Home >

Shenyang Beaucoup De Commerçants Ont Également Commencé À "L'Examen Des Vêtements Chauds"

2013/6/6 15:51:00 47

La Vente De VêtementsDe VêtementsDe Vêtements

Http: / / www.Sjfzxm.Com / > vêtement < www.Sjfzxm.Com / > et < a > le grand rouge « pair ».

Il y a longtemps que je t 'aime, jamais je ne t' oublierai.

< p >


< p > "pour les enfants à acheter de l'entrée de t - shirts? C'est de vendre plus de feu, tous les parents d'acheter".

Dans un magasin de Zhong Jie, poitrine de position a une couleur rouge "Mark" t - shirts était devenu un célèbre marque de sport "Zhen Dian trésor".

Le personnel de vente a déclaré, car de très près les marques et de permutation, et, par conséquent, récemment de parents de venir acheter ce t - shirt.

"Vite l'examen d'entrée. Ce vêtement est coché, et c'est rouge, c'est bon, donc vendre le feu."

Selon les vendeurs, ce t - shirt est actuellement une marchandise populaire dans le magasin.

< p >


"P" > dans ce magasin, les journalistes ont constaté que, pour saisir l 'occasion offerte par le Gaokao, les marques de petites quantités de produits avaient été conçues en rouge à l' origine en noir, une paire de sports à un prix de vente de 669 dollars < http: / / www.Sjfzxm.Com / > portant le même grand logo rouge sur les chaussures, et qu 'elles avaient été achetées par de nombreux parents.

La cliente, Mme Liu, a dit: "hier, j 'ai écouté les enfants, je les ai achetés aujourd' hui, avec un bon sens, j 'espère aussi que les enfants réussiront un bon examen."

Les journalistes ont vu qu 'un t - shirt rouge de grande taille dans la boutique avait été délibérément collé par les commerçants à la publicité "la chance d' être le premier".

Liu, le parent de l 'étudiant, a acheté une fois trois t - shirts de fortune, "trois membres de la famille, un seul, donne à ma fille un peu plus de chance au bac".

< / p >


< p > être économique avec le feu n'est pas seulement < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > de vêtements, des articles de papeterie a joué "bonne chance" carte.

Dans une papeterie Chong Shan Zhong Lu, Huanggu District, une sorte de "la bénédiction de papeterie" a vendre.

Les journalistes, cette bénédiction réelle d'une marque de papeterie de papeterie est spécifiquement dans l'examen d'entrée, de papeterie a lancé, à l'extérieur de l'imprimé sur l'emballage rouge "Confucius Temple pour prier", au prix de 8 à 20 $, il y a des crayons, gommes, de règle, et ainsi de suite.

Le propriétaire a déclaré: "avant l'examen de nombreux étudiants vont venir pour choisir des articles de papeterie, acheter cette bénédiction de papeterie a également touché de bonheur, de vente a été bonne.

En particulier, quand les parents viennent, presque tous choisissent ce genre d 'instrument de bénédiction, c' est une bonne couleur.

< p >

  • Related reading

"Liyuan Style" Styliste Marco À Grand Quand Professeur À Temps Partiel

Point chaud local
|
2013/6/6 11:10:00
162

Shaoxing County Entreprises Textiles Présentant De Bonnes Caractéristiques De Croissance

Point chaud local
|
2013/6/6 9:46:00
20

H & M Vous Apportera Un Noeud Parfait Entre La Mode Et La Musique À Hongfang, À Shanghai.

Point chaud local
|
2013/6/5 23:29:00
45

Les Enfants De La Province De Fujian Envoyé Dans Le Dilemme De Faible Efficacité Da Dian Ping 40% De Fermer La Boutique

Point chaud local
|
2013/6/5 23:06:00
28

Zhejiang Jiaxing Métiers À Jet D'Eau Pour La Gestion Intégrée De La Pollution De L'Eau

Point chaud local
|
2013/6/5 18:50:00
56
Read the next article

Article 24 - Dalian International Expo De Textiles Et De Vêtements Du 14 Au 17 Septembre Organisé

Les journalistes hier par le Bureau de vêtements de fête, a été informé que le 24e session de Dalian International Festival international de vêtements de fête foraine et 2013 de la Chine (Dalian) Exposition internationale organisée du textile et de l'habillement aura lieu le 14 mai au 17 septembre.Au - dessous de par le monde, vêtements, chaussures, chapeaux de petit filet tressé voir tout le monde à promouvoir le développement et la prospérité économique et culturel de notre ville, riche et