Home >

La Directive Sera Mise En Œuvre De SPFO Cuir Entreprise Face À Un Examen

2008/6/9 0:00:00 10350

Leather Enterprise

Hier, des journalistes de l 'inspection et de la quarantaine de Zhongshan ont appris que la directive de l' Union européenne relative à la limitation de l 'utilisation des PFOS, qui devait entrer en vigueur le 27 juin de cette année, aurait un impact considérable sur les exportations de textiles, de cuir, de papier, d' emballage, d 'agents de coloration, de produits cosmétiques, etc.

Le SPFO perfluorooctane, est un traitement antisalissure de textiles et d'articles en cuir et les composants actifs de l'agent, largement utilisé dans le domaine de la production de produits civils et industriels, est l'un des polluants organiques réfractaires plus actuel.

La directive sur la limitation de l'emploi de SPFO a été adopté par le Parlement européen le 25 octobre 2006, dispose que les membres de l'Union européenne a commencé le 27 juin 2008 à mise en œuvre officiellement les mesures restrictives à l'égard de SPFO.

Parce que les SPFO dans l'industrie textile, il y a un très large champ d'application de la directive aura un impact direct sur la Chine de textiles, de cuir, de papier, de conditionnement, de produits auxiliaires textiles, l'exportation de produits cosmétiques et autres produits.

Actuellement, la Chine n'a pas encore développé entièrement conforme aux normes de l'Union européenne sur le textile de SPFO de commande standard avec des additifs.

Textiles, vêtements est l 'un des six piliers de l' industrie Zhongshan, l 'Union européenne est le quatrième marché d' exportation de la région de Zhongshan.

Actuellement, Zhongshan, il y a du textile, de l'habillement des entreprises de production et de l'exportation de 800.

En raison de la rigueur de l 'environnement du commerce extérieur cette année, les exportations de textiles de Zhongshan à destination de l' Union européenne ont baissé.

Selon les statistiques incomplètes, le premier trimestre de cette année, les exportations de textiles 11532 Zhongshan de lots, de 21793.4 millions de dollars.

Pour satisfaire aux exigences de l 'interdiction des PFOS, les entreprises textiles doivent utiliser des aides textiles respectueuses de l' environnement, dont les coûts de production augmentent inévitablement; en même temps, elles doivent payer les frais de détection nécessaires.

Cela ne fait qu 'aggraver la situation des entreprises textiles qui survivent dans un environnement de stagnation interne.

À l 'heure actuelle, des pays développés comme les États - Unis, le Japon et d' autres ont fait preuve d 'une grande préoccupation à l' égard de la substance PFOS, qui devrait être totalement interdite dans les années à venir.

En conséquence, l 'autorité d' inspection et de quarantaine de Zhongshan a recommandé que, d 'une part, l' ensemble des entreprises textiles accélèrent la mise à niveau des technologies de recherche - développement et de production des produits de remplacement des PFOS et améliorent les prescriptions environnementales des produits; d 'autre part, qu' Elles communiquent rapidement avec les importateurs européens sur les questions pertinentes et qu 'elles intensifient le choix, l' essai et l 'application des produits de remplacement afin de réduire les pertes résultant de l' application des directives.

  • Related reading

Fabriqué En Chine, Non Seulement Pour La Chine, Mais Aussi Pour Le Monde Entier De Fabrication

Marché
|
2008/6/9 0:00:00
10408

Les Entreprises De Chaussures Côtières Ont Été Obligées De Se Battre Dans L 'Intérieur Du Pays.

Marché
|
2008/6/9 0:00:00
10275

Textile Entreprises De Fabrication De Chaussures Dans La Pformation Dans Les Affres De La Souffrance

Marché
|
2008/6/9 0:00:00
10392

Les Marques De Chaussures Doivent Avoir Une Vision Stratégique Face Aux Risques De Brevet

Marché
|
2008/6/9 0:00:00
10348

"Le Pays De Fabrication, De Marque De Petits » Quand La Marque Nationale Peut Dominer?

Marché
|
2008/6/9 0:00:00
10428
Read the next article

Shanghai Les Chaussures Pour Enfants D'Échantillonnage Qualifié Représentaient 8,6%