Huidong Woman Shoes Trying To Make "Increasing Multiplication" Operation To Leader The World Fashion Tendance
Les travailleurs de l 'est commencent.
Chaussure
Faire des affaires, c 'est devenu célèbre au début des années 80.
Dans la ligne de "80% du monde des chaussures de femmes de Chine, 80% de la Chine des chaussures de femmes de Huidong" dit.
Au cours des dernières années, les chaussures de Huidong ont essayé de faire l 'opération "plus ou moins" et de continuer à diriger le monde.
Mode
Courant


Les employés s' inscrivent pour vérifier les commandes en ligne des consommateurs.
Addition
Ajout d 'éléments actifs sur le confort esthétique
"Beautiful! Verybeautiful!" il y a quelques jours, la journaliste était à Gillon, dans le comté de Huidong.
Fabrique de chaussures
Au cours de l 'entretien, deux hommes d' affaires danois ont posé leur pouce sur les chaussures qu 'ils venaient de produire, appelées « jolies ».
Dans l 'atelier d' emballage de l 'usine, chaque nouvelle chaussure de femmes pour les deux amis étrangers à l' avant - garde de l 'éclairage, de négocier immédiatement avec les fabricants de commandes.
En 1981, le marchand Li binghao est retourné dans sa ville natale, Huangpu, avec des chaussures et du matériel qu 'il avait appris à Hong Kong, et a créé la première usine de chaussures artisanales de Huidong.
Par la suite, l 'industrie locale de la chaussure, comme les pousses de bambou, s' est développée rapidement.
À l 'époque, le procédé de fabrication des chaussures était plus simple et reposait sur "un marteau, une paire de ciseaux, un seau de colle".
De ce fait, les chaussures produites ne sont pas seulement inoubliables, mais elles peuvent aussi facilement mousser en portant leurs pieds.
À l 'époque, certains consommateurs se sont même fait passer pour des "chaussures de semaine".
"Après plus de 30 ans de vent et de pluie, les chaussures des femmes de Huidong ne sont plus ce qu 'elles sont."
Situé dans la ville de Huangbu City, hechang chaussures co., Ltd, le Directeur général de la ville de Huizhou Guo guanqiang a déclaré avec une profonde émotion que les chaussures produites auparavant, au mieux, sont des produits de simple tapis de pied pour marcher, mais maintenant la production de chaussures est beaucoup plus fine.
"Dans les années 80, les chaussures produites ici ne se vendaient pas du tout, mais ne pouvaient pas être produites."
À l 'époque, Guo guanqiang était aussi un ouvrier d' une usine de chaussures.
Moulage, pelle, remplissage et émulsion...
Dans la société de chaussures hechang, les travailleurs sont en train de fabriquer des chaussures.
"Le bord de la pelle permet à la chaussure d 'avoir un fil de conduite et d' être plus belle, alors qu 'elle est plus confortable en y ajoutant du latex."
Selon Guo guanqiang, au cours des dernières années, les entreprises de chaussures Huidong ont largement mis en œuvre le système international de gestion de la qualité ISO certification, dans la beauté, le confort, l 'intégration continue des éléments dynamiques et le choix de matériaux respectueux de l' environnement à faible température thermofusible.
Dans le processus de fabrication des chaussures, de nombreuses entreprises introduisent également des éléments scientifiques modernes, utilisant des machines et des modèles de chaussures, des techniques de moulage, voire d 'impression en 3D, des chaussures à pied, une fois moulées, à l' abri des nombreux procédés lourds et compliqués des chaussures traditionnelles.
Aujourd 'hui, les chaussures des femmes de Huidong ont quitté l' histoire de la victoire en quantité, pour se pformer en produits de qualité, non seulement le confort, mais aussi la beauté et la générosité pour guider la tendance mondiale.
Soustraction
L 'introduction d' un fil de chaussure mécanique réduit considérablement la quantité de travail
Dans l 'atelier de production de la société chunsheng Chung shoes Co., Ltd, dans la ville de Huangbu, les journalistes ont constaté que, bien qu' il y ait peu de travailleurs dans ce secteur, la production est très élevée.
Selon le Directeur général de l 'entreprise, Dai shaofeng, ces dernières années, comme d' autres entreprises locales de chaussures, l 'entreprise a quitté le modèle traditionnel de chaussures en utilisant des lignes de coulée.
« sept ou huit personnes seulement sont nécessaires pour une ligne en plastique coulée, au moins 50 personnes par le passé. »
De shaofeng a indiqué que les chaussures traditionnelles devaient d 'abord faire des semelles, puis des chaussures, et qu' il fallait aussi tirer la taille, bang avant, bang après coup, monter les semelles, essuyer le caoutchouc, etc.
On sait qu 'en 1996, la splendide chaussure Company Limited, située dans la ville de Huangbu, a introduit la première ligne de distribution de chaussures mécaniques locales, rompant ainsi le modèle à forte intensité de main - d' œuvre des chaussures.
Par la suite, de nombreuses entreprises locales de chaussures ont commencé à développer des lignes de chaussures mécaniques, réduisant ainsi le travail des ouvriers.
À l 'heure actuelle, plus de 350 lignes de chaussures de comté.
La chaîne de chaussures mécaniques non seulement réduit considérablement le nombre de travailleurs, mais aussi améliore considérablement l 'efficacité de la production.
"La production de 1 000 paires de chaussures par jour était remarquable, et les entreprises qui produisent 10 000 paires de chaussures par jour sont maintenant très répandues."
Guangtong chaussures co., Ltd, Guangzhou City, Li Yunming, Directeur général.
{page} u break}
Multiplication
Les bénéfices ont doublé sur la route de la marque.
Dans les années 90, la production de chaussures pour les femmes de Huidong appartenait en grande partie à l 'agent de marque, chaque paire de chaussures gagnait 3,4 $, voire moins.
En raison de l 'offre et de la demande à l' époque, la production a augmenté, ce qui a permis de réduire rapidement la production annuelle dans l 'ensemble du district.
Les agents de production de chaussures de haute simulation, un certain nombre de fausses, mais de qualité variable, les consommateurs locaux n 'aiment pas beaucoup.
Avec l 'augmentation de la pression des commandes, la production de chaussures de femmes de l' est de cette forte intensité de travail et de petits espaces lucratifs des agents de marque a connu une crise d 'existence, de nombreuses entreprises locales de chaussures ont pris la voie de la création de marques.
À l 'heure actuelle, l' ensemble du comté a créé "Xiang Lian", "Carlisle" et d 'autres 2 marques chinoises bien connues, ainsi que 13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\ \\\\\\\
"Maintenant, la production autonome de chaussures de plusieurs dizaines de dollars n 'est pas un problème."
Guo guanqiang a déclaré que, bien que les chaussures produites dans l 'usine ne soient pas encore connues des marques de fabrique, par le biais de la promotion et de la vente pendant un certain temps, de plus en plus apprécié par les consommateurs, et que les bénéfices ont été multipliés par 10, voire plusieurs dizaines par rapport aux agents de marque.
Division
Ouvrir un magasin en ligne, supprimer les chaînes de vente intermédiaires, augmenter les bénéfices
Dans le passé, par l 'intermédiaire des intermédiaires, Guo guanqiang a vendu la production de chaussures à des milliers de ménages.
De même, les chaussures sont vendues aux consommateurs, mais depuis quelque temps, Guo Guoqiang les vend directement aux consommateurs et non aux intermédiaires.
"En éliminant le maillon intermédiaire, la valeur ajoutée d 'une paire de chaussures augmente d' au moins 50%."
Guo guanqiang a déclaré que, dans le passé, les grossistes intermédiaires pportent leurs chaussures sur le marché de Guangzhou, puis les revendent sur d 'autres marchés.
À partir de l 'année dernière, hechang chaussures par l' intermédiaire de la plate - forme Web dans la ville de Huangbu, la plage de quatre routes a commencé à faire des affaires électriques, à l 'heure actuelle, plus de 50 commandes en ligne par jour.
On sait qu 'à l' heure actuelle, comme dans l 'industrie de la chaussure de hechang, la production et l' ouverture de magasins de chaussures sont de plus en plus nombreuses.
« une telle approche permettrait de réduire directement la pression sur les stocks, d 'éliminer de nombreuses chaînes de commercialisation intermédiaires et d' accroître les bénéfices. »
Guo guanqiang dit.
- Related reading
- Curseur | Je Peux Porter Une Robe À Dos En Moins De Sept Jours Par Semaine.
- Info | Les Commerçants Limitent La Vente De Chaussures Sautées, Ce Qui Rend Le Marché Et Les Consommateurs « Très Blessés ».
- Info | Après Avoir Acheté 30 Paires De Noix De Coco AJ En 4 Ans, Il A Découvert Ce Marché De 100 Milliards De Dollars.
- Expert Time | Chinese Light Textile City: Summer Automne Imitation Lin Tissus
- Daily First | Com.NET.CN Henanjichao30.Com.NET.CN Hnncjsjfzdzc4.Com.NET.CN
- Curseur | Swatch Push Master Series!L 'Art A L' Air D 'Être Adorable!
- Expert Time | Interpréter Le "Mode De Crise" De L 'Opération À Terme Du Coton
- Expert Time | Les Ressources De L 'Année En Cours Absorbent Une Grande Partie Des Cours Internationaux Du Coton Ou Peuvent Encore Augmenter.
- Actualité | L 'Avenir De L' Acheteur Dans Les Yeux Du Directeur De La Marque Linkaver Exige Un Retour À La Sensibilité.
- Actualité | Prada A Rejoint Le Mode Drop Et A Demandé À Un Média Courant De L 'Aider À Vendre Un Montant Limité.
- Est - Ce Que Cette Chaussure Navigable Facilite La Tâche De Ceux Qui N 'Ont Pas Le Sens De La Direction?
- Il N 'Est Pas Facile De Perdre La Casserole.
- Le Championnat Du Monde De Design Des Vêtements Nationaux Se Déroulera Comme Prévu.
- Coach A Dit Que Les Secteurs Qui Vont Entrer En Bourse Regardent.
- Zhang Xin Yi Yuan Hong Qing Ding
- Liste Des Meilleures Marques Du Monde 2016
- Optimization Of Marketing Mechanism, Update Business Concept - - Shanghai Campus Service Exhibition With You Approximativement 2017
- Mannequin Déduction Pub
- Les Chaussures D 'Hassan Sont En Vente Froide Et Cherchent À Traverser La Frontière.
- Com.NET.CN Zhongguoguoshijiushijiushijianzhuangguozhuojieshengqi.Com.NET.