Home >

Nan Tong Hai An Textile Industry Cluster Development

2016/8/18 18:01:00 43

Coton Textile

Au début de l 'année 2016, les participants au cours de formation à la production et à la gestion de muscades de pays en développement organisé par le Ministère du commerce d' État se sont concentrés sur l 'industrie de la soie de cocon d' observation de la sécurité maritime.

Le professeur d 'équipe et le Directeur de l' Institut d 'enseignement international de l' université agricole de Chine du Sud, yuanqiao, ont indiqué que le choix de la sécurité maritime pour l 'enseignement sur place était dû au fait que l' industrie de la soie de cocon de la mer avait le niveau de développement Le plus élevé du pays et qu 'elle offrait l' occasion de développer ses capacités à l 'étranger.

Cocoon textile

Cotton textile

Les produits chimiques et textiles à l 'appui de l' industrie textile de la sécurité maritime dans tout le pays a une place de choix.

L 'année dernière, la production de 300 millions de mètres de tissu de couleur, le troisième, la production de 200.000 tonnes de polyester, soit 12% du pays, la production de 5.600 tonnes de soie, le premier pays à produire 30.000 mètres de tissu de soie, le premier pays.

Plus de 171 entreprises de l 'industrie textile ont atteint le chiffre d' affaires imposable total de 36 milliards 939 millions de yuan, soit plus d 'un tiers des ventes imposables dans l' ensemble du district.

Entre janvier et mai de cette année, l 'industrie textile de la sécurité maritime a continué de se développer à un rythme soutenu, avec plus de 16 milliards de yuan de ventes imposables.

À la fin du mois dernier, Haian a été reconnu par la Fédération des industries textiles de Chine comme le Groupe national de démonstration de l 'innovation dans l' industrie textile pour 2015.

L 'industrie textile est un secteur traditionnel de la sécurité maritime, le district de la production combinée, le secteur public en tant que responsable du développement industriel, les entreprises en tant que normes de produits et de normes industrielles, l' innovation en tant que moteur de développement, la promotion de la réforme structurelle de l 'offre et la promotion de cette réforme.

Groupe industriel

Développement.

Afin de promouvoir l 'excellence dans l' industrie textile de la sécurité maritime, le comté a mis en place au sein du Comité de développement et de réforme des institutions spécialisées dans le développement de groupements industriels, et a organisé des services tels que l 'administration foncière nationale, l' administration fiscale et l 'Office des prix Pour s' occuper respectivement des textiles de coton, de coton et de coton.

Fibre chimique

Soie et d 'autres industries textiles de développement.

L 'Office du territoire, l' administration fiscale et l 'Office des prix ont créé des bureaux de développement industriel, dont le Directeur est également le Directeur, qui est responsable de l' ensemble du développement industriel, et un directeur adjoint qui est également le Directeur adjoint de l 'Office.

Afin de rendre le travail opérationnel, la sécurité maritime a mis au point une série de documents tels que le système d 'évaluation de la formation de groupements industriels et le système d' évaluation du développement de la chaîne industrielle, qui ont pour but de stimuler le développement de l 'industrie textile et de l' industrie textile.

« au cours des dernières années, j 'ai concentré mes efforts sur la formation de groupements industriels, un tiers de l' année parcourant tout le pays pour guider l 'industrie des fibres chimiques, la technologie d' extraction et la coopération. »

Xue Haijun, Directeur général de l 'administration fiscale de Haian, Directeur du Bureau de la formation de groupe de l' industrie chimique des fibres.

En retour, au cours de cette seule année, l 'industrie de la sécurité chimique de l' industrie des produits chimiques a été yongtong deuxième phase de nouveaux matériaux, la deuxième phase de nouveaux matériaux, tels que la construction de plus d 'un milliard de yuan.

Dans le cadre de la formation de groupements industriels, la sécurité maritime a fourni des ressources financières pour aider les entreprises du secteur textile à diriger ou à participer à l 'élaboration de normes de produits et de normes sectorielles, et un groupe d' entreprises est devenu l 'organisme national de normalisation des produits et des industries.

L 'Organisation des Nations Unies pour le développement industriel (ONUDI) a présidé à l' élaboration de trois normes nationales pour la production de tissu de tissage, huit normes industrielles, le Groupe Xinyuan a présidé à l 'élaboration de trois normes nationales pour la production de soie et d' autres normes industrielles.

« les entreprises textiles de la sécurité maritime ont considérablement amélioré leur notoriété et leur pouvoir de parole grâce à leur participation ou à leur participation à l 'élaboration de normes sectorielles.

À l 'heure actuelle, l' industrie textile de Haian a Xin bord, shuanghong, beiyou, Hailin, xianxiang, et d 'autres cinq marques chinoises bien connues, il existe 10 autres marques célèbres dans la province du Jiangsu, 17 marques de Nantong Ville. »

Le Directeur général du Bureau foncier de Haian, le Directeur du Bureau de développement de l 'industrie textile de coton, su Jianhua.

  • Related reading

Assemblage Of Textile Industry In Anhui Province

Groupe industriel
|
2016/8/18 16:17:00
207

Le Projet National De Regroupement Des Centaines De Milliards De Dollars Est Sur Le Point D 'Être Lancé.

Groupe industriel
|
2016/8/17 17:51:00
51

La Tempête Baotuan Adieu "Tout Seul" Ère

Groupe industriel
|
2016/8/17 15:04:00
53

Deep Fusion Textile And Clothing Industry Chain Remodeling Innovation Group Industry Tension

Groupe industriel
|
2016/8/9 16:54:00
58

Taikang Phenomenous Concept Innovation For Traditional Industry Cluster Pition

Groupe industriel
|
2016/8/5 17:28:00
36
Read the next article

Qui Peut Devenir Un Superroi De Commerce?

Au début de l 'acquisition du magasin 1 à Beijing, la voix s' est mise à chanter, pensant que le magasin 1 finirait par être la prochaine prise, et aujourd' hui, le magasin numéro 1 est redevenu le magasin.