Home >

Le Vrai Nom De L 'Expéditeur Amène Un Certain Seuil À L' Expéditeur.

2016/3/2 9:06:00 44

ExpéditeurSe

Depuis le 1er mars, la norme nationale de la messagerie express est officiellement appliquée.

Cette norme exige des entreprises de livraison express de mettre en œuvre 100% de la boîte postale, 100% de l 'envoi de nom réel, 100% de la sécurité des appareils à rayons X et d' autres systèmes de garanties.

Le premier jour de l 'entrée en vigueur de la nouvelle réglementation, une enquête menée par des journalistes auprès de plusieurs entreprises de messagerie express à Beijing a révélé que les sociétés de messagerie n' étaient pas en mesure d 'appliquer cette norme.

• Application des nouvelles réglementations

  

Envoyer

Nom réel et vue

Les normes nationales relatives aux données de base pour la gouvernance intégrée de la sécurité sociale, publiées conjointement par la Direction générale de l 'inspection de la qualité, le Bureau central du Conseil national de normalisation et le Conseil national de normalisation, sont entrées en vigueur le 1er mars.

On s' est inquiété des entrées relatives à l 'envoi rapide d' articles.

Cette norme facilitera l 'application de garanties institutionnelles telles que 100% des boîtes de vidéosurveillance, 100% des envois sous un nom réel et 100% des contrôles de sécurité des appareils à rayons X.

La nouvelle réglementation vise à traiter à la source les risques que présente l 'envoi express et à éliminer les risques pour la sécurité des personnes que celui - ci entraîne des problèmes de santé.

La mise en œuvre de nouvelles normes permettrait de résoudre les problèmes susmentionnés à la source et d 'éliminer certains risques dans le secteur de la logistique.

En fait, avant l 'entrée en vigueur de la nouvelle réglementation, les services concernés avaient commencé à mettre en place un système spécial de gestion des noms et des inscriptions.

L 'Administration postale nationale, le Ministère de la sécurité publique et la Direction générale de la sécurité publique, entre autres, ont demandé la mise en place d' un « système de noms personnels de messagerie express » à compter du 1er novembre 2015 et ont décidé de mener des opérations spéciales sur l 'ensemble du territoire national entre Le 22 octobre et la fin du mois de mars 2016 pour la neutralisation des explosifs et munitions, la remise en état de la logistique et le règlement des différends.

Expérience journalistique

Les entreprises n 'ont pas les mêmes résultats.

Hier, des journalistes ont rendu visite au hasard à plusieurs sociétés de messagerie express telles que shunfeng, yunda, Zhongtong et rongtong à Beijing, et ont constaté que le niveau d 'exécution des sociétés de messagerie n' était pas entièrement le même.

Hier après - midi, la presse a pris contact avec Shun Feng express pour envoyer des documents dans un bureau près de la station de métro de Haidian, sur cinq routes.

Une fois qu 'il a eu le colis emballé par la presse, le coursier de Shunfeng l' a ouvert et a vérifié les propriétés du colis et a demandé à la presse de remplir le document d 'envoi.

Lorsqu 'un journaliste demande si les informations d' identité doivent être vérifiées, le coursier indique que l 'entreprise n' est tenue d 'examiner des informations d' identité telles que la carte d 'identité de l' expéditeur que si le client attend un document d 'adresse non fixe dans la rue.

Il n 'est pas nécessaire de vérifier l' identité de l 'expéditeur si celui - ci est envoyé à une adresse fixe, telle qu' un bureau, une unité gouvernementale, etc.

La société a également exigé que tous les envois soient vérifiés et vérifiés pour s' assurer qu 'ils sont conformes.

Les journalistes ont ensuite contacté les destinataires de la lettre d 'envoi, qu' ils ont d 'abord demandé aux journalistes de présenter leur carte d' identité, puis ils ont interrogé les objets expédiés et leur destination et ouvert la boîte d 'emballage pour les fouiller.

Après avoir obtenu la boîte que les journalistes devaient envoyer, le coursier demande d 'abord ce qu' elle contenait.

Après avoir été informé qu 'il s' agissait de fleurs, le coursier a demandé l' ouverture de l 'inspection.

En outre, il a vérifié les cartes d 'identité fournies par les journalistes.

À 16 h, China Tong a visité un site Internet.

Coursier

Après avoir demandé une carte d 'identité, il a obtenu plusieurs livres qui avaient été emballés à l' avance par le journaliste, qui a indiqué qu 'il était évident qu' il s' agissait d 'un livre et que l' emballage n 'avait pas été enlevé et vérifié.

Réponse de l 'entreprise

Les entreprises ne comprennent pas le vrai nom.

Les journalistes ont ensuite interviewé plusieurs entreprises de messagerie express.

Il a indiqué qu 'il appliquait des garanties systémiques telles que 100% des boîtes de vidéosurveillance, 100% des formulaires d' envoi et 100% des contrôles de sécurité des appareils à rayons X, et qu 'il s' employait sans relâche à renforcer la formation du personnel concerné, en particulier des agents de première ligne.

En outre, l 'expéditeur est tenu de présenter une pièce d' identité valide et de procéder à des vérifications par recoupement et d 'enregistrer son nom et son numéro dans un carnet de notes spécialisé.

Shunfeng a déclaré à la presse que la société avait toujours exigé un nom physique, mais que ce n 'était pas le nom authentique de l' utilisateur qui a envoyé l 'information qui a été rendu public, mais le nom réel de la procédure d' envoi, qui n 'exigeait pas non plus que le numéro de La carte d' identité apparaisse sur la liste.

Shun Feng Express n 'a pas demandé à la presse d' authentifier son identité au moment de la réception, shunfeng affirme que c 'est parce que le messager a reçu le courrier dans le Bureau, le client peut être retracé.

- expert.

Il n 'existe pas encore de critères clairs pour l' application du système de noms réels.

L 'expert de la livraison express Zhao Xiao Ming a fait un exposé sur l' application du « système de noms personnels » qui, à ce jour, n 'a pas de critères d' application clairs.

Ainsi, depuis l 'année dernière, lorsque les entreprises de messagerie express ont commencé à fonctionner, les normes n' étaient pas identiques.

Comme chacun le sait, le plus grand défaut du système de messagerie est la question de la confidentialité.

Selon Zhao Xiaoming, l 'ajout d' informations très personnelles sur le document entraînerait une fuite importante à un stade ultérieur.

"Qu 'il s' agisse du contrôle d' arrière - plan de l 'entreprise ou du contrôle de la signature, il est difficile d' éviter ce problème."

En outre, étant donné que le véritable nom de l 'expéditeur fixe un certain seuil et réduit l' efficacité de la réception, le volume d 'activité de l' expéditeur risque de baisser.

Si l 'on ajoute à cela la formation et la configuration du personnel des sociétés de messagerie express en vue de la mise en place d' un système de nom réel, on augmentera les coûts de fonctionnement de l 'entreprise.

Pour ces deux raisons, de nombreux consommateurs craignent une augmentation des prix qui pourrait résulter du système de la véritable dénomination Express.

Zhao Xiao min pense que le numéro de téléphone est plus fiable en tant que véritable nom.

Grâce au système de certification de la confiance de tous les secteurs de la société, les numéros de téléphone sont un moyen efficace d 'éviter les risques de divulgation.

Néanmoins, la mise en œuvre effective du système de la messagerie express sous son vrai nom n 'est pas réellement bénéfique pour les consommateurs.

En raison de la question du nom réel, une fois sanctionnées, les entreprises doivent augmenter les coûts de l 'équipement, de la formation du personnel, etc., et, en fin de compte, se tourner vers les consommateurs.

En fait, dès 2013, le Guangdong, le Zhejiang, le Yunnan et d 'autres pays ont lancé des projets pilotes.

Système de messagerie

Et a suscité une série de controverses.

Un expert de l 'industrie qui ne souhaitait pas révéler son identité a indiqué que les trois méthodes suivantes avaient été mises en place: la messagerie express authentique, l' ouverture des boîtes et l 'inspection par rayons X, principalement pour les « colis importants sans informations fixes ».

En revanche, sur la base d 'une correspondance personnelle avec une adresse fixe, des informations d' identité, etc., il n 'est généralement pas strictement appliqué.


  • Related reading

Faire Le Bilan D 'Une Semaine De Grandes Choses: Qu' Est - Ce Qui Se Passe Dans Un Cercle De Mode Instable

24 heures sur 24.
|
2016/3/1 9:34:00
31

Le Marché Des Cosmétiques Chinois Est En Train D 'Émerger Une Force Chinoise Qu' On Ne Peut Ignorer.

24 heures sur 24.
|
2016/2/29 9:00:00
69

Aribaba Veut Un Prêt De 4 Milliards De Dollars.

24 heures sur 24.
|
2016/2/27 9:11:00
59

L 'État Va Prendre Des Mesures Strictes Contre Les Mineurs. Plusieurs Caméras De Surveillance Ont Dit Avoir Reçu Des Notifications.

24 heures sur 24.
|
2016/2/26 9:04:00
85

C 'Est Ce Que Bobby A Fait Avec Les Prix?

24 heures sur 24.
|
2016/2/25 9:09:00
89
Read the next article

Son Vrai Nom Est Difficile À Mettre En Œuvre Efficacement L'Utilisateur Véritable Express Pourquoi Inquiéter?

La norme a été introduit, mais également de la nécessité d'élaborer les règles de mise en œuvre plus détaillée, le Rapporteur a également visité cinq Express, une colonne dans le nom de l'expéditeur, le Rapporteur écrit juste un "tomate halogène", tout membre de cette même pièce n'a soulevé aucune objection.