Home >

Nike Future Sera De Voir De Plus En Plus De "États - Unis"?

2015/5/12 12:40:00 58

NikeDe Marque De Chaussures

Récemment, le Président américain Barack Obama au Siège de l'Oregon Nike de lobbying, face de 8500 travailleurs base Nike, Obama a de nouveau exprimé "Accord de partenariat économique stratégique du Pacifique (Trans-Pacific Partnership Agreement (TPP)".

L'avenir sera de voir de plus en plus de "États - Unis"

Nike

Des chaussures?

À l 'Initiative de la Nouvelle - Zélande, de Singapour, du Chili et du Brunéi Darussalam, qui sont membres de la Conférence de coopération économique Asie - Pacifique (APEC), l' accord de libre - échange (AELE), qui a été élaboré en 2002 dans le cadre d 'un ensemble de relations multilatérales, compte actuellement 11 États Membres, dont le Viet Nam et le Mexique.

L 'élément le plus important de l' accord est l 'allégement tarifaire, c' est - à - dire l 'exemption immédiate de 90% des droits de douane sur les marchandises des États Membres.

Les États - Unis se sont joints aux négociations du TPP en 2013, mais n 'ont pas réussi à conclure cet accord en raison de l' opposition persistante au sein du Congrès.

Le gouvernement Obama, désireux de pférer aux États - Unis une partie des emplois de substitution dans le secteur manufacturier en signant officiellement l 'accord TPP, s' est engagé à « créer davantage d' emplois hautement qualifiés et bien rémunérés sur le marché, mais aussi à réduire les prix des produits en réduisant les droits de douane sur Les importations de produits manufacturés ».

"Nous sommes sur cette initiative, le Président Obama a exprimé son appui à la mise en œuvre du commerce".

Nike Président et PDG de Mark Parker dit "TPP de conclure l'Accord signifie que les droits de douane des importations de chaussures réduite, cette affaire peut non seulement entraîner Nike produits dans le domaine de l'innovation pour le développement global de développement," mais également d'investir davantage afin de promouvoir l'industrie américaine.

De la propagande politique pour Obama si le point de départ de la soutenir, Nike ou afin d'améliorer la compétitivité des prix des produits.

Le Viet Nam et le Mexique sont les principaux pays Nike, recrutés sur le plan local des millions de travailleurs sous contrat.

Selon les résultats de Nike 2014, la société actuellement dans 14 pays avec plus de 150 sièges de l'usine de chaussures, dont les plus grands pays de la part de la production de plusieurs respectivement au Viêt Nam, 43% à 28%, de la Chine, de l'Indonésie, de 25%.

Les droits de douane et les États - Unis sur les importations de chaussures en moyenne de 10% de produits perçus en fin de compte, les impôts, les coûts de main - d'œuvre sera pférée dans le prix des produits.

Si, par la signature d'un TPP de réduire les coûts de cette partie peut, vont augmenter le prix de la flexibilité de Nike.

Mais pas tous les mouvements

Brand

Tous sur le même front que Nike.

L'équilibre des marques New américaine basée à Boston pour signer TPP de l'opposition.

New balance est quelques réserves des opérations de production aux États - Unis des chaussures de marque, si des concurrents Nike a un plus grand espace de tarification, pour New équilibre signifie que les deux sociétés de la concurrence sera plus intense.

  

Nike

Il a également été annoncé qu 'une fois l' accord TPP officiellement conclu, nike accélérerait la mise au point d 'un procédé de fabrication de chaussures innovantes de haut de gamme, avec plus de 10 000 emplois.

Au cours des 10 prochaines années, ce modèle manufacturier de pointe devrait créer davantage d 'emplois aux États - Unis, notamment dans les industries manufacturières et d' ingénierie, et dans la chaîne d 'approvisionnement, jusqu' à 40 000 emplois.


  • Related reading

Kate Spade Pas Dans Le Courant De Marée Dans La Couverture

Perspectives mondiales
|
2015/5/12 10:03:00
19

L 'Industrie Du Vêtement A Réagi Rapidement À L' Invasion De Han - Liu.

Perspectives mondiales
|
2015/5/5 18:19:00
38

T台秀上裙子发光 时装智能时代来临

Perspectives mondiales
|
2015/5/3 11:40:00
33

L 'Amérique A Rattrapé Le Temps Où Les Détaillants De Mode Ont Largué Leur Sang.

Perspectives mondiales
|
2015/5/1 14:18:00
21

Les États - Unis Sont Devenus Des Marques Étrangères.

Perspectives mondiales
|
2015/4/30 19:33:00
35
Read the next article

Il N 'Y A Pas D' Ingrédients Japonais Dans Les Restaurants.

Quelques - uns de ceux qui viennent d 'arriver à Chengdu ont une nouvelle stratégie de la gastronomie pour aller manger au restaurant de l' Ancien port de porte - drapeau non imprimé de Chengdu.Dans l 'arrière - pays de la cuisine chinoise épicée de cannabis, le grand magasin Japonais n' a pas d 'ingrédients de bonne qualité à travers les frontières des restaurants, le concept de "nourriture végétale" défie le goût des adultes de Chengdu, avec beaucoup de courage.