotas d' importation, la pénurie de coton sur le marché intérieur », est devenu un consensus dans l 'ensemble de l' industrie du coton, les investisseurs.

Pourquoi la plupart des gens pensent - ils que le marché du coton en 2019 est en plein essor?


Mais les préoccupations de l 'écrivainsont de plus en plus vivdans cette vaguede "bruits" supérieurs à une vague de "bruits" qui, à la fin du mois de mai 2018, attendait "de grands scénarios" et en mai 2019, pourrait - il arriver à la date prévue?La plupart des autres augmentations ont été concentrées entre 1 000 et 2 000 dollars par tonne, mais la violence, bien qu' elle ait eu lieu, n 'a pas été « vigoureuse ».


Pourquoi les auteurs ne voient - ils pas que le prix du coton en 2019 est "élevé" et qu 'il y a de grandes possibilités d' en tirer profit?

Premièrement, il y a une forte probabilité que la superficie de notre pays consacrée à la culture du coton continue de croître en 2019.

Bien que les récoltes d 'Acre des agriculteurs de coton du Xinjiang et de l' intérieur soient inférieures en 2018 / 19 à celles de 2017 / 18, si l 'on compare les rendements du maïs, du blé et d' autres cultures avec le coton, on constate que les variétés de coton sont plus stables et plus rentables et que l 'on ajoute les orientations politiques du Gouvernement du Xinjiang (qui citent à nouveau les « bases de coton de qualité constructive »), de sorte qu' il n 'y a pas de raison de réduire la superficie de la production de coton en 2019, en particulier si le climat n' est pas « faible ».


Deuxièmement, en 2018 / 19, l 'offre et la demande de coton intérieur de l' espace est faible, il est bon d 'accepter la meilleure politique.

Premièrement, depuis 2018, nos importations de coton ont connu une croissance de type « éruption de puits ».

En janvier 2019, notre pays a importé 875 500 tonnes de coton, soit une augmentation de 83,58% par rapport à l 'année précédente (dont 280 500 tonnes en janvier, soit 109,6% de plus qu' en février, les importations et les taux de croissance correspondants devraient être considérables); deuxièmement, les consultations commerciales sino - américaines ont abouti à l 'inscription du coton sur la liste des produits agricoles des États - Unis achetés en Chine, et l' entrée du coton américain sur le marché chinois a eu un certain impact sur la production nationale.

D 'après les statistiques, au 14 mars, 5 119 000 tonnes de coton avaient été pformées et la qualité et la hiérarchie du coton s' étaient nettement améliorées par rapport à l' année précédente;

Étant donné que les réserves nationales de plus de 2,8 millions de tonnes de coton de faible et moyenne qualité sont toujours disponibles pour les appels d 'offres et l' augmentation de l 'offre, la spéculation est très prudente.


Troisièmement, le retour à terme des produits de base est difficile à dire, le coton et d 'autres fils de coton de la consommation efficace de réchauffement n' a pas encore été observé.

Premièrement, avec le ralentissement du taux d 'intérêt de la Fed et l' annonce par le Président de la Fed de la fin du plan de retrait « bientôt », une certaine réorientation de la politique monétaire des États - Unis s' est opérée, accompagnée d 'un report à avril de la réouverture des négociations commerciales entre Le Royaume - Uni et la Chine.

Deuxièmement, l 'incertitude croissante quant à la reprise de l' économie mondiale est limitée.

Selon le Département des affaires économiques et sociales de pemberg, la croissance économique mondiale s' est considérablement ralentie en 2018, tombant au niveau le plus bas depuis la crise financière mondiale de 2008.

D 'après les derniers indicateurs du PIB du Département des affaires économiques et sociales de pemberg, le taux de croissance annuel de l' économie mondiale est tombé d 'environ 4% au milieu de l' année dernière à 2,1%; troisièmement, l 'appréciation continue des taux de change du renminbi n' est pas favorable aux exportations de textiles et de vêtements à faible rentabilité et l 'augmentation des fluctuations n' est pas favorable aux commandes à moyen et à long terme des entreprises.

Dans le contexte financier international, la tendance à l 'augmentation de la pression sur les taux d' intérêt entre les pays d 'Amérique centrale s' est considérablement ralentie avec l' arrêt du processus d 'ajustement aux États - Unis, et la dépréciation du taux de change du renminbi, qui est fondée sur la logique de La parité des taux d' intérêt, devrait se poursuivre au cours de l 'année, au détriment des importations et des exportations.


Quatrièmement, l 'entrepôt Zheng + + une prévision efficace de l' histoire nouvelle, la façon dont la mine a été rangée et la manière d 'éviter les risques est essentielle.

Selon les statistiques, au 14 mars, 17 006 manifestes de coton Zheng (+ 74) avaient été établis, 3 261 avaient été effectivement prévus, ce qui représentait un total de 811 000 tonnes de coton plié, 800 000 tonnes avaient sans aucun doute été franchies et 850 000 tonnes, voire 900 000 tonnes, étaient à proximité.

Après environ un demi - mois d 'errance (après un inventaire continu entre 770 000 et 790 000 tonnes), l' entrepôt + prévoit une nouvelle croissance spectaculaire.

À l 'heure actuelle, l' entrepôt Zheng + + devrait être proche de la somme de 2017, 2018, ZhengZheng Quan stress ne devrait pas être négligeable.

Tant que le contrat cf1905 a été rompu à hauteur de 15 500 yuan / tonne, il a attiré un grand nombre d 'entrepôts « écroulés ».

En mars - août, les deux principaux itinéraires de sortie des manifestes étaient les suivants: l 'augmentation apparente de l' offre au comptant par rapport à l 'inventaire à terme, la « pendaison », qui incitait les fabricants de coton et les négociants à prendre leurs commandes (l' acheteur devait tenir compte de l 'augmentation de l' eau); et l 'effondrement des prix à terme par rapport à l' inventaire actuel, les prix unitaires d 'entreposage étant plus élevés, les acheteurs entrant sur le marché et réduisant la pression.

À l 'évidence, il est peu probable que l' une de ces situations se produise en mars - mai, et les ordres d 'entreposage + + les prévisions, comme le Sommet de la montagne Taishan, sont difficiles à obtenir.

  • Related reading

Le Marché Chinois Est Devenu Un Point D 'Appui Important.

Groupe industriel
|
2019/3/14 9:53:00
1040

Alibaba A Poussé Les Producteurs D 'Électricité En Inde.

Groupe industriel
|
2019/2/21 11:29:00
34

Analyse: Quels Sont Les Effets De La Consommation Et Des Importations Sur Les Prix Du Coton?

Groupe industriel
|
2019/2/15 10:06:00
17

L 'Éléphant Est Intelligent.

Groupe industriel
|
2018/12/6 12:30:00
198

Projet De Formation Des Compétences En Difficulté

Groupe industriel
|
2018/5/11 18:37:00
504
Read the next article

Symposium Of National Industrial Design Center For Textile And Clothing Industry In Shanghai

L 'industrie et l' information