Home >

Fashion Week En Fauteuil Roulant, Le Défilé Transmet Une Énergie Positive

2016/7/28 17:06:00 285

Fashion WeekFauteuil RoulantDéfilé

  Une partie de la mode conçue par Kelly

Kelly fait ses débuts sur le thème « Warriors of the NewRevolution ».Sur fond musical du Groupe électroacoustique allemand talvekoidik, le mannequin aux huiles peintes sur le visage et le corps "conduit" sur les podiums en fauteuil roulant, comme dans le film américain Mad MaxMax) Un guerrier punk qui vient de rentrer du champ de bataille.

Cette collection est dominée par des styles de mode minimalistes et généreux, avec beaucoup de blanc, beige, brun et grisTissu, avec de nouveaux ornements antiques en cuir, métal et autres matériaux conçus par Marianna, un auvent de personnalité, un champ magnifique.La modeL’auteur du blog art Fashion décrit: « Kylie et la marque de bijoux vjr ont époustouflé le public, et je n’ai jamais vu un public aussi calme sur la scène d’un défilé de mode… ils ont éclipsé les spectacles à l’arrière. »Défilé de modeAprès une brève pause, Kelly a présenté ses sources d'inspiration et ses idées de design aux lecteurs de Holland Online.

Modèles en fauteuil roulant et spectateurs en direct

  Mode en fauteuil roulant

Kylie est née à den Helder, une ville du Nord des Pays - Bas.En 2014, elle a également étudié le design de mode à la Roc Vocational School d'Amsterdam et a participé à l'école avec la Fondation néerlandaise Sun Flower pro bono (deZonnebloem) Co - organisé par Fashion on Wheels, un concours de création de costumes.

Le match est retransmis en direct par Dutch Life 4.Parmi les 24 participants, le design de Kylie s'est distingué et a remporté le concours.Interrogé sur le petit secret de la victoire de cette année - là, Carey a déclaré: « J'ai créé un coupe - vent qui convient aux personnes en fauteuil roulant. Ce n'était jamais le cas auparavant. Peut - être que les juges ont vu l'utilité de la conception. "

Après cette course, Kylie est déterminée à se spécialiser dans les personnes handicapées à mobilité réduite.Design Mode.Elle a fait une étude de marché complète et croit que le marché des produits dans ce domaine est très vacant.Après avoir obtenu son diplôme, elle a fondé sa propre marque Sue, en commençant par les femmes en fauteuil roulant en tant que groupe cible pour le design de mode.VêtementsL'expérience de la compétition lui a permis de se familiariser avec les besoins et les caractéristiques vestimentaires de nombreuses personnes en fauteuil roulant.

Elle essaie d'utiliser des tissus naturels doux et respirants dans ses designs et permet à la beauté de la mode de s'intégrer parfaitement aux besoins spécifiques de ses clients.Comme couper l'ourlet du dos du long vêtement pour éviter l'accumulation de tissu supplémentaire sur le siège;Ajoutez également du tissu aux épaules du haut et à la taille du pantalon pour permettre aux personnes qui restent assises toute l'année de disposer de suffisamment d'espace pour s'étirer et bien plus encore.Elle a plusieurs modèles d'essayage fixes et discute souvent de ses conceptions avec eux."Parce que certains Designs ne fonctionnent pas quand ils sont réellement portés, leur opinion est très importante pour moi."

Kelly et son modèle

Pendant ce temps, Kelly a également constaté que la société manquait d'attention aux personnes handicapées.La grande majorité des designers ne pensent presque jamais à ce groupe, et encore moins à leurs besoins diversifiés.« les personnes handicapées ont une portée limitée de travail pour des raisons physiques et ne gagnent naturellement pas beaucoup d’argent. Il n’est pas facile d’acheter des vêtements abordables.

Parce que l'attention sociale n'était pas suffisante, ni le Gouvernement ni les organismes publics n'avaient de fonds pour soutenir le projet, et Kelly n'a collecté que des fonds de démarrage via un site de financement participatif.Dans sa campagne de financement participatif, elle a appelé l'attention sur le droit des personnes handicapées à aimer la beauté.« Ils ont besoin de vêtements décents et à la mode, tout comme les gens ordinaires. »

Apparition du modèle

  Multi - réalisations harmonie

En fait, il existe déjà des vêtements spécialement conçus pour les personnes handicapées.Mais depuis toujours, parce que l'accent n'est pas assez mis sur le statut des groupes spéciaux, les fabricants améliorent souvent les vêtements ordinaires et ne parlent pas du tout de la mode et de la personnalité.À la fin du siècle dernier, avec une attention accrue aux droits et intérêts des personnes handicapées, certains créateurs de mode en Russie, aux États - Unis, au Japon et en France ont commencé à concevoir des vêtements pour ce groupe.

La mode pour les personnes handicapées 2014 officiellement chez Mercedes - Benz en RussieSemaine internationale de la modeUnités.Année 2015Semaine internationale de la mode à New YorkPour la première fois, des modèles en fauteuil roulant et portant des prothèses sont apparus.La même année, le designer japonais TakafumiTsuruta) a fait ses débuts à la semaine de la mode automne - hiver de Tokyo avec une gamme complète de vêtements pour personnes handicapées.La mode complète pour les personnes en fauteuil roulant est encore une première à la semaine internationale de la mode d'Amsterdam.

Spécialement pour voir les célèbres débuts de KellyDesigner de modeLe basKoster était très soulagé: « Enfin, il y a des designers qui se concentrent sur les besoins des personnes handicapées. » et juste avant le début de l’interview, un spectateur qui attendait de nombreuses heures devant la porte a vu Kelly et s’est empressé de remercier: « Ma fille n’a jamais eu confiance en elle à cause de son handicap. Aujourd’hui, elle a vu un si beau défilé de mode et vous lui avez donné un aperçu de l’espoir. »

Le « Nouveau guerrier révolutionnaire » en fauteuil roulant

La philosophie de Sue est « la diversité est la clé pourUnité ».Kelly ne se positionne pas seulement pour les personnes handicapéesVêtements spéciauxElle pense que la scène de la mode devrait être diversifiée et refléter les gens comme ils sont.Dans le passé, le monde de la mode évitait les personnes handicapées, pensant qu'elles étaient « imparfaites» et que tout le monde pouvait être représenté par des modèles « parfaits», une telle idée était étroite.En fait, la scène de la mode qui manque de personnes handicapées n'est pas parfaite et n'est pas harmonieuse.En d'autres termes, non seulement les personnes handicapées ont besoin de la mode, mais la mode a besoin de personnes handicapées.

Retour à ceDéfilé de modeThème: « les nouveaux combattants révolutionnaires ».Kelly a comparé les modèles en fauteuil roulant aux révolutionnaires de l'ère post - industrielle.« À cause de la malchance, elles sont déjà en guerre – pour obtenir l’attention et les droits qu’elles méritent, comme les travailleurs et les combattants de la révolution industrielle, elles veulent changer le monde par leurs efforts. » les personnes handicapées doivent se battre pour leur individualité, leur beauté et leur bonheur, et Carey a préparé le manifeste le plus convaincant pour elles.


  • Related reading

Pourquoi Les Maîtres D 'Or Ont - Ils Rejoint Ou Abandonné La Semaine De La Mode?

Show Show
|
2016/7/22 12:22:00
225

Semaine De Mode Automne Et Hiver

Show Show
|
2016/7/11 15:04:00
342

Zhongyuan International Fashion Week

Show Show
|
2016/7/11 14:37:00
240

Fendi Gaoding A Pformé Le Bassin Des Voeux Romains En Table T.

Show Show
|
2016/7/11 12:54:00
258

Un Spectacle De Déesse Sans Précédent.

Show Show
|
2016/7/8 10:44:00
192
Read the next article

Com.NET.CN Sangongsizhuangbanzhuyigongchengjiechu.Com.NET.CN Szczjyjy.Com.NET.CN

Dans le contexte d 'une réglementation plus stricte des mouvements de capitaux, tels que les emprunts, les augmentations fixes et les retours d' actions, trois sociétés cotées en bourse, telles que les oiseaux guinéens, ont subi des revers dans le domaine du sport.