Home >

Un Voleur Comme Brosse À Chaussures De Loisirs De Sa Maison Et Regarder La Télévision

2013/7/25 20:45:00 26

Brosse À ChaussuresDe MarqueDe L'Entreprise

P > > c 'était la nuit de la pluie, les voleurs s' étaient infiltrés dans une maison dans une montagne isolée, ils n' avaient rien volé, ils voulaient passer la nuit dans la maison, puis ils sont repartis le lendemain; le maître est rentré et a découvert qu 'il y avait quelqu' un à la maison et s' est enfui pour appeler la police; la police civile est arrivée et a saisi le voleur sur place.

< p >


En général, toute la famille vit chez la mère de l 'homme, et il est rare qu' elle rentre chez elle.

Un cambrioleur âgé de 24 ans est entré deux fois dans la maison de campagne où il vivait.

Tard dans la nuit du 19 au soir, alors qu 'il se rendait pour la troisième fois, il se rendait compte qu' il pleuvait dans le ciel et qu 'il voyageait à l' adresse suivante: < a target = "\ \ blank" href = "http: / / www.Sjfzxm.Com /" > et que ses chaussures / a étaient remplies d 'eau de pluie.

Le voleur n 'a rien trouvé de valeur dans la maison, sachant que cette maison ne revient pas, ne veut pas partir sous la pluie, il fait sécher ses chaussures, allume la télévision, il regarde l' émission, il veut passer la nuit chez lui.

Qui sait, le jour et la nuit, la victime était de rentrer à la maison...

Le 23 mars, le journaliste du grand Gushan au poste de police de comprendre, la police patrouille de nuit, il touche à la victime de l'alarme, la police a entouré le voleur a été arrêté.

< / p >


"P > vers 10 heures du soir, le Directeur adjoint du poste de police de grand orphelinat, Hayashi, a conduit la police civile hebdomadaire à sillon jusqu 'au bungalow 10, et un homme s' est précipité pour arrêter la voiture de police et la police civile et a dit:" vite, viens chez nous, On risque d' entrer chez nous! "


La police civile suit immédiatement les hommes.

La police civile a ouvert la porte de la Cour avec la clef et s' est précipitée dans la maison pour voir un jeune homme de plus de 20 ans qui regardait les émissions de télévision.

Le jeune homme, un peu paniqué, a tenté de s' enfuir.

Mais la police civile ne lui a pas donné l 'occasion de le capturer alors que le jeune homme n' avait pas eu le temps de résister.

< p >


< p > après l'interrogatoire, de jeunes hommes de confession, c'est la troisième fois victime de vol pour les autres.

Il y a deux fois, il a tué quelqu'un à volé le collier en or, il y a des milliers de dollars cash.

< / p >


< p > original, la maison de la mère de bien le maître de maison, toute la famille va souvent vieux maison située dans la communauté, le bungalow 10 de cette maison, une longue période de temps n'est pas vivre.

Il y a deux fois la maison après le vol du maître de maison, les objets de valeur sont prises, mais la maison, machines à laver, etc. des appareils électroménagers et de ne pas bouger.

Le suspect a déjà choisi, la famille à peine de retour.

Le soir de l 'incident, le suspect, sous la pluie, s' est rendu dans la maison de la victime et a découvert que la grande porte de la Cour était fermée, que la porte de la maison n' était pas fermée, a sauté du mur pour entrer dans la maison de la victime et a fini Par s' enfuir avec des chaussures de tourisme sur les pieds.

Quand il est entré, il a fouillé la maison sans trouver de bijoux d 'or ou de numéraire de valeur.

Il s' est dit que la victime ne rentrait pas chez elle le soir, qu 'il pleuvait dehors, et qu' elle ne pouvait pas s' en aller.

Il a une brosse à chaussures du tourisme de l'irrigation, placé sur le rebord de la fenêtre d'aération, et allume la télé, regarder le programme.

< / p >


< p > et il merde.

Le même jour, la fuite de la maison mère maître de maison d'habitation, il n'y a pas de place ici.

L'homme de la maison des jours sans retourner, et a décidé de lui - même à la maison.

Il est à la porte de la maison, et que la maison de la télévision a été ouverte et a vu un homme.

Il savait qu 'il y avait des méchants à la maison, qu' il n 'osait pas s' exprimer, qu' il se rendait à l 'extérieur discrètement, qu' il allait appeler la police, et qu 'il rencontrait la police civile du poste de police de grand orphelin qui patrouillait.

< p >


Par la suite, la police civile a utilisé la ceinture pour ramener le suspect au poste de police.

Selon le compte suspect, il a spécifiquement dans le pont de pierre, de cambriolage Xia Shi Qiao et Gu Shan zone, crime a 10 impliquant atteindre 3 millions de yuan.

< / p >


< p > la situation des individus suspects lors de l'enquête, la police a découvert qu'un suspect jusqu'à cette année, 24 ans, condamné à plusieurs reprises déjà un cambriolage.

À l 'heure actuelle, 10 affaires ont été vérifiées par des membres de la police civile et plusieurs autres sont en cours de vérification.

Au moment de la publication du communiqué de presse, le suspect avait été placé en garde à vue.

< p >

  • Related reading

Yī Ěr Kāng Yún Nán Qū Yù Qū Gōng Zōng Jiāo Gōng Jià Zōng Yán Jiāo Huà Jì

City Express
|
2013/7/25 17:58:00
21

Yonghui Supermarket Mingcheng Port Shop

City Express
|
2013/7/25 17:36:00
46

Com.NET.CN Jiangnanbuyiqiushuirendahangpaizhuangzhengfuzhengfujian.Com.NET.CN Jnbyqszyjdhpjs.Com.NET.CN

City Express
|
2013/7/25 17:26:00
42

Com.NET.CN Yangzhou.Com.NET.CN Yangzhou.Com.NET.CN Yangzhibankebusiness.Com.NET.CN Yzsgyzswjzs.Com.NET.CN

City Express
|
2013/7/25 16:56:00
20

Boues D'Impression Est Maintenant Dans La Ville De Rat Qui A Vu Traverser La Rue.

City Express
|
2013/7/24 23:54:00
29
Read the next article

Les Chaussures Des Entreprises De Mieux En Mieux "Matthew" Sera Également Dans L'Industrie De La Chaussure Machine Incorporé

"La protection de l'environnement, de l'économie d'énergie, d'efficacité et de sécurité" est un éternel sujet de l'industrie de la chaussure.L'entreprise veut dans la grande vague de l'ensemble de l'industrie de l'économie invincible, le développement à long terme de bonnes, il faut toujours garder l'avantage de suivre l'évolution du marché et de s'adapter à l'évolution de la situation, et le changement, constamment à la recherche de no