Home >

La Douane De Pékin A Saisi Des Vêtements Soupçonnés D 'Avoir Violé Le Droit De Marque "Elle".

2016/4/26 21:11:00 30

Vêtement N.

Hier, des dizaines de conteneurs de plus d 'un mètre de côté ont été emballés en plastique ordinaire et placés sur les lieux de contrôle dans la zone contrôlée par la douane de Beijing, qui relève du Service des douanes de l' aéroport de la capitale.

La presse a vu que, dans la boîte ouverte, il y avait une étiquette "Elle & elle".

Veste

Pantalon

Jupe

Attendez, Madame.

Vêtement

Je l 'ai mis en pièces.

Tous les vêtements n 'ont que les sacs en plastique les plus simples et les plus pparents, et il n' y a pas de ventilation et de mélange.

« il s' agit d 'un total de 73 boîtes de vêtements suspectés d' avoir violé les droits des marques « Ele » que nous avons découvertes au début du mois d 'avril, soit plus de 13 000 pièces, et de la plus grande quantité et de la plus grande valeur des marchandises illicites que nous ayons découvertes Depuis cette année dans le secteur douanier de la chaîne « treize - 10 ».

Le chef de la Section de la propriété intellectuelle du Service de la réglementation douanière de Beijing

Il est entendu qu 'il s' agit d' une société commerciale de Nanchang qui a chargé une société de fret international de Beijing Ltd de déclarer l 'exportation de marchandises commerciales en général en France, la marchandise est déclarée comme la veste de Madame tissée, la robe de Madame tissée, etc.

« lors de l 'inspection de la valise ouverte, nous avons constaté que les vêtements des femmes n' étaient pas emballés séparément et que la qualité du travail était rudimentaire et qu 'il y avait des soupçons d' abus.

Dans le même temps, étant donné que la protection de la propriété intellectuelle a été enregistrée auprès de l 'administration générale des douanes par l' éditeur "elle", nous avons immédiatement suspendu le dédouanement de la cargaison et engagé une procédure de protection douanière de la propriété intellectuelle pour informer le titulaire du droit des marchandises concernées et lui demander de vérifier l 'authenticité de la cargaison dans le délai prescrit. »

HE Bing présente.

Les marchandises ont été vérifiées par le titulaire du droit.

Cette fois, nous sommes très reconnaissants aux autorités douanières de Beijing d 'avoir défendu nos droits et intérêts légitimes.

L 'importation et l' exportation importantes de marchandises en violation non seulement nuisent à l 'image de marque du titulaire du droit, mais peuvent aussi induire gravement en erreur les consommateurs nationaux et étrangers et entraîner des pertes économiques.

À l 'avenir, nous, détenteurs de droits, renforcerons encore notre coopération avec les autorités douanières et ne tolérerons en aucune façon les contrefaçons abusives. »

Le titulaire de la marque elle, le Conseil Zheng Peng, représentant national de la marque de propriété intellectuelle, commandé par la maison d 'édition française boulevard Philip pachy.

Entre janvier et le 18 avril 2016, les douanes de Beijing ont saisi 98 lots de marchandises soupçonnées d 'avoir commis des infractions, d' une valeur d 'environ 340 000 yuan renminbi, portant sur de nombreuses marques de renommée internationale telles que « Chanel », « Hermes », « LV », « le Jordan volant » et « El », principalement des vêtements féminins, des chaussures de sport, etc.

Conformément aux dispositions du règlement d 'application des sanctions administratives douanières de la République populaire de Chine, les biens dont l' importation et l 'exportation violent les droits de propriété intellectuelle protégés par nos lois et règlements administratifs sont confisqués et passibles d' une amende ne dépassant pas 30% de leur valeur.

En particulier, les autorités douanières rappellent qu 'en cas de circonstances aggravantes et de valeur élevée de l' affaire, elles renvoient l 'affaire aux services de sécurité publique et engagent la responsabilité pénale de l' intéressé conformément à la loi.

  • Related reading

Pukou District Avec Un Grand Marché De Craquage De La Contrefaçon

Normes sectorielles
|
2016/4/26 20:18:00
31

Shanxi A Décrété Un "Ordre De Fermeture" Et L 'Industrie De La Teinture A Besoin D' Être Modifiée.

Normes sectorielles
|
2016/4/26 16:58:00
30

La Chaîne De Courrier Est En Train De "Jumeaux" Violation De Chaussures, Analyse De Données Et Identification De Groupes De Contrefaçon.

Normes sectorielles
|
2016/4/25 16:38:00
40

Shaoxing Kobridge Enterprise Veut Que L 'Opération "Déodorant" Soit Officiellement Lancée.

Normes sectorielles
|
2016/4/25 10:47:00
41

Adidas A Engagé Une Action Contre L 'ECCO Pour Violation Présumée De La Marque À Trois Rayures.

Normes sectorielles
|
2016/4/24 13:45:00
80
Read the next article

Copyright Protection Model Unit

Shandong Sheng Run Textile Group a été décerné au niveau provincial "copyright protection Model Unit, le temps suivant, vous allez suivre le petit réseau mondial de chaussures et de chapeaux pour voir des informations détaillées.