Home >

Analyse De La Concurrence Dans L 'Industrie Textile Et Mécanique En 2014

2014/12/24 14:05:00 56

Textile Machinery IndustryChina Textile Machinery Equipment Industry AssociationTextile Industry

Chine

Industrie textile et mécanique

Au cours de ces dernières années, le développement a été extrêmement rapide et la Chine est devenue une partie indispensable du monde des textiles. »

Wang SHUTIAN, Directeur général de l 'Association chinoise de l' industrie des textiles et des machines, a déclaré récemment dans une interview à la presse qu 'avec l' accélération du processus d 'intégration économique mondiale, l' essor de l 'industrie textile chinoise et les possibilités de développement de l' industrie textile et mécanique offrent à l 'heure actuelle une bonne occasion de faire face à deux marchés nationaux et étrangers.

D 'après les résultats de l' enquête sur l 'industrie textile et mécanique, la demande de matériel textile en Asie du Sud - est s' est accrue à mesure que l' industrie textile mondiale se déplace vers l 'Asie.

En 2009, les cinq premiers pays et régions exportateurs de textiles sont restés concentrés en Asie, où ils représentaient 56,62% des exportations mondiales totales de textiles.

À partir du 1er janvier 2010, notre pays a conclu un accord de libre - échange avec les 10 pays de l 'ANASE et a créé une zone de libre - échange dans laquelle les exportations bénéficieront de réductions tarifaires, ce qui, d' une part, crée des conditions favorables à nos exportations de machines et de textiles.

Nous espérons que l 'ANASE fournira davantage d' informations nécessaires.

Dans le même temps, afin de faciliter une interface efficace entre les associations industrielles chino - ANASE et de promouvoir le développement des relations économiques et commerciales entre la Chine et l 'ANASE, la première réunion conjointe des associations industrielles Chine - ANASE, parrainée par le Conseil du commerce Chine - ANASE, s' est tenue récemment à Beijing, avec la participation et les observations de M. Yang Xiaojing, Secrétaire général de l' Association chinoise des machines à coudre.

Selon Yang Xiaojing, l 'ANASE a toujours été le principal marché d' exportation de machines à coudre, avec des exportations annuelles d 'environ 130 millions de dollars, soit plus de 10% des exportations totales.

Ces dernières années, avec le développement progressif d 'une économie orientée vers l' extérieur, les exportations des grandes entreprises industrielles vers les pays de l 'ANASE, tels que Singapour, l' Indonésie, le Viet Nam, la Thaïlande et la Malaisie, ont augmenté rapidement, et certaines entreprises ont ouvert des bureaux à l 'étranger.

L 'Association chinoise des machines à coudre entretient également une coopération à long terme avec les organisations industrielles correspondantes de la région de l' ANASE, telles que la Chambre singapourienne de commerce et d 'industrie de la couture, dans les domaines de l' échange d 'informations, des visites d' entreprises, de l 'appui aux expositions, etc.

À l 'avenir, l' énorme demande de vêtements dans la région de l 'ANASE, la faiblesse relative des ressources en main - d' œuvre et les exigences en matière de diversification des produits créent de grandes possibilités d 'exportation, de coopération et même d' investissement dans l 'industrie textile chinoise.

Yang Xiaojing espère que le système de réunions conjointes Chine - ANASE des associations industrielles fournira l 'appui nécessaire en matière d' information: premièrement, une meilleure compréhension de la situation du marché des textiles et des vêtements dans les pays de l 'ANASE; deuxièmement, des entreprises dans les bureaux d' investissement de l 'ANASE, des coentreprises, des marchés professionnels, des bases de maintenance et de formation, des politiques préférentielles et des évaluations des risques; et, troisièmement, des prescriptions techniques, des normes pertinentes et des mesures de protection commerciale dans les pays de l' ANASE.

China textile machine Order

National

Entreprise textile

Nous attendons beaucoup de cette occasion d 'exporter.

Avec l 'achèvement complet de la zone de libre - échange Chine - ASEAN, la société Ningbo Yu tricot Machinery Limited, qui a déjà reçu une commande d' intention de 5 millions de dollars de l 'ASEAN, est enfin en mesure d' entrer officiellement sur le marché de l 'ASEAN. Les commandes déjà reçues se traduiront également par des résultats à l' exportation, et les « Yo - man » seront de plus en plus visibles dans les entreprises textiles de pays tels que le Cambodge, la Malaisie, l 'Indonésie et le Viet Nam.

Selon Sun Ping, Président du Conseil d 'administration de yuren, les « yuren » exportent des machines textiles depuis 2006.

Toutefois, ces dernières années, les exportations n 'ont pas été importantes et représentent actuellement moins de 10% des ventes totales.

Pour ce qui est de la difficulté d 'ouvrir les marchés de l' Inde et du Bangladesh, Sun ping - Fan estime qu 'outre le faible coût de la main - d' œuvre et l 'attrait qu' il y a à se doter d 'équipements de pointe, une autre raison importante est que les droits de douane, par exemple en Inde, peuvent atteindre 40 à 50%.

Sun ping - Fan est aujourd 'hui très favorable aux perspectives du marché de l' ASEAN.

Il existe également un certain nombre d 'entreprises de textile semblables à celles des « riches ».

Selon

China Textile Machinery Equipment Industry Association

Les statistiques montrent qu 'en janvier - février 2010, nos exportations vers les pays de l' ANASE ont augmenté rapidement, en particulier le Myanmar et l 'Indonésie, qui sont passés des cinq premiers pays à la Cinquième Région d' exportation.

Sur ce total, les exportations vers le Myanmar ont augmenté de 368%, pour atteindre 47 580 000 dollars, soit 8,28% de la valeur totale des exportations; les exportations vers l 'Indonésie ont augmenté de 97%, pour atteindre 13 160 000 dollars, soit 5,66% de la valeur totale des exportations.

Cette tendance s' est également accélérée avec la reprise de l 'économie mondiale.

  • Related reading

Les Machines À Filer Tournantes Entrent Dans La Zone Des Eaux Profondes Et Sont Confrontées À De Nouveaux Défis.

Appareillage
|
2014/12/22 12:58:00
21

Digital Automation Production

Appareillage
|
2014/12/19 16:32:00
10

Global Group Qingdao: Exploiter "Informations De Chariot"

Appareillage
|
2014/12/18 12:23:00
24

Zhejiang Textile Sanzhi Avec Système De Gestion "À Assurer La Qualité"

Appareillage
|
2014/12/18 10:29:00
22

Dispositif D 'Éclairage À Del

Appareillage
|
2014/12/18 9:59:00
42
Read the next article

Sexy Sleeve Dress

L 'hiver froid est sans aucun doute un test majeur pour une star de la guerre contre le tapis rouge, une robe à manches longues et bien conçue à la fois pour se réchauffer et pour être à la mode.