Home >

Près D 'Un Millier De Dollars De Gilets De Protection MLB Ont Été Déchirés En Quatre Jours, Et Les Gens Ont Révélé Que C' Était Une Petite Usine.

2019/1/23 10:30:00 15

Vêtement De Sécurité

La première marque américaine de baseball de la classe moyenne a toujours été attirée par les hommes et les femmes.Cependant, m. Sun Sun, consommateur de Qingdao, vient d 'acheter 899 dollars de vêtements de protection MLB cette année, mais en quatre jours seulement, il y a un grave problème de qualité.Au cours de l 'interview, Mme Meng (pseudonyme) a déclaré à la presse que l' agent général de la marque MLB dans le pays était une société appelée Shanghai Aid Industry Co., Ltd."En fait, la société a confié à plusieurs petites usines du pays des travaux de substitution, la qualité des produits ne correspond pas aux prix de vente élevés, les produits sont inquiétants."Et la vérité?Les journalistes ont enquêté sur cette affaire.


Le vêtement du MLB est cassé en quatre jours.


Il y a quelques jours, m. Sun a dépensé 899 dollars pour acheter un vêtement rouge dans le magasin McGill MLB, sur la route du milieu de Hong Kong."Très bien, je suis content."Après l 'achat, m."Au début, il y avait un petit trou cassé à côté de la poche, puis il s' est agrandi avec le temps."M. Sun a dit que la qualité de ce vêtement l 'empêchait de croire qu' il s' agissait de la qualité qu 'une marque de haut niveau devrait posséder et qu' il ne correspondait pas au prix.


"Même si c 'est un prix de 340 $pour acheter un vêtement, il ne sera pas cassé en quatre jours."Selon M. Sun, l 'achat de ce vêtement a été motivé par la confiance dans la marque MLB, est le second, la qualité est le plus important."Le prix d 'achat antérieur et ce vêtement similaire, peut être porté sans déformation pendant un ou deux ans, sans parler de la qualité, ce vêtement MLB est bon, il ne peut pas être déformé avant d' être détruit."Après avoir examiné attentivement le vêtement, m. Sun a conclu qu 'il n' avait pas l 'air d' une valeur d 'environ 1 000 dollars, et qu' il soupçonnait même d 'avoir acheté une contrefaçon.


Le personnel du MLB dit que les vêtements sont authentiques et qu 'ils sont prêts à les rendre.



M. Sun a ensuite été escorté par des journalistes dans le placard du MLB pour y retourner."Nous sommes une marque de marque directe, la qualité des produits ne devrait pas poser de problème."Au milieu de Hong Kong, le personnel de la boutique a d 'abord voulu changer un vêtement pour m. Sun."Les vêtements ne sont pas intentionnellement causés par le consommateur lui - même, ce qui doit être lié à la marche ou au matériau pendant le travail."Les membres du personnel ont indiqué que le taux de remboursement n 'était pas élevé et qu' ils étaient disposés à remplacer un nouveau produit pour m. Sun.Dans l 'intervalle, le fonctionnaire a ajouté qu' il était disposé à aider les clients à se faire rembourser s' ils n 'étaient pas satisfaits.


"Est - ce que ce vêtement est officiellement autorisé par le fabricant de la marque?"Cette question a été portée à l 'attention des journalistes."Nous avons une autorisation de marque, mais les responsables ne sont pas disponibles pour le moment."À la demande du personnel, les journalistes ont laissé leur courrier personnel.Au moment de la publication du communiqué de presse, aucune information n 'avait été reçue qui confirmerait que le casier était un portail officiel de qualification.


Le distributeur a révélé que les usines nationales du MLB sont des "petits ateliers".


En réponse à une question de M. Sun, la journaliste a contacté Mme Meng, une distributrice de MLB qui ne voulait pas révéler son nom, et, d 'après Mme Meng, l' agent général de la marque MLB dans le pays s' appelle Shanghai Aeronautical Industry Ltd.« cette société n 'a pas fabriqué elle - même, mais a confié à de nombreuses petites usines le soin de les remplacer. »Mme Meng a déclaré que Shanghai zhongtou Garments Co., Ltd, Shanghai Yiliang vêtements Co., Ltd, Shanghai blumeijun Garments Co., Ltd, Shanghai qinyi Industrial Co., Ltd, Kunshan Komatsu Textile Co., Ltd et d 'autres sont des usines de substitution MLB.


Le journaliste a également vu clairement sur l 'étiquette de M. Sun que les vêtements qu' il avait achetés étaient fabriqués pour la société Shanghai zhongtou Garments Ltd.


"Shanghai airdynamic Industry Co., Ltd a cherché de nombreuses générations d 'usines, j' ai été en contact avec ces générations d 'usines, ces dernières sont de très petites usines" artisanales ", le contrôle des produits et d' autres questions sont loin d 'être comparables à celles des grandes usines."Le distributeur a révélé que le processus de production des produits du MBL dans le pays n 'était pas aussi élevé que le consommateur l' aurait imaginé et qu 'il n' était pas possible d 'établir un lien avec des vêtements dont le prix était souvent de plusieurs milliers de dollars.


D 'après les informations fournies par le distributeur, le journaliste a pu constater que ces usines étaient vraiment très petites et que les matières premières étaient entreposées de manière aléatoire.L 'un d' eux, Hannibal Garments Co., Ltd à Shanghai, l 'atelier est en désordre, l' environnement de production est très général."Les vêtements MLB vendus dans le pays proviennent, sans exception, de ces petites usines et sont peu coûteux."Selon le distributeur.


L 'industrie de Shanghai a été notifiée pour trois années consécutives de mauvaise qualité.



Selon les journalistes de l 'enquête, la société a été critiquée par le Bureau de l' inspection de la qualité de Shanghai pendant de nombreuses années.Dans la publication de la ville de Shanghai en 2016, le contrôle de la qualité des produits de loisirs et de vêtements par sondage, l 'un de ses produits en pantalon n' est pas de qualité.En 2017, les t - shirts à manches longues ne sont pas qualifiés.En 2018, son t - shirt à manches courtes n 'est pas de qualité satisfaisante.Après une enquête menée par la presse, il est apparu que la Shanghai aegya Industry Co., Ltd, a commencé à représenter la marque MLB à partir de 2016, c 'est - à - dire à partir de la première année, en raison de problèmes de qualité, l' année de la société en question.Pour la première fois en 2016, les consommateurs ont réagi à l 'achat de la qualité du MBL est rudimentaire, soupçonné d' être une fausse marchandise.


Agent général de la marque: reconnaissance de la révélation par le distributeur de plusieurs sociétés comme usine de substitution


"Shanghai zhongtou Garments Co., Ltd, Shanghai Yiliang vêtements Co., Ltd, Shanghai Blue - américain vêtements Co., Ltd est notre marque de fabricants de vêtements."Et la vérité?Dans le téléphone de Shanghai Industrial Co., Ltd a reconnu que ces entreprises sont vraiment MLB dans le pays de la marque agent général.


MLB à un prix de vente élevé, les fabricants ont - ils des conditions spécifiques de sélection pour correspondre au positionnement de la marque?En particulier dans le domaine du contrôle des produits, comment faire pour que les consommateurs soient satisfaits et rassurés?En ce qui concerne cette série de questions, les clients recommandent aux journalistes d 'envoyer les responsables de l' Agence de presse par courrier électronique.Le 19 janvier, la presse a envoyé le plan de l 'entretien à la poste.Toutefois, aucune réponse définitive n 'a été reçue avant la publication du communiqué de presse.Le 21 janvier, les journalistes ont de nouveau appelé mais n 'ont toujours pas reçu de réponse.


En ce qui concerne la question de savoir si la marque est un produit de mauvaise qualité, le personnel a recommandé que les consommateurs fassent appel à la ligne téléphonique 12345 avant de tirer des conclusions faisant autorité après enquête des services de répression.

  • Related reading

Où Les Textiles Vont - Ils?

Daily First
|
2019/1/23 10:30:00
22

China Cotton Bank Association: A Study On Cotton Textile Industry Fin 2018 - Début 2019

Daily First
|
2019/1/23 10:30:00
25

En 2018, Notre Pays, Le Coton, Et D 'Autres Produits Agricoles, A Pratiquement Achevé Leur Tâche.

Daily First
|
2019/1/23 10:30:00
28

Où En Est Notre Commerce Extérieur De Textiles Et De Vêtements En 2019?

Daily First
|
2019/1/21 9:15:00
23

Les Résultats De L 'Étude Sur L' Environnement Des Investissements Dans L 'Industrie Textile Dans Les Pays D' Asie Centrale Ont Été Publiés À Beijing.

Daily First
|
2019/1/21 9:10:00
12
Read the next article

Shanghai Sample 19 Lots Textiles Produits Non Qualifiés 1 Lot

Le 21 janvier 2019, l 'ancien Bureau de contrôle technique de la qualité de Shanghai a publié sur le site officiel de la ville de Shanghai les résultats d' un échantillon de contrôle de la qualité des produits textiles.Shanghai City