Home >

Définition Des Contrats Étrangers

2014/5/24 15:12:00 11

ForeignContractDefinition

"P" ce que l 'on entend par "facteurs externes", la pratique judiciaire passée a généralement été examinée, conformément à l' article 178 de l 'avis consultatif, sous l' angle des trois éléments constitutifs de la relation juridique civile (sujet, fait juridique et objet).

C'est - à - dire, en tant que l'un des éléments qui peuvent être identifiés comme des relations civiles ".

< p >


< p > < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > la Cour populaire suprême de la République populaire "sur l'application de la loi de procédure civile de certaines questions de" avis "(loi no 22 de 1992. [], dénommé ci - après" peuple C. avis ") Standard constituant la paire" des facteurs "et" les voies avis "rester la même, dont l'article 304 du point de vue de la procédure de droit sur la manière d'identifier" les affaires civiles "des dispositions explicites, c'est - à - dire tant que la relation juridique dans laquelle un élément étranger, commet une" affaire "civile étrangère. Comme la loi d'ajustement de mon premier film des relations civiles sur l'application de la loi.

< p >


< p > 2011 le 1er avril < a href = "juridique" http: / / www. Sjfzxm. Com / News / index _ C. Asp "> < / a >" loi applicable "sur la manière de définir des facteurs" ne prévoit pas, sur la base de la nouvelle situation de la pratique judiciaire Mais < a href = ", à l'adresse http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > la relation entre droit civil les principaux aspects, et non plus seulement de souligner cette nationalité pendant de noeuds, pmet en outre de résidence habituelle des dispositions importantes de connexion de noeud relations civiles.

< / p >


En conséquence, l 'article premier de la loi d' interprétation de la loi d 'application de la loi du 28 décembre 2012, entrée en vigueur le 7 janvier 2013, redéfinit les relations civiles avec l' étranger sur la base de l 'avis consultatif populaire et de l' avis d 'accusation, ajoutant au sujet du sujet la disposition selon laquelle le lieu de résidence habituel de l' une ou l 'autre des Parties se trouve en dehors du territoire de la République populaire de Chine, et introduisant au sous - alinéa v) une clause de caractère général qui englobe les autres situations pouvant exister dans la pratique judiciaire qui doivent être considérées comme des relations civiles avec l' étranger.

< / p >


< p > Ainsi, aux termes de l 'article premier de la loi sur l' application de la loi, nous pouvons être considérés comme contrats étrangers si: 1) l 'une ou l' autre des Parties au contrat ou les deux sont des ressortissants étrangers, des personnes morales étrangères ou d 'autres organisations, des apatrides; 2) l' une des Parties au contrat ou les deux ont leur résidence habituelle en dehors du territoire de la République populaire de Chine; 3) l 'objet du contrat est hors du territoire de la République populaire de Chine; 4) la formation, l' exécution, la modification, le pfert ou la résiliation ou la violation d 'obligation contractuelle se produit dans le territoire de la République populaire de la République populaire de Chine; 5) dans d' autres cas.

< p >

  • Related reading

Wang Yang: Mettre En Pratique Les Mesures D 'Appui Au Développement Du Commerce Extérieur

Législation étrangère
|
2014/5/22 20:07:00
17

Sources Et Principes Fondamentaux Du Droit Économique International

Législation étrangère
|
2014/4/27 19:27:00
27

L'Objet De Droit Économique International: Les Personnes Physiques Et Morales, De Pays Et D'Organisations Internationales

Législation étrangère
|
2014/4/27 19:25:00
95

Exemples Typiques De Lutte Contre Les Atteintes Aux Droits Exclusifs Des Marques Déposées Dans Le Secteur Commercial

Législation étrangère
|
2014/4/26 11:43:00
12

Portée Des Concepts Et Ajustements Du Droit Économique International

Législation étrangère
|
2014/4/25 23:07:00
30
Read the next article

L'Application Des Principes Du Droit Des Contrats.

Sur la base d 'autres dispositions de la loi sur l' application de la loi et des dispositions pertinentes relatives à l 'interprétation judiciaire, qui préconisent des restrictions fondées sur des règles impératives et un système de sauvegarde de l' ordre public, le troisième principe de l 'application de la loi aux contrats étrangers, à savoir Le principe de la primauté des traités internationaux et celui de la satisfaction des lacunes de la pratique internationale, a été ét