Home >

Le Prix Du Coton Et De Tissu De Coton Légèrement Augmenté Et La Vente De Vêtements Ou De Mieux

2016/12/6 10:35:00 116

Le Marché IntérieurLe CotonLe Prix De Marché

Au cours de l'année de stockage de roue, 国储棉 de grandes entreprises textiles de vente aux enchères peut être supporté au Festival de printemps, et même les grandes entreprises peuvent être utilisés en mars de l'année prochaine.

Récemment, ces entreprises ont l'achat de Xinjiang cueilleur de coton, le coton récolté, il n'y a pas de coton de pression, mais ces entreprises sont rares.

La plupart des entreprises textiles de matériau étiré.

Récemment, une légère hausse des prix du coton dans le pays.

Au 2 décembre,

Bassin du fleuve Jaune

Les ventes classiques de fils, mais les prix continuent d 'augmenter.

Le même jour, une usine de Shandong en coton pur 21S, 32S prix de 20100 yuan / tonne, 22300 yuan / tonne, soit une augmentation de 100 à 200 yuan / tonne par rapport à vendredi dernier.

Le fil de coton a également été relevé, et aujourd 'hui, dans le Shandong, Hebei et d' autres régions (T65 / c35) 32 s prix 16 500 yuan / tonne (T65 / c35) prix 45 s prix 17 800 yuan / tonne.

Entre la mi - novembre et la mi - décembre, le bassin du fleuve jaune a connu une augmentation de 100 à 300 yuan / tonne de coton pur traditionnel, et de 400 yuan / tonne de coton polyester.

L'analyse de l'industrie, la récente des prix du coton est encore en hausse.

La première, la matière première est facilement montée difficile de tomber.

Dans 12 mois, les entreprises textiles de coton la divergence.

Les grandes entreprises textiles "la moitié du pays stocke la moitié du coton neuf.

Shandong, Hebei, Henan et dans d 'autres régions du Xinjiang "double 29" main de coton 16 100 - 16 300 yuan / tonne, "double 28" machine de récolte de coton 16.000 yuan / tonne, 3128 classe de produits de coton 15.500 yuan / tonne.

D 'après les marchands de coton, bien que les entreprises textiles aient récemment continué d' acheter à leur guise, le prix du coton est élevé et le coût des matières premières pour les entreprises textiles est difficile à réduire.

Deuxièmement, le prix de la partie de fil à l'intérieur et à l'extérieur.

Les négociants de rétroaction, récemment

Les importations de fils

Les prix n 'ont cessé d' augmenter: le 2 décembre, le prix de départ de push 32S en Inde était de 2,6 à 2,68 dollars par kilogramme et le coût de l 'entreposage pour le dédouanement à destination de port à la fin du mois de décembre était de 22 600 à 22 650 dollars par tonne.

Par rapport à la production nationale de 32S prix (22 300 yuan / tonne), le prix a chuté d 'environ 300 yuan / tonne.

En outre, les négociants portuaires vendent généralement des voiles extérieures à des fins moins lucratives, par exemple dans le cas du peigne 32S en Inde, où les coûts d 'entreposage sont plus élevés et où les négociants ne peuvent maintenir que des bénéfices de 50 à 100 yuan / tonne de renminbi.

Il est encore possible d 'augmenter les prix de livraison dans les zones d' importation de fils, de la zone logistique, pour la production nationale de fils afin de stimuler.

Troisièmement, vers la fin de l 'année,

Textile

Les ventes de vêtements sont attendues pour la saison.

Au cours des deux dernières années, l 'ensemble du secteur des textiles et des vêtements a été caractérisé par une « saison mouvante », mais cette année, de grandes quantités de produits de base sont restées en hausse en raison de la forte dépréciation du renminbi et de l' inflation.

Actuellement, l'approvisionnement du marché intérieur de l'huile de graines de coton, de prix psychologique est encore forte, ayant tendance à la hausse globale de la farine de graines de coton de choc non modifié.

Mais le prix de la farine de graines de coton et de la farine de soja, est plus petite, de la farine de soja ou face à la vague de réglage, de farine de graines de coton demande inhibée, à court terme, continuer à augmenter l'espace limité, pour la prévention des chocs à court terme risque de réglage.

Le 1er décembre, les prix intérieurs du coton ont été pour la plupart stables et ont continué de baisser en partie.

À l 'heure actuelle, la hausse des produits en aval est faible et affectée par des problèmes d' environnement, certaines usines de coton raffinées ont également été suspendues au comptant, les acheteurs ont acheté des prix élevés de velours à court terme, avec plus de prudence, le marché est quasiment non marchand, un état stable et sombre, les différentes usines ont continué de réduire les prix de vente de coton.

Compte tenu de ce qui précède, l 'industrie estime que les ventes de coton pur et de vêtements devraient s' améliorer avant et après la fête du printemps.

Selon certaines entreprises d'un bassin hydrographique de rétroaction, le tissu écru d'environ 65% de la vitesse de fonctionnement de l'entreprise, des prix si améliorée, le fil de tissu des entreprises, il n'y aura plus de croissance de l'espace.

Toutefois, la hausse des prix de l'espace limité, tous les acteurs du marché prudent est approprié.

Essaie de comprendre davantage d'informations, et de prêter attention aux rapports de réseau de vêtements et chaussures.


  • Related reading

Le Marché Au Comptant De La PTA Est En Plein Choc.

Données nationales
|
2016/12/5 15:17:00
169

Le Prix Du Coton Intérieur Est Déjà "Arrondi".

Données nationales
|
2016/11/29 14:13:00
42

Il Y A Une Augmentation De L 'Activité Des Commerçants.

Données nationales
|
2016/11/15 20:33:00
27

La Production De Coton En 2016 N 'Est Pas Comparable À Celle De L' Année Précédente.

Données nationales
|
2016/11/15 11:33:00
48

Les Prix Du Coton Ont Presque Atteint L 'Objectif Visé.

Données nationales
|
2016/11/15 11:17:00
32
Read the next article

Adidas S' Appelle Daniel. Il Ouvre Le Plus Grand Magasin Du Monde À New York.

Le géant sportif ADI a ouvert un nouveau magasin de vedettes sur la Cinquième avenue de New York, le plus grand magasin qu 'ADI ait jamais ouvert dans le monde.C 'est aussi le 13e magasin d' ADI à New York.Adi compte plus de 260 magasins aux États - Unis et plus de 2 700 dans le monde entier.