Home >

Le Développement Durable De L'Industrie Du Cuir De Liaoyang Tong Er Pu 2007

2008/6/17 0:00:00 10415

Cuir

Liaoyang Ville, Province du Liaoning, la zone économique spéciale de Tong Er pu cuir, vêtements en fourrure à D.C. caractéristique dominante de l'industrie de l'industrie.

Zone située à l'est de l'aéroport de pistache trop ordinaire, Shenyang Taoxian 45 km de l'autoroute le phare de l'entrée de 25 km à l'Est, le petit de lignes Liao route provinciale et traverse la ligne du territoire de la région.

Le Bailliage couvre une superficie de 98,8 kilomètres carrés et compte 18 villages administratifs, une communauté et 41 000 habitants.

En 2007, conformément aux directives de l 'Association chinoise du cuir, la région économique spéciale de Tong Er - Bao a développé des innovations dynamiques et audacieuses, a continué d' accroître la taille des groupements de l 'industrie du cuir et de la fourrure et d' améliorer l 'échelle du marché, formant ainsi un modèle de développement de l' industrie, du marché et de la promotion mutuelle.

Nous avons lancé le travail principal de faire: 1, le développement et la croissance de l'industrie de l'échelle.

En 2007, les ménages atteint 600 ménages Tong II fort du traitement du cuir, la production annuelle de toutes sortes de produits en cuir de 500 millions, la valeur de la production de la mise en œuvre de 25 milliards de dollars.

Avec les effets du réchauffement de l 'hiver 2006, les exploitants de fourrure ont coopéré en 2007 par le biais de petits bateaux, de la coopération ou d' un traitement commandé, ce qui a permis à l 'entreprise de vêtements de fourrure Tong Er Bao d' éviter les risques et de disposer de ressources scientifiques raisonnables.

Tong Er Bao Tong en 2007 a atteint 100 familles de pformation de vêtements, comme l 'année précédente, avec une production annuelle de 180.000 articles en fourrure, la production atteignant 2 milliards de yuan.

2, la croissance de la taille du marché et d'améliorer la qualité du marché.

En 2007, dans nos efforts visant à augmenter les investissements, inactif pendant des années Wang Ding, Guanjia Gentry claires, le Bureau commercial a revigoré activé, de sorte que la zone de fonctionnement de s'étendre rapidement.

Maintenant, le marché d 'exploitation a atteint 7, la superficie totale de 80.000 mètres carrés, soit une augmentation de 60.000 mètres carrés par rapport à l' année précédente.

Le nombre de ménages d 'exploitation est passé de moins de 1 000 à plus de 2 000, et avec Wang Ding, la Couronne brillante, la haute qualité de la ville de fourrure, l' environnement d 'affaires s' est considérablement amélioré, a atteint le niveau de première classe des entreprises nationales, est devenu le meilleur endroit pour les loisirs.

3, améliorer la qualité des produits, la promotion de la marque.

Au cours de l 'année écoulée, grâce au renforcement des systèmes d' accès aux marchés et à l 'inspection de la qualité à tout moment par les services d' inspection de la qualité, les producteurs et les opérateurs ont sensiblement amélioré leur conscience de la qualité, depuis l 'entrée de la peau brute jusqu' au contrôle de la qualité, la pformation avec des inspecteurs de la qualité et des inspecteurs à l 'usine, ce qui a permis d' assurer la qualité des produits.

Dans le même temps, la réglementation des producteurs d 'enregistrer leurs propres marques, les produits de fourrure ont presque toutes leurs propres marques, il existe une certaine échelle de l' entreprise de confection en cuir a également sa propre marque, a maintenant plus de 80% de sa propre marque.

Et s' efforcer de développer Tong Er - Bao sa propre marque de vêtements dans la province du Liaoning en 2007, notre propre marque "gemei - qi", "Qian Shun" a remporté la meilleure marque de cuir, "Saint - Denis" a remporté la meilleure marque de vêtements de fourrure.

4, d'élargir le réseau de vente.

Tong Er pu cuir, de fourrure de produits dans la capitale de la Chine du nord de la ville de première ligne, après le développement rapide de la deuxième ville du comté de Ville, vers le Sud, après mars.

À l 'heure actuelle, plus de 500 chaînes et magasins de vente directe sont établis dans les grandes et moyennes villes du Jilin, du Heilongjiang, du Xinjiang et de la Mongolie intérieure, et participent au commerce d' exportation aux frontières. Des opérateurs de Tong erborg sont présents aux points de passage du fleuve noir et du zwefen. Les produits sont vendus à des pays et régions tels que la Russie, le Tadjikistan, le Kazakhstan, la Corée du Sud et la Grèce, où la valeur des exportations a atteint 200 millions de yuan en 2007, soit une augmentation de 50% par rapport à l 'année précédente.

Renforcement de la sensibilisation.

En 2007, le Gouvernement de la région administrative spéciale à l'aide de divers médias, a lancé de multiples moyens de propagande, en particulier de notre succès à 16 octobre, a organisé, en 2007, la Section de vêtement, de sorte que la visibilité de la Tong Er pu élargir, les flux d'acheteurs, le marché de la prospérité.

Saison de temps plus de millions de personnes de prendre part à la paction, le nombre de jours de négociation d'un montant supérieur à 50 millions de dollars, le montant de la paction de marché en 2007 pour atteindre 30 milliards de dollars, dépassant le niveau de préférence de l'histoire.

Aujourd 'hui, Tong Er - Bao est de plus en plus connu, la beauté de l' amélioration graduelle, la marque régionale a été formée.

  • Related reading

L'Industrie De La Chaussure, Wenzhou City, Le Fonctionnement Économique D'Un Trimestre De 2008 De L'Analyse

Attention au personnel
|
2008/6/17 0:00:00
10379

La Recherche Et Le Développement De Groupes De L'Industrie De La Chaussure De Jinjiang

Attention au personnel
|
2008/6/17 0:00:00
10413

Jinjiang Chaussure Entreprises Attend "Flux De Technologie" Après "Coule"

Attention au personnel
|
2008/6/17 0:00:00
10382

Le Commerce Extérieur Des Vêtements Magnifiques Et Entreprises De Quanzhou

Attention au personnel
|
2008/6/17 0:00:00
10410

Les Problèmes De Financement Dans Putian Pour Chaussures

Attention au personnel
|
2008/6/17 0:00:00
10270
Read the next article

Pollution Zero Emission: Synthetic Revolution Technology