Home >

Xinjiang Parfait De La Chaîne De L'Industrie Textile Et Vêtement De Développer Activement Le Marché Eurasien

2014/7/24 13:30:00 32

XinjiangDu TextileDe L'Habillement

< p > ici le monde < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > < vêtements a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > chapeau chaussures réseau XiaoBian, à introduire du Xinjiang la perfection < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > textile habillement l'étendue de la chaîne industrielle eurasienne de marché.

< / p >


< p > le 18 juillet, le Xinjiang libéré l'industrie textile et vêtement de développement des politiques de l'emploi est entraîné, et de présenter le plan de développement de l'industrie du textile et de l'habillement pour la première fois.

< p >


P > Yan Qin, Secrétaire général adjoint du Gouvernement populaire de la région autonome du Xinjiang, a déclaré que le développement de l 'industrie textile et de l' habillement dans le Xinjiang faciliterait l 'exploitation de l' avantage traditionnel du Xinjiang.

< p >


"P > Xinjiang coton produit environ 60% du pays, est la plus grande base de production de coton.

Après des années de développement, la capacité de production de Xinjiang de filature de coton a atteint 700 millions de lingots, dans l'Ouest, de la viscose de la capacité de production de 67 millions de tonnes, la pulpe de coton et de fibres de viscose Chine la plus grande base de production.

< / p >


< p > Cependant, les avantages de ressources de coton dans le Xinjiang et sans pformer en avantage économique évident, de l'industrie et de la technologie et de l'industrie de la chaîne de retard incomplète est devenu le goulot d'étranglement de l'industrie textile et de l'habillement Xinjiang fort à faire si l'on veut atteindre les objectifs en matière d'emploi, de millions de personnes, d'établir un système complet sur l'industrie en aval, de développer le marché de l'inévitable.

< / p >


Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index \ \ u.Asp >


"P > force est de reconnaître que la chaîne des textiles et des vêtements dans le Xinjiang est extrêmement imparfaite, que les produits de base sont très pformés, que les produits finals sont peu nombreux, que la valeur ajoutée des produits est faible et qu 'il n' y a pas de groupements d 'industries compétitifs, en particulier en aval, où les industries de l' impression et de l 'habillement accusent un retard et une base faible.

< p >


< p > de la chaîne de l'industrie textile et vêtement comprend de manière générale le traitement du coton (égrenage de particules de poudre, des fibres courtes de la pâte de bois, de fibres de viscose), textile, le tissage, la teinture, chaque liaison de vêtements et ainsi de suite.

L'industrie a dit que le seul fait de traitement primaire de domaine, le flan de base dans l'industrie en aval, Xinjiang gens gagnent de l'argent est du coton, les bénéfices de l'industrie en aval à haute valeur ajoutée ne sont pas rester au Xinjiang.

Seule la création de la chaîne industrielle plus complète dans le Xinjiang, plus de profits, rester des impôts pour le Xinjiang, les gens Xinjiang peut réellement bénéficier.

< / p >


< p > en fait, avec l'industrie du Xinjiang et les entreprises textiles de pfert vers l'Ouest, Xinjiang industrie textile et de l'habillement est à toute la chaîne de développement.

< / p >


"P > les journalistes de la Cité de l 'industrie textd' Aksu ont appris que 23 entreprises textiles locales étaient implantées dans la Ville, avec la mise en service d 'un groupe d' entreprises Textile telles que huafu, jagor, Yongxiang, les cheveux, les Hawk, etc.Et d 'autres produits chimiques pour le Projet de tissu sur place de fournir des matières premières de sécurité.

S' efforcer d 'atteindre l' objectif de 5 millions de lingots d 'ici à 2015.

< p >


< p > "Korla Ville de l'industrie du textile et de l'habillement de 10 ans du plan de développement de la chaîne de l'industrie qui s'étend sur l'ordre du jour.

< / p >


< p > < strong > de développer de nouveaux marchés de l'Eurasie < / strong > < / p >


< p > le Xinjiang libéré de l'industrie textile et vêtement de développement des politiques de l'emploi qui entraîne, va attirer les textiles et vêtements de l'exportation des entreprises de pformation dans les investissements.

Dans ces entreprises, réglé Xinjiang équivalant à disposition d'Asie occidentale, le marché européen.

< / p >


P > > 22 juillet, la chaîne industrielle de l 'ensemble de la chaîne textile et de l' habillement de base a officiellement commencé à construire.

Zhang dexi, ingénieur en chef de la Commission économique et sociale pour la région de kash, Shandong Ruyi Group a investi dans la construction de l 'ensemble de la chaîne industrielle de textiles et de vêtements de base, est basé sur les ressources uniques du Xinjiang en matière de coton, afin de saisir les opportunités stratégiques d' ouverture du pays à l 'Ouest pour poursuivre son propre développement.

< p >


P et eskel Abdella, Directeur de la Commission économique et sociale pour l 'Asie et le Pacifique, ont indiqué qu' une entreprise d 'exportation de vêtements d' Anhui avait investi 180 millions de dollars dans la construction d 'une nouvelle usine de confection dans le District d' otaipishan, avec une production annuelle de 2,5 millions de vêtements, principalement exportés vers la Russie et d 'autres pays comme l' Asie occidentale, la Russie et l 'Europe.

< p >


À la fin du mois de juin, près de 10 milliards de yuan d 'investissements dans de grandes entreprises de coton ont été investis à holgos.

Pour des raisons d 'analyse, Zhang peisong, Directeur du Bureau des affaires économiques et commerciales de la zone de développement économique de holgos, a indiqué que les deux entreprises s' intéressaient principalement aux avantages politiques et géographiques de la zone d' accompagnement de holgos.

< p >


"P > Les analystes estiment que la configuration de l 'industrie textile et de l' habillement du Xinjiang entraînera le développement de la chaîne industrielle dans son ensemble.

< p >


Les journalistes ont appris de plusieurs parcs industriels du textile et de l 'habillement du Xinjiang / a qu' à mesure que la politique progresse, davantage d 'entreprises seront attirées à investir à l' étranger et à développer la nouvelle mer bleue sur le marché eurasien.

< p >

  • Related reading

Hebei Sans Pôle: L 'Économie "Le Vert Émerge" À Partir D' Une Peau De Boeuf

Autres
|
2014/7/24 9:45:00
18

Daan City Building The Maximum North - East Fashion Production Base

Autres
|
2014/7/23 22:36:00
17

Le Coton D 'Anqing A Quelque Chose À Dire.

Autres
|
2014/7/23 13:21:00
38

Karenshen Karen, Sylvestre, Mongolie Intérieure.

Autres
|
2014/7/23 13:21:00
22

Xinjiang Textile Industry: The Right Policy Bring "Evangile" To Enterprises

Autres
|
2014/7/22 20:58:00
47
Read the next article

Soft Textile City: Polyester Material Market

Récemment, le marché traditionnel de la ville chinoise de textile léger est encore situé dans la ville d 'été léger, les vêtements et les sacs d' accessoires sont encore relativement limités sur le marché, mais la vente au comptant local a été relativement facile, une partie de l 'opération à grande échelle dans les grands ménages ont continué à faire des affaires à l' intérieur de l 'opération, les prix sont restés relativement souples.Ensuite, suivez le réseau mondial de chaussures et de chape