L 'Influence De L' Électricité Sur Les Ventes De Détail Traditionnelles Est Considérable.
Les rares déclarations du Conseil national pour le développement et la réforme révèlent deux messages: d 'une part, la tendance traditionnelle des magasins de détail a attiré l' attention des plus hauts niveaux de décision et, d 'autre part, le fait que les secteurs concernés considèrent qu' elle est liée à l 'essor du commerce électronique.
En d 'autres termes, les secteurs considérés considèrent que les emplois dans les secteurs traditionnels sont plus réduits (beaucoup plus) par rapport aux nouveaux emplois créés par les entreprises elles - mêmes.
En d 'autres termes, les entreprises d' électricité ont davantage d 'effets de substitution sur l' emploi traditionnel dans le commerce de détail que de synergie.
Le Conseil national pour le développement et la réforme (CNDD) est à nouveau devenu le principal acteur, non pas en raison de la hausse des prix du pétrole brut, mais parce qu 'il s' est penché sur le thème récemment débattu du « chômage dans les cybermagasins ».
Selon le microcredo public du quotidien economique, le Centre organise une réunion de travail économique en 2016.
Dans son analyse de la situation économique de l 'année prochaine, la Commission nationale pour la réforme du développement a indiqué que « bien que des secteurs nouveaux comme le commerce de détail en ligne et le courrier express aient créé une partie des nouveaux emplois, il faut aussi tenir compte de l' impact des cybermagasins sur les boutiques des Entités et de leurs effets de substitution notables ».
Vous savez, juste après l 'échange record de 91,2 milliards de yuans à l' occasion du carnaval mondial du chat - chat two 11, un passage en ligne (qui s' est révélé être une rumeur) a été diffusé sur Internet.
Une petite boutique, derrière laquelle se trouve une famille bourgeoise, détruit son environnement de vie, est une catastrophe sociale. »
Mais cette fois, ce n 'est pas une parole de foi.
La Commission nationale pour le développement et la réforme (CNDD) a étudié cette fois: « les magasins de livres, de vêtements, d 'appareils ménagers et d' autres produits ont été les plus touchés, et certains de ces magasins ont connu des difficultés d 'exploitation, voire une vague de fermeture.
Certains des grands magasins traditionnels ont également subi des chocs importants et ont continué de se détériorer, ce qui a eu un impact considérable sur l 'emploi des groupes concernés. »
Franchement, les librairies traditionnelles ne sont pas seulement touchées.
Commerce électronique
L 'industrie de la vidéo et de l' audiovisuel sur l 'Internet a également été touchée, une plaque sur le commerce électronique, ce n' est pas juste.
En ce qui concerne les appareils ménagers et le commerce de détail, après l 'entrée dans l' ère de la chaîne, il s' agit principalement d 'entreprises privées de plus de taille, et non pas d' entreprises matrimoniales, de particuliers, qui auraient dû anticiper les chocs, les risques et les pertes des opérateurs électriques.
Attends.
On dirait le Président du Conseil d 'aribaba.
Ma Yun
Ce n 'est pas très cohérent.
Dans son rapport au Président Xi Jinping, Mawan, lors du Congrès mondial sur l 'Internet de Wuzhen, a indiqué qu' il y avait 8,5 millions de vendeurs actifs sur la plate - forme aribaba, ce qui créait 10 millions d 'emplois directs et 3 520 000 emplois indirects.
À de nombreuses reprises, Mawan a qualifié ce groupe de "cyberopérateurs", y compris les marques, les canaux, les logisticiens et même les fabricants de produits à adaptation inverse (c2b) qui sont directement impliqués dans le commerce électronique, ainsi que les sous - traitants de services tels que les communications, la conception et la commercialisation, qui sont indirectement impliqués.
Marwan et le CNDP n 'ont pas tort.
Ma Yun est le compte de l 'ensemble de l' économie nationale, tandis que la Commission nationale pour le développement et la réforme est le compte de détail.
Voilà le problème.
Comment traiter les personnes qui ont échoué dans le commerce de détail dans le cadre de ces mécanismes de concurrence?
"La main du marché" est loin d 'être là, et la main du Gouvernement va être tendue.
Voir les secteurs mentionnés par la CNDD comme étant les plus touchés par les entreprises d 'électricité - livres, vêtements, électroménagers et grands magasins.
L 'oligarchie régionale, l' oligarchie nationale, l 'électroménager, le commerce de gros et de détail ne manquent ni d' argent ni de politique, mais seulement de réglementation de leur placement et de leur liquidation.
C 'est plutôt ça.
Le commerce de détail
La modernisation est la plus nécessaire: i) un marché extrêmement dispersé et difficile à organiser efficacement (par exemple, une restructuration); ii) un grand nombre de produits de bas de gamme sans marque et sans assurance de qualité, qui sont vendus dans des cybermagasins, même s' ils ne sont pas vendus dans des petits magasins, à moindre coût; et iii) des commerçants privés peu qualifiés et peu qualifiés ne sont pas assurés de leurs moyens de subsistance en cas de chômage.
À court terme, les gouvernements peuvent les aider à se réinsérer « sans heurt » dans le secteur de l 'électricité et des microentreprises (par exemple, les microblogs et les microtélécommunications); à long terme, ils doivent encore s' adapter à la tendance des industries naissantes à renverser les industries traditionnelles.
Comme l 'a récemment dit Marwan:
« c 'est une époque qui t' a détruit, mais qui ne te concerne pas; une époque où tu t 'es attaqué et que tu n' as pas les moyens de te battre; une époque où tu t 'es réveillé trop lentement pour ne pas te réveiller; une époque où tu n' es pas plus fort que toi, mais où tu ne sais même pas qui est ton adversaire. »
L 'auteur doit préciser que les déclarations de la CNDD ne visent pas spécifiquement aribaba.
Vous savez, en Chine, il y a aussi Jingdong, champignons Street, beau dit, d 'autres types complets ou verticaux de plates - formes électriques.
Si l 'on veut parler d' un effet de substitution, les articles d 'usage journalier dans les supermarchés de chat - chat écrasent effectivement le marché de détail de la communauté.
Les nouvelles plates - formes d 'électricité mobiles, de contenu et de socialisation ont également forcé les petits magasins de bijoux, les petits magasins de vêtements à ne pas pouvoir faire.
- Related reading
- Pop shoes | Nike Air Max 90
- Pop shoes | Les Chaussures One Star Vont Arriver.
- Pop shoes | Nike Drop - Type LX Est Sur Le Point D 'Être Vendu, Avec Des Détails Uniques.
- Actualité | C 'Est Qui, Le Problème?
- Curseur | Le Vent Antique, Le Charme De La Robe De Thé.
- Vue d 'ensemble | Enterprise International: La Réforme A Donné De Bons Résultats Et A Officiellement Lancé Cette Année Une Stratégie Multi - Marques
- Vue d 'ensemble | Berberon A Dégagé Un Bénéfice Net De 81,96 Millions De Yuan Au Cours Du Premier Semestre Pour Renforcer La Conception Et Le Développement Du Style.
- Vue d 'ensemble | The Exhibition Competition On The Theme Of Waste Classification
- Vue d 'ensemble | Burberry 4400 $De Chaussures Brisées Dans Un Trou Difficile De Défense Des Droits De L 'Homme
- Vue d 'ensemble | Les Importations De Vêtements De L 'Union Européenne En Chine Ont Fortement Diminué Au Cours Du Premier Semestre
- Qu 'Est - Ce Qu' On Va Faire Avec Un Costume En Plein Air?
- Com.NET.CN Liuqiandongdonghuanzhongguozhengjieju.Com.NET.CN Ljdzgzpjs.Com.NET.CN
- Le Lancement De La Logistique Amazonienne En Chine Se Poursuivra Aux Etats - Unis.
- La Saison Des Achats De Noël Est - Elle Gâchée?
- Que Savez - Vous Des Moyens De Marketing Dans L 'Industrie Du Vêtement?
- Combien De Disneyland Trouvez - Vous Dans Le Centre - Ville De Shanghai?
- Plus De 100 000 Poids Corporel, Plus De Difficultés.
- Les Petits Accessoires De Luxe Sont Très Rentables.
- Les Gens À La Mode Ont Le Même Parfum Que Les Pantalons.
- Total De La Production De Coton Nationale D'Ici À 2015 560.5 Millions De Tonnes De Xinjiang Représentent 6%