Home >

Reading The Relationship Between Renminbi Depreciation And Stock Market

2016/1/13 20:29:00 95

Renminbi N.

Depuis le nouvel an, le marché des capitaux pour nous, ce n'est pas un cadeau de nouvel an "début", mais la forte dévaluation de la monnaie et depuis la fin de la troisième boursier, datée du 4 janvier Yuan FOB rétrogradé de 2,8% maximum , janvier, 4 - 11 du 6 jours de négociation de Shanghai est tombé de 14,8%, la gemme qui est tombé de 22,4%, le marché inquiète dépréciation de la monnaie de traînée de la bourse, quelle est la relation entre le taux de change et la bourse? Nous rappelant la crise financière depuis 2008 principalement

économie

Taux de change de la bourse et visible de l'histoire, de la dépréciation du taux de change lorsque le marché peut tomber et peut être augmenté, sans trop s'inquiète de l'impact actuel de dépréciation de la monnaie.

Renminbi appartenant à la dépréciation actif, sans filtrage

14 ans de dépréciation de la monnaie est ouvert à l'initiative de la dévaluation.

L'ouverture officielle de la dépréciation de la monnaie à partir du 14 au début de l'année, a subi de nombreuses étapes de la dévaluation, de 14 depuis le début de la dépréciation de 7,2%.

La dévaluation de la politique monétaire continue de fond est libre, en particulier de 14 ans en novembre à la baisse des taux d'intérêt, les taux d'intérêt des dépôts à terme d'une durée d'un an à partir de 3% à 1,5%, et monétaires et autres politiques de couverture de pression vers le bas de la croissance économique et, par conséquent, de taux d'intérêt au cours de la période de dix ans à partir de la baisse de 4,6% à 2,8%.

Donc, dans l'ensemble, dans le cadre de la dépréciation du taux de change, le marché est en hausse.

811 dépréciation du taux de change après la chute de la bourse, est essentiellement préoccupée par le risque financier mondial.

Lorsque le prix moyen du grand 811 pendant trois jours consécutifs de la censure, actions et n'est pas immédiatement à la baisse, même à des chocs.

Un vrai chute a commencé le 18 août, lorsque les marchés boursiers mondiaux ensemble a chuté.

C'est parce que, soudain en continu par une pluralité de dévaluation de la monnaie des pays émergents avec la dévaluation de la monnaie, mais aussi d'une plus grande amplitude, tels que, par exemple, du Kazakhstan, de la Fédération de Russie, de la Malaisie, 29,6% 12,6% 10,1%, etc., à l'époque, a été amenée près de neuf mois de taux d'intérêt de cette réunion, la dévaluation de la monnaie en continu a augmenté les attentes du marché de la Fed ainsi que l'impact de la hausse des taux d'intérêt, la crise financière mondiale s'inquiète de l'Asie du Sud - est de 97 ans de se reproduire.

La dépréciation du plus petit, plus contrôlable.

16 depuis le début de l'année, dans le contexte de l'amenée d'un cycle, le renminbi d'ouverture rapide dépréciation du dollar, la BDs contre la dépréciation de 6,49 à 6.56, dollar Renminbi taux plafond à 76.

Toutefois, à la différence de 811, la dépréciation des taux de change dans d 'autres pays émergents à économie de marché n' a pas été significative, à l 'exception de l' Afrique du Sud et de l 'Argentine, où elle a été supérieure à 5%, alors qu' au Kazakhstan, en Russie et en Malaisie, elle a été supérieure à 10% en août 15; en outre, à l 'heure actuelle, il n' y a guère de chances qu 'une crise financière mondiale éclate immédiatement avant la réunion d' information de la Réserve fédérale du 16 mars.

En outre, en ce qui concerne le taux de change du renminbi, la Conférence de travail de la Banque populaire de Chine de 2016 a proposé de « maintenir le taux de change du renminbi à un niveau raisonnable d 'équilibre », et la direction de la réglementation a commencé à intervenir dans le taux de change du renminbi, qui s' est redressé au cours des deux derniers jours.

  

Taux de change

Et la bourse n'est pas simple de corrélation positive ou négative

De l'argent facile et stable de la croissance économique, de la dépréciation du taux de change peut être appelé à l'initiative de la dévaluation, il n'y a pas de risque de baisse des taux d'intérêt, de préférence de risque de promotion, les bénéfices des entreprises devrait s'améliorer, apporte de la bourse.

La dépréciation des taux de change peut être qualifiée de dépréciation passive lorsque l 'économie est en proie à des difficultés et à une détérioration fondamentale, lorsque la rentabilité des entreprises s' est détériorée, les préférences en matière de risques se sont effondrées et les marchés boursiers se sont effondrés.

Si l 'on se réfère à l' expérience des États - Unis, du Japon, de la Corée du Sud et de la Russie en matière de dévaluation, dans l 'ensemble, les marchés boursiers ont augmenté lorsque la monnaie active s' est dépréciée, tandis que les marchés boursiers ont tendance à baisser lorsque la dépréciation est passive.

La bourse augmente lorsque la dépréciation est active.

Ces dernières années, les États - Unis et le Japon se sont tous deux dépréciés et les marchés boursiers ont augmenté.

Après le déclenchement de la crise des prêts hypothécaires à risque aux États - Unis, la fefed a ouvert le qe, l 'indice nominal du dollar des États - Unis a chuté de 15% entre décembre 2008 et novembre novembre 2008, les exportations totaldes États - Unis en dollars des États - Unis ont augmenté de 15% par rapport à 2008 pendant 11 ans, dépassant le niveau d' avant la crise et stabilisant les exportations des États - Unis.5 augmentation exponentielle de 130%.

Lorsque la dépréciation est passive, la bourse tombe.

Le 3 novembre 2007 à 2009, sous l'influence de la crise des subprimes, de détérioration significative de la surface de base de la République de Corée et du PIB a chuté par est négatif, les exportations de mois, won passif dévaluation de 43%, indice synthétique de la République de Corée a chuté de 7 mois 40%.14 en début de 110 dollars le baril de Brent est tombé à 34 dollars le baril, l'économie russe fortement dépendants des exportations de pétrole, la chute des prix du pétrole par la forte dévaluation du rouble russe, le dollar de roubles de 32 de juillet 14 ans atteint actuellement 72, les taux d'intérêt des bons du Trésor à dix ans a augmenté de plus de 8,1% à 14%, les stocks ont chuté de plus de 40%.

  

Plus la peine de se méfier de pays émergents

Potentiel de risque

Taux de change de l'angle, plus vigilants, c'est le risque de foyers locaux de la crise.

La crise financière de l'histoire plusieurs fois par les pays émergents, tels que la Thaïlande, 98 97 ans en Russie, 02 en Argentine, au moment de la crise nationale, pourrait avoir une incidence sur les marchés de capitaux mondiaux.

Au cours des dernières années, l 'économie mondiale a été plus fragile, les marchés de capitaux ont été très sensibles à la crise, la crise de la dette grecque a éclaté deux fois en 10 ans, en avril - juillet et en 7 - 10 ans.Grave.

Mesurer le fardeau de la dette extérieure et mettre en garde contre les risques encourus par l 'Ukraine, le Kazakhstan, l' Australie et le Canada.

La crise financière thaïlandaise de 1997, analysée dans les trois dernières crises - 2014003 - est typiquement une crise de petite envergure caractérisée par une détérioration des exportations, une reprise de la croissance, une augmentation de la dette extérieure •une baisse des cours des actions •une baisse des rendements de la dette publique •une dépréciation des taux de change •une baisse des prix des logements •une crise financière généralisée.

Les ratios dette extérieure / réserves de devises et dette extérieure / PIB sont des indicateurs importants pour mesurer l 'ampleur de la crise potentielle: 427% en Thaïlande en 1997, 73% en Russie en 1998, 2 415% en Russie et 148%, respectivement, en Argentine en 2002, 1 493%, 169% et En Grèce en 10 ans, 8 773% et 185%.

L 'Ukraine, le Kazakhstan, l' Australie, le Canada et d 'autres pays sont plus exposés au risque de voir leur endettement extérieur peser aujourd' hui sur les principaux marchés émergents du monde.

La dette extérieure / PIB et la dette extérieure / réserves de change de l 'Ukraine atteignent respectivement 125% et 1 045%, tandis que le PIB a enregistré une forte baisse au cours des 14 dernières années de croissance comparable, que l' environnement politique interne est instable, que l 'économie s' effondre dans une large mesure et que l' on est vigilant face au risque de propagation vers d 'autres pays.

La dette extérieure / PIB, la dette extérieure et les réserves en devises du Kazakhstan atteignent respectivement 113% et 754%.

L 'Australie et le Canada ont enregistré des taux de croissance du PIB plus stables, mais la dette extérieure / réserves de devises, la dette extérieure / PIB sont déjà plus élevées et l' ampleur de la dette extérieure est telle qu 'elle est suspendue et appelle la vigilance.

L 'industrie pétrolière est un élément important de l' économie kazakhe et canadienne, tandis que l 'industrie des ressources telles que les métaux, qui est la principale industrie de l' Australie et de l 'Ukraine, devra faire preuve de vigilance à l' avenir face à la baisse des prix du pétrole et des métaux due à l 'augmentation du taux d' intérêt de la Réserve fédérale des États - Unis, dont le fardeau de la dette risque d 'exploser.


  • Related reading

La Crise Des Cerveaux De La Commission Chinoise De Supervision Est De Plus En Plus Célèbre.

Questions financières
|
2016/1/12 19:53:00
32

La Forte Dépréciation Du Renminbi Est À Nouveau Au Centre Des Préoccupations Du Marché.

Questions financières
|
2016/1/10 14:44:00
45

Le Marché Est Vraiment Déclencher La Demande De Financement Est De Loin Supérieur À Celui De L'Apport De Fonds

Questions financières
|
2016/1/10 10:16:00
7

L 'Économie Chinoise Ou Le Retour À La Normale U

Questions financières
|
2016/1/9 19:52:00
21

Le Groupe A A Fusionné Quatre Fois En Quatre Jours.

Questions financières
|
2016/1/9 14:46:00
44
Read the next article

Com.NET.CN Liuxiaobuolishijiushijiushikuang.Com.NET.CN Lxbjsjsj.Com.NET.CN

Les investisseurs savent que la liquidité des actifs fait partie du prix des actifs.Les actifs qui ne peuvent être pférés librement sont en fait des actifs incomplets dont le prix est inévitablement en baisse.En outre, l 'expansion est imminente, et tout le monde sait que l' ère de la surévaluation des marchés boursiers chinois touche à sa fin.