Home >

How To Open The Russian Textile And Clothing Market

2015/1/10 15:08:00 69

Textile N.

Russie

Textile

Lu Jian, journaliste de l 'édition de statistiques du marché de l' habillement, Fédération de Russie ou Fédération de Russie, se trouve dans le nord de l 'Eurasie et traverse la majeure partie de l' Europe de l 'est et de l' Asie du Nord.

La terre est adjacente à la Chine, à la Mongolie, au Kazakhstan, à l 'Ukraine, au Bélarus et à la Finlande, ainsi qu' au nord - est de la Chine.

Le territoire russe, d 'une superficie de 170 540 000 kilomètres carrés, occupe la première place au monde.

La population totale est de 144,8 millions d 'habitants.

La stabilisation de l'économie russe améliorée après l'éclatement de l'Union soviétique, la Russie, la croissance économique des années de récession, même après la réforme radicale de Boris Eltsine une thérapie de choc n'a pas fonctionné, mais le prix des matières premières et le pétrole brut international continue de croître, l'économie intérieure russe depuis 1999 La reprise en 2000, la valeur maximale de PIB, pour la réforme économique en Russie à 10,5%.

Et cette tendance à la croissance continue aujourd'hui.

La performance globale de l'économie russe en 2004.

Selon les données du Bureau de statistique de la Fédération de Russie en 2004, le taux de croissance réelle du PIB de la Fédération de Russie de 7,1%.

Le principal moteur de la croissance économique à partir de la vigueur de la demande intérieure et de pétrole, la croissance continue de l'exportation de produits, tels que du gaz naturel.

En Russie, la consommation privée a augmenté de 11% en 2004, ce qui a contribué à la croissance de la demande intérieure de 10,4%.

Au cours des premiers mois de l 'année, l' économie russe a connu un ralentissement sensible: le PIB a augmenté de 4,9% par rapport au trimestre précédent, la production industrielle n 'ayant augmenté que de 3,9%, ce qui est nettement inférieur à l' augmentation de 7,4% enregistrée au cours de La même période en 2004.

Toutefois, les exportations russes ont continué de croître rapidement en raison de la hausse continue des cours internationaux du pétrole au cours du premier trimestre.

Après l 'effondrement de l' industrie russe du textile et de l 'habillement, qui a pris du retard par rapport à l' Union soviétique, l 'industrie russe du textile et de l' habillement s' est fortement effondrée et n 'a commencé à se redresser qu' après la crise financière de 1998, mais son niveau de développement reste faible, avec une production annuelle d 'environ 10 milliards de dollars, qui ne permet de satisfaire que 15 à 20% de la demande intérieure.

Cela offre aux entreprises étrangères de grandes possibilités de marché et d 'expansion.

La Fédération de Russie

Industrie textile

Représentent 49% de la Russie, l'industrie légère, 30,5% et l'industrie du cuir, de fourrure de couture de l'industrie de pformation comprend

Des chaussures en cuir

Et de traitement de la laine des Nations Unies constituent ensemble les trois branches de la Russie à la lumière de l'industrie.

Un total de 2818 grandes et moyennes entreprises trois secteurs, les employés de près de 90 millions de personnes, de la mise en œuvre de la participation, et de ses produits de 1,6% de la valeur totale de la production de l'industrie de la Fédération de Russie.

Avec le processus de privatisation des entreprises textiles progressivement évolué dans des entreprises ou des actions de l'entreprise privée.

Ivanovo est l'industrie textile de la Fédération de Russie célèbre de la concentration, de l'État de la production des entreprises textiles et textiles représentent plus de 50% de toute la Russie.

La Russie a actuellement environ 200 entreprises de traitement de vêtements, la majorité de la production de vêtements de loisirs costumes dans toute la Russie 45% seulement par dix usine de production.

Bien que ces dernières années, la production de vêtements entreprises face à la hausse des prix des matières premières, la question de la production de l'équipement nécessaire à la mise à jour, etc., mais à cause de leur motif et son procédé de fabrication la plus avancée, en dépit de l'impact des importations en provenance de leurs vêtements sur le marché du revenu moyen des consommateurs encore plus grande proportion.

La Russie est entrée dans la phase de production et de vente de haute qualité dans le costume.

Par exemple, la femme a les bolcheviks costume usine de pformation de ligne de production de production de costumes plus haut de gamme basse pour ligne de production de revêtement en costume, importés de haute qualité de fibres de viscose à la place de la synthèse de fibres de polyester, processus de fabrication de plaque de finition plus avancée, d'équipements de base.

À l 'heure actuelle, ce sous - vêtement représente 50% de la production totale.

L 'équipement des entreprises textiles russes était essentiellement basé sur des équipements datant de l' époque soviétique et comprenait une partie de l 'ancien matériel textile de l' ex - Union soviétique et des machines à tisser à lames, des textiles à flux gazeux de produits d 'Europe orientale, ainsi que des textiles européens, la teinture, etc.

Près de 30% de l 'équipement de l' industrie textile russe est utilisé depuis plus de 20 ans, et seulement 30% de l 'équipement et 20% de l' équipement répondent aux normes du début du XXIe siècle, et 80% des besoins en matériel de production sont satisfaits par les importations.

Certaines entreprises utilisent de nouvelles machines de textile, de textile ou de post - finissage fabriquées en Europe.

Quelques produits textiles chinois sont également exportés vers la Russie.

À l 'heure actuelle, l' industrie textile russe est en mesure de rester à l 'avant - garde du marché du lin, du laine, du cuir, du cuir et des fibres chimiques, mais la production et la qualité des produits tels que les vêtements, les tissus tricotés et les chaussures sont à la traîne.

Afin de développer la production textile, le Gouvernement russe prévoit de restructurer son industrie textile sur les plans institutionnel et structurel et de lui apporter un appui financier important pour qu 'elle produise au plus vite davantage de produits de qualité authentiques.

Dans le même temps, la coopération économique régionale a permis de réduire au plus vite la production et le commerce de l 'industrie textile russe et la distance qui sépare la production textile des pays les plus avancés du monde, en encourageant les investisseurs étrangers.

Selon les statistiques de l'OMC, ces dernières années, les importations de textiles d'habillement russe de la croissance, une croissance stable de textiles et de vêtements d'exportation.

Le tableau suivant pour ces dernières années, la Fédération de Russie de l'importation et de l'exportation du textile et de l'habillement: Unité: millions de dollars des sources de données: les importations russes de l'OMC, en 1995, du textile et de l'habillement% des importations totales de marchandises de 2,21% tout au long de l'année, en 2003, a représenté la proportion des importations totales de marchandises.

La croissance rapide de la demande sur le marché du textile de la consommation de la Russie.

Le textile est un énorme marché potentiel considérable de la demande sur le marché russe pour les textiles, divers types de consommation annuelle d'environ 170 milliards de dollars de textiles, vêtements de consommation d'environ 360 milliards de dollars.

Selon les statistiques officielles russes, le marché russe de l 'habillement consomme 4,8 milliards de mètres carrés de coton par an, 900 millions de mètres carrés de soie, 600 millions de paires de chaussettes et 6,3 milliards de paires de chaussures.

La consommation russe de textiles et de vêtements est un important lieu de consommation pour les distributeurs russes et la population en général, à l 'exception des supermarchés, des grands magasins et des magasins de vêtements.

Marché des textiles: en raison du ralentissement de la production russe pendant de longues années, les produits de base nationaux ne sont pas en mesure de satisfaire leurs besoins sur le marché et dépendent davantage des importations.

À l 'exception du coton et des tissus en laine pure et de certains textiles industriels, d' autres textiles quotidiens tels que la soie, la soie artificielle et le rideau sont importés de Chine, d 'Asie du Sud - Est et de Turquie essentiellement par le biais du commerce de gros porteurs.

À titre d 'exemple, dans plusieurs grandes villes russes, comme Moscou, Saint - Pétersbourg et la Nouvelle - Sibérie, les marchés des textiles sont aujourd' hui presque occupés par des produits de ces pays et d 'Europe.

Marché de l 'habillement: les Russes sont attachés à l' habillement.

Le marché russe de l 'habillement se modernise rapidement, la concurrence est intense, la structure du marché est complexe et incertaine.

La composition démographique de la population est complexe et diversifiée.

Des groupes de consommateurs de vêtements marché russe peut être divisé en quatre notes: classe de grande consommation d'acheter des vêtements de marque de renommée internationale, soit environ 4% de la population totale; les résultats de la privatisation de la Fédération de Russie à grande échelle, la formation d'un revenu par habitant plus de 6000 dollars, soit environ 20% de la population de la classe moyenne le nombre énorme de la Russie, a montré les résidents considérable le pouvoir d'achat, de personnes appartenant à une consommation stable, est le principal objet de la vente de l'entreprise de vêtements de notre pays dans le marché russe doit faire face.

Ils ont demandé à ma robe est de bonne qualité, de conception nouvelle et généreux, qui reflète son tempérament, faire du shopping pour plus de haute qualité des grands magasins ou supermarché; pour l'achat de moyenne et pratique de la consommation moyenne de couche, soit 46% de la population, dans leur quête de nouveauté, exagéré, d'avant - garde pour faibles revenus d'acheter des vêtements; vêtements bon marché, soit 30% du nombre total des habitants.

Le développement du commerce extérieur de la Russie à l'État russe rapide du commerce extérieur de la dépendance élevée, la part des exportations dans le PIB allant jusqu'à 40%.

De la Russie et de près de 100 pays dans le monde, il y a des relations commerciales.

L'Union européenne dans le commerce extérieur de montant de la Russie représentaient 34%, occupe la première place.

Le montant total des importations russes, de textiles et de vêtements à 7,6% environ.

Les statistiques les plus récentes de la Commission d'État de la Fédération de Russie Textile hebdomadaire des douanes, de l'importation et de la Fédération de Russie en 2004, le volume des échanges commerciaux pour 2050.5 millions de dollars de plus que l'année précédente 40,3%, dont 1369.3 millions de dollars pour les exportations, a augmenté de 43,2% de plus que l'année précédente, les importations en 681.3 milliards de dollars, la croissance de 34,8% de plus que l'année précédente.

L'année de la mise en œuvre de l'excédent commercial 688.0 millions de dollars, a augmenté de 51% de plus que l'année précédente, c'est principalement grâce à des prix du pétrole sur le marché international et de métal de marcher d'énormes gains élevé obtenu.


  • Related reading

Transformation Du Secteur Manufacturier: Le Noyau De La Demande De Précision

Dialyse industrielle
|
2015/1/10 14:35:00
31

Marque De Vêtements Ont Jeté Leur Succès Remarquable Tueur Extrême De Penser

Dialyse industrielle
|
2015/1/9 15:10:00
20

Analyse: Dix Nouvelles Dans De La Soie De Chine En 2014

Dialyse industrielle
|
2015/1/9 14:41:00
16

En 2015, Les Vêtements Intelligents Deviendront Des Points Chauds.

Dialyse industrielle
|
2015/1/9 10:29:00
36

"Vite," Le Produit: Un Rythme Plus Rapide De Nouveaux Produits De 20 Minutes

Dialyse industrielle
|
2015/1/7 21:48:00
44
Read the next article

Com.NET.CN Fujianquanzhouchulaitaixinzhengzhizhilifangfangfuzhengfuzhengju.Com.NET.CN Fjqzczlzfzjs.Com.NET.CN

Après que la municipalité de Quanzhou a publié le document No 1 de 2015 pour aider l 'industrie des chaussures, la ville de Jinjiang a également publié hier un avis sur la promotion de la santé de l' entreprise de chaussures Textiles (ci - après dénommé "avis") pour aider l 'entreprise de chaussures textiles à sortir de l' impasse.