Home >

De Réduire Efficacement Le Coût Sera Construit En Asie Du Plus Grand Centre Logistique Nike

2009/3/4 0:00:00 10237

Nike

Hiver, nike en Chine se déplace fréquemment, montrant que la stratégie de recherches sur le marché chinois.

Selon les données de l 'enquête de Harvard Business School, les parts de marché des trois principales marques du marché chinois Nike, Adidas et Li Ning ont été respectivement de 21%, 20% et 17% ces dernières années.

Les marques de première à troisième ligne des villes s' infiltrent mutuellement dans la lutte.

13 sui annonce une réduction globale de ses effectifs et se bat en Chine.

Nike, le géant de l 'équipement sportif, a montré sa stratégie en hiver.

Treize ans plus tard, nike annonçait que 1 400 personnes avaient été licenciées dans le monde entier et que le tsunami financier s' était soldé par des ovules complets?

Il est intéressant de noter qu 'à la différence d' Adidas, l 'expression Nike « continue de souligner l' importance stratégique de la Chine » n 'est pas un mot vide.

Récemment, le programme Nike a été lancé pour un coût unitaire de 200 millions de dollars.

Immédiatement après, Nike a annoncé qu 'il investirait près de 100 millions de dollars dans la construction de son plus grand centre logistique d' Asie à Taicang, Jiangsu.

En plus de continuer à gagner de l 'argent aux chinois, nike continue de valoriser et de renforcer la production et la logistique en Chine.

Les données publiées par Nike en Chine expliquent peut - être les raisons de son comportement: notre pays est devenu le plus grand marché d 'outre - mer de Nike – en Chine, Nike a déjà plus de 4000 magasins et a vendu plus de 1,1 milliard de dollars en Chine l' année dernière, soit une augmentation de Plus de 50%.

Selon des informations récentes, nike lancerait 15 millions de dollars pour la saison 2009, finançant le surplus et une petite partie de liquidités.

Selon des rumeurs extérieures, ce parrainage durerait de 5 à 10 ans et les frais de parrainage augmenteraient de 10% par an, pour un montant total de 200 millions de dollars.

Nike a déclaré à la presse qu 'il avait bien l' intention de le faire, mais qu 'il n' était pas disposé à commenter les montants précis qui lui seraient communiqués.

Il est entendu qu 'en 2009, nike n' a pas eu à peine besoin d 'utiliser son matériel pour les clubs individuels, certains de ces clubs étant temporairement sous contrat avec leurs commanditaires de vêtements.

Mais d 'ici à 2010, quand plusieurs équipes auront retrouvé leur liberté, nike réunira son équipement.

Et son adversaire – Adidas sera CAPA et Mizuno et de nouveaux membres dans le super Jin disparaître ensemble sur le terrain.

Les analystes de l'industrie de l'habillement de consultation Huajie 梁芬洛 pense que, par le biais de l'unification de parrainage super, Nike est plus important que les perspectives d'avenir

"Des stratégies similaires peuvent être contrôlés au début des années 1990 Adidas pour la Ligue de football au Japon".

梁芬洛 dit le Rapporteur à l'époque de football au Japon par Adidas, l'assistance peut à l'Allemagne de la formation, le parrainage de lui - même, à l'exception de stimuler le marché, c'est aussi un sentiment de cartes, de laisser les consommateurs locaux sur la marque de plus d'identité.

Selon la rumeur, après quelques années, le Japon a est le deuxième plus grand marché étranger Adidas.

un d'un autre point de vue, le "football" quatre mots dans l'esprit des gens dans la situation reste très délicate

"Actuellement comprenant Li Ning, Pike, etc. pour les sports locaux de marque, va mettre l'accent mis sur le marché plus sur l'équipement de basket - ball de maturité, l'extrémité de la concurrence sur ce marché a été chauffée à blanc".

梁芬洛 dit "ensuite le football presque touché le fond de mon pays s'en hausse, nike c'se parie très précieux, l'équivalent d'un chasseur.

De nouveaux centres de coûts de logistique permet de baisser un pour Nike géant fournit, Adidas Sport international, à l'avenir, une longue période de temps, la Chine sera toujours, c'est très important du marché

Il y a ici un groupe qui préférerait économiser et économiser, mais aussi économiser de l 'argent pour acheter ses produits à des centaines de milliers de prix.

Mais le jugement des géants sur la Chine en tant que base de la chaîne industrielle en amont a été divisé.

L 'année dernière, le Directeur général d' Adidas, Herbert Hainer, a déclaré qu 'en raison de l' inflation élevée et de l 'augmentation des salaires des travailleurs chinois, la société souhaitait se retirer partiellement de Chine et s' installer dans des zones moins chères à la main - d' œuvre.

Adidas a expliqué par la suite que la production en valeur absolue ne diminuerait pas en Chine en tant que principale source de production.

La stratégie d 'Adidas consiste à maintenir la production actuelle, mais les augmentations ne tomberont pas nécessairement en Chine.

D 'autre part, Adidas s' est de plus en plus tourné vers le marché chinois, car les consommateurs chinois lui ont rapporté une augmentation de leurs ventes bien supérieure à celle des marchés européens et américains qui avaient souffert du tsunami financier, et la stratégie chinoise de fabrication légère d' Adidas a commencé à se manifester.

pour Nike, sa stratégie semble toujours prêt à la production de pport en amont, d'action et de l'immense marché comme un tout

selon la rumeur, sauf à Shanghai, Guangdong et du Centre logistique de l'origine du 17 juin, 2 nike a annoncé le plus grand centre de logistique en Asie a été en Chine a commencé

Nike Vice - Président et Directeur général de 魏翰霆 aux médias que la Chine, le nouveau centre logistique sera réglé en Chine orientale de la province du Jiangsu, Taicang, zone de développement économique, de l'investissement de près de 1 milliard de dollars.

Il a dit, c'est le Centre de logistique avancée à la Chine de magasins de détail dans des milliers de fournir plus rapidement des services de logistique, permet de raccourcir le temps de livraison de plus de 15%.

"par le marché chinois en amont du système de support, la logistique est la plus directe, et puis, il y a de la production.

梁芬洛 estime que, puisque la Chine comme le marché le plus important, une telle stratégie contribuera à réduire davantage les coûts intermédiaires.

Les données publiées Nike Chine montre, mon pays est devenu Nike plus grand marché européen – en Chine, Nike a plus de 4000 stocke l'an dernier dans les ventes en Chine, plus de 11 millions de dollars, soit une augmentation de plus de 50% de plus que la moyenne de 26%, son taux de croissance de la région Asie - Pacifique

L'invention concerne également données montrent qu'à l'heure actuelle, la Chine a 144 contrat Nike Nike mondiale usine usines 185 clé, 57 basée en Chine

plus de chaussures de marchands d'informations, dans le point de responsabilité

  • Related reading

Le Sport A Augmenté De Plus De 60% L 'Année Dernière.

Enterprise Information
|
2009/3/4 0:00:00
10233

L 'An Dernier, Le Prix De Vente Moyen A Augmenté.

Enterprise Information
|
2009/3/3 0:00:00
10242

Com.NET.CN Sugianliuxiang.Com.NET.CN Sxlxgjs.Com.NET.CN

Enterprise Information
|
2009/3/3 0:00:00
10243

Le Président Duyu A Inspecté Le Groupe Sinour Des Mariés.

Enterprise Information
|
2009/3/2 0:00:00
10224

Rain, La Marque De Vêtements A Vendu 170 000 $Le Premier Jour.

Enterprise Information
|
2009/3/2 0:00:00
10244
Read the next article

Il Faut Des Talons Pliants Pour Les Femmes.