Home >

Le Long De L'Autre Contexte D'Aller De L'Avant Pour Améliorer Le Taux De Réussite Des Négociations De Coopération

2013/7/19 22:26:00 31

Le Taux De Réussite De La CoopérationDe L'Entreprise

< p > debout dans la position de réflexion de l'autre, le long de l'autre contexte d'aller de l'avant, afin d'améliorer le taux de réussite de la coopération des négociations.

< / p >


< p > en raison de la nature du travail, beaucoup de gens vont souvent de me parler de la coopération, des gens parler une fois, a été un succès, certains ont parlé à de nombreuses reprises également l'absence de progrès, pourquoi? Je pense que la clé du problème est basée sur le "égoïste" pour parler ou sur la base de "l'altruisme" pour parler.

Seulement de faire de cette question le veux clair, afin d'améliorer le taux de réussite de la coopération des négociations.

Pour ceux qui sont souvent parler affaires, avec les clients et les entreprises de l'Union, pour parler avec toutes les ressources sociales sur la stratégie de coopération, l'importance de comprendre "altruisme" est la clé pour ouvrir la porte de partenaires.

< / p >


< p > Si un individu sur la base de "l'altruisme" concept pour discuter de la coopération, son point de départ est que l'autre partie des bénéfices, à la position de l'autre côté de la réfléchir à l'autre, le long de contexte d'aller de l'avant, dit à l'autre une perspective de Coopération agréable, c'est - à - dire par cette coopération, l'autre partie peut avoir intérêt à ce que, en particulier, par rapport à d'autres options, ce programme de coopération est irremplaçable de la valeur originale.

En outre, de parler de coopération n'est pas seulement la perception de parler, il doit y avoir une analyse rationnelle de données, un programme de coopération claire, une analyse détaillée de retour, de sorte que l'une de l'autre par l'analyse de données sens réel de la valeur, de façon à atteindre l'objectif de laisser l'autre coeur.

L'image que les négociations, de préférence avec deux choses: un calculateur, un livre d'histoires, c'est l'ancien compte les l'un à l'autre, et ce dernier est réussie avec un sens de référence fait mention, de dissiper les préoccupations de l'autre.

< / p >


< p > Si un individu sur la base de "égoïste" concept pour discuter de la coopération, son point de départ est de faire leur propre profit, debout dans leur position à réfléchir, en utilisant d'autres ressources et de l'utilisation de la sagesse d'autres pour parvenir à leurs objectifs, et j'espère que les autres vous aider, j'espère que l'autre partie de faire de bonnes choses, mais ne tiennent pas compte si l'autre partie prêts à le faire.

Les négociations dans le cadre de ce mode de pensée de guidage sont souvent sans fin, parce que les parties ne peuvent rester au niveau macro - désir pour discuter de la coopération, toujours "retraite", il est difficile d'avancer.

Parce que quelqu'un ne voit pas de plan concret, il n'y a pas de données détaillées, je ne sais pas faire un bon travail pour toi est bien, certainement pas le coeur, même si elle n'a pas immédiatement refusé, il est très difficile de parvenir à un accord de fond.

< / p >


< p > et, bien sûr, que le succès de la coopération, nous devons préparer, en particulier avec les négociations, des partenaires importants doivent être bien préparés, en parler avant le matériau prêt, et que nous devrions faire comprendre comment l'un de l'autre de la situation actuelle, de l'autre côté de ce qui est important, plus rien, plus que quoi, actuellement de résoudre le problème le plus urgent, c'est quoi, si on peut parler de coopération, quelle est la perspective de voir l'image de l'autre côté, il y a la tentation et de force d'attraction suffisante.

Je crois fermement qu'un avenir à l'autre description de l'avenir est souvent facile de réussir, car cette photo excite la résonance, alors que l'autre partie de voir le futur, ce qui permet de guider l'autre étape de fond.

Dans ce monde, personne ne peut refuser l'aide des autres.

< / p >


< p > En outre que la réussite de la coopération, mais aussi de dire clairement l'un de l'autre, si la signature d'un accord de coopération, ont besoin l'une de l'autre de faire des promesses de faire les efforts nécessaires, quoi, quel est le calendrier de coopération spécifiques, les deux entrées sont quoi, que quelqu'un sait ce qu'est le fond du problème, se voir il n'y a pas de temps, il n'y a pas de capacité de puissance, il n'y a pas de faire ça.

Début de ne pas dire les choses très simple, afin de faciliter la coopération, essayé de cacher des informations, ou de créer un bureau de l'autre côté d'égouts, alors que l'autre est venue de retour, ce genre de jeu triché pendant un moment, mais ne peux pas tromper tout le monde tout le temps.

Alors ne fais pas le malin, sinon sa route va de plus en plus étroite.

< / p >

  • Related reading

服装等行业 比较适合微信营销

Actualité
|
2013/7/19 22:10:00
134

L 'Occasion De Balayer Le Code Bidimensionnel Change Le Mode De Vie.

Actualité
|
2013/7/19 22:07:00
111

Les Entreprises Pour La Reconnaissance De L'Importance Du Développement Durable, Il Y A Un Grand Espace

Actualité
|
2013/7/19 22:03:00
31

Commerce: Intégration De Concepts Écologiques De Pointe Dans La Mise Au Point De Solutions De Remplacement Respectueuses De L 'Environnement

Actualité
|
2013/7/19 21:50:00
23

Les Jeunes Acheteurs Chinois Encouragent Le Développement Du Marché

Actualité
|
2013/7/19 21:44:00
21
Read the next article

Coach Challenge Luxury

La mise à jour du contenu de coach micro - blog a consisté principalement à publier de nouveaux articles, à promouvoir des marques et à diffuser des informations sur la dynamique de la mode New - yorkaise.Les fans associent la marque coach à la mode New - yorkaise, ce que l 'équipe responsable du micro - blog souhaite et souhaite.