Com.NET.CN Hangzhouwangshangshangzimaoyiqu.Com.NET.CN Hzcyzmzqjsj.Com.NET.CN
"P > > sous l 'effet de démonstration de la zone d' essai de Shanghai, le voisin le plus proche de Hangzhou tente de trouver d 'autres pistes pour attaquer la" zone d' essai de libre - échange en ligne ".
< p >
Dans la décision du Conseil municipal de Hangzhou sur l 'approfondissement de l' esprit de la réunion plénière de la dix - huitième session du Comité de suivi du Parti communiste chinois, publiée au début de janvier, p.
En outre, Hangzhou a proposé de prendre l 'initiative d' accéder à la zone d 'essai libre - échange de Shanghai, de jouer pleinement son rôle de pivot du port international Xiaoshan de Hangzhou, d' intégrer la zone spéciale de contrôle douanier et de déclarer la zone d 'entreposage intégré de Hangzhou et la zone de libre - échange de Hong Kong.
< / p >
< p > Il est entendu que, par rapport à la zone de déclaration de protection complète et zone de libre - échange, Hangzhou d'exploration en ligne de la zone d'essai du commerce -, il reste encore à la notion de, aucune position claire et action de fond.
Toutefois, Hangzhou "en ligne depuis la zone d'essai" commerce et développement de la direction, est peut - être Hangzhou tentent de pilote de commerce électronique pfrontalier "amélioré".
< / p >
"P > > une personne bien informée a révélé que la référence ci - dessus à Hangzhou avait suscité un vif intérêt de la part des ministères concernés et que le CNDD avait demandé à Hangzhou de faire rapport sur le programme dès que possible.
< p >
"P", "Considérations stratégiques" / strong "/ P"
"P" > la motion de création d 'une zone d' essai en ligne pour le commerce libre à Hangzhou a été présentée pour la première fois en septembre dernier.
À l 'époque, le Vice - Premier Ministre du Conseil des affaires d' État, m. Makai, s' était penché sur l 'industrie de l' information dans le Zhejiang, s' était rendu dans de nombreuses entreprises, y compris le Groupe Ali, et avait organisé un colloque.
< p >
"P > > a révélé que, avant le colloque, les autorités de Hangzhou, dans leurs échanges avec les ministères compétents de l 'État, avaient avancé l' idée de créer une" zone pilote de libre - échange pour le commerce électronique pfrontière "en s' appuyant sur les atouts de l 'industrie du commerce électronique.
< p >
"P > > Il a été indiqué que la vision de Hangzhou suscitait des inquiétudes, d 'abord sur la base de considérations stratégiques.
Avec l 'augmentation du volume total des importations et des exportations, la Chine est devenue une grande puissance commerciale extérieure.
En revanche, la Chine n 'a pas la même voix dans le commerce international et les pays développés ont pris l' initiative d 'élaborer et de réviser des normes internationales.
< / p >
< p > "par rapport à la tradition Import & Export," le commerce en ligne "peut non seulement de promouvoir le commerce extérieur de pformation et de mise à jour, il contribue à améliorer le droit de parole dans le commerce international, de la souveraineté de la Chine.
La Chine a une place dans le commerce électronique mondial, Ali Baba est une plate - forme de commerce électronique interentreprises plus grandes villes pilotes, par le commerce électronique développé, peut explorer les règles standard de l'industrie mondiale du commerce électronique et des jeux, d'inverser la situation Chine Import & Export pour d'autres ".
L'informateur dit.
< / p >
< p > et < strong > < / strong > Ali d'approfondir la coopération < / p >
< p > et sur le commerce électronique pfrontalier pilote, Hangzhou a marcher à l'intérieur.
< / p >
< p > août 2012, le CNDR, approuvé par l'administration des douanes, Hangzhou de devenir la première des cinq le commerce pfrontalier de services de commerce électronique des villes pilotes.
Dans le cadre du programme pilote, la principale mission de Hangzhou est d 'étudier la mise en place d' un système intégré de services pour le commerce électronique pfrontière, ainsi que de normes et de normes d 'interface d' information de base telles que le dédouanement en ligne, l 'inspection et la quarantaine, les remboursements d' impôts et de devises pour les importations et les exportations de commerce électronique pfrontière, afin de normaliser la circulation de l 'information entre les services des douanes, du contrôle national, de la fiscalité, de la réglementation extérieure et les entreprises de commerce électronique et les entreprises d' appui logistique.
< p >
En juillet de l 'année dernière, le premier parc national de commerce électronique pfrontalier - le parc industriel de commerce électronique pfrontière de la Chine (Hangzhou) - a ouvert ses portes.
< p >
"P" en dépit des résultats remarquables obtenus par Hangzhou dans le domaine du commerce électronique pfrontière, il y a eu de nombreux obstacles d 'ordre institutionnel et politique qui, dans le cadre des projets pilotes existants, ont été difficiles à franchir et à résoudre et nécessitent un appui plus important de la part de l' État. "
Selon la source susmentionnée.
< / p >
< p > Il est indiqué, dans la construction de Hangzhou en ligne pendant le processus d'auto - test du District, Hangzhou entreprises locales Alibaba pourrait être la clé.
< / p >
< p > en décembre de l'année dernière, ont signé un accord de coopération stratégique Group Hangzhou et Alibaba, les deux parties se concentrera sur Taobao City, Réseau National Park, l'industrie, le commerce électronique pfrontalier villes pilotes amateurs, dans des domaines tels que les données de service Ali et de coopérer.
< / p >
< p > pour étudier le document Hangzhou publié dit également, l'approfondissement de la coopération stratégique avec Alibaba Group, la création de mécanismes de coopération dans de nombreux domaines de plusieurs formes, notamment des services de commerce électronique et des services financiers, des services de logistique, de réseau intelligent de commerce électronique pfrontalier, de données de nuage informatique et de réseau, système de crédit.
Au début de ce mois, Hangzhou, une réunion spéciale, à écouter les rapports de Alibaba le commerce pfrontalier de commerce électronique.
Les dirigeants de la Ville, pour rendre le travail de commerce électronique commerce pfrontalier Hangzhou par pilote nationale vers le pays de démonstration.
< / p >
- Related reading
Le Centre International De L 'Habillement De Chungkou Vise La Haute Couture.
|- Livraison express | 361 Degrés De Revenu Annuel: Les Bénéfices Nets Continuent De Chuter.
- Info | "Les États - Unis Maîtres De Vêtement" Secret Woods "Tigre" Le Rouge
- Livraison express | L 'Inversion De La Marque Isq
- évolution du marché | Alibaba 1688 United Daying Clothing Electric City
- Thèmes proposés | Xi Jinping Diplomatic Costume To Improve The Culture And Intelligence Of Major Leaders
- Chaussure | Tu Peux Voler Des Chaussures Paresseuses.
- Point chaud local | Com.NET.CN Hangzhouwangshangshangzimaoyiqu.Com.NET.CN Hzcyzmzqjsj.Com.NET.CN
- Enterprise Information | Analyse Des Données De Performance Du Groupe Yagor Pour 2013
- Questions financières | Le Code À Barres De Suspension Des Paiements De Détail En Cas De Choc De La Même O2O Classique
- Chaussure | Jinjiang Chaussures La Concurrence Sur Le Marché Ou De Provoquer Une Guerre Des Prix
- Analyse Des Données De Performance Du Groupe Yagor Pour 2013
- Le Code À Barres De Suspension Des Paiements De Détail En Cas De Choc De La Même O2O Classique
- Jinjiang Chaussures La Concurrence Sur Le Marché Ou De Provoquer Une Guerre Des Prix
- Les Marques De Sport De La "Vente" Premiers Résultats
- "Le Secret De Sa Femme", C 'Est Très Nouveau.
- Le Concept De Réforme De L 'Entreprise D' Etat A Explosé.
- Vêtements D'Extérieur, Le Volume Des Ventes De Chaussures D'Extérieur Ne Peut Pas Perdre Sa Supériorité
- Nettoyage À Sec Avec Profit Unique
- Les Cours Du Renminbi Augmentent Rapidement, À Court Terme Ou En Période De Crise.
- Les Bénéfices De Rejoindre Le Pressing: Ao Jie Pressing Pour Gagner De L'Argent?