Home >

Vêtement De Bébé De Type Standard Peu De Répercussions Changsha

2012/9/6 15:34:00 28

ChangshaVêtements De BébéStandard

 

Depuis le 1er août, la nouvelle version de "produits textiles national de technologie de sécurité de base

Description

"Obligatoire.

Demande à la nouvelle norme chez les nourrissons de moins de 3 ans, de produits textiles de la catégorie A doivent satisfaire le plus haut niveau de sécurité.


Toutefois, les journalistes récemment visité les portes du marché de la Ville, ils ont découvert que si de grands centres commerciaux ou les magasins de vêtements, le vendeur a encore beaucoup de "de vêtement d'enfant non a" de la vente, la plupart des acheteurs de nouvelles dispositions, je ne sais pas.


La nouvelle norme internationale: vêtements de moins de 3 ans doit être conforme aux normes de la catégorie A


La nouvelle norme nationale divise les vêtements pour enfants en catégories A, B et c, dans lesquelles les vêtements de catégorie A sont disponibles pour les nourrissons et les jeunes enfants, les vêtements de catégorie B peuvent être attachés et les vêtements de catégorie C seulement.


Dans la nouvelle norme, la définition de l 'âge des « nourrissons et jeunes enfants » sera élargie de 0 à 36 mois à partir de la période initiale de 0 à 24 mois et sera étendue de la taille de 80 cm et des moins de 100 cm.

Cela signifie que les produits textiles pour enfants de moins de 3 ans et de moins de 100 cm vendus sur le marché ne peuvent plus faire l 'objet de produits de type B ou C.


Stipule clairement que la nouvelle norme internationale, de vêtement d'enfant de moins de 3 ans de l'application des normes de la catégorie a tout le plus haut niveau de sécurité, sinon il sera interdit de la production et des ventes.


Dans le même temps, de nouvelles normes nationales sur les dispositions des étiquettes de produits doit être marqué l'application de normes de produit (contenant de l'année), et conformément aux normes techniques de sécurité GB18401 indiquant des catégories de produits.

C'est - à - dire, pour les nourrissons de moins de 3 ans à porter des vêtements d'enfants doit être indiqué sur une étiquette de vêtement "des nourrissons et de la catégorie A, GB184012010", et ainsi de suite, de sorte que les consommateurs puissent en un coup d'oeil.


Marché: il y a un grand nombre de vêtements pour enfants sans étiquette


Le 3 septembre, il s' est rendu près de l 'hôpital de la mère et de l' enfant de Xiangtan.

Vêtements pour enfants

Magasin, les journalistes, les commerçants à la compréhension de la catégorie de produits et pour la mauvaise nouvelle norme de la mise en œuvre de la cognition, sensiblement sans connaître les règles.


Le bébé de la mère et de l'enfant le Musée de la vie, les journalistes observé plusieurs compteurs de marchandises, n'a pas trouvé de marquage de classe a de vêtements, le Greffier, vêtements pour bébé n'a pas de a, B, C, est de taille.


Le bébé Fang, entre "bobo ours", "de vêtements de marque le point" décimales surtout pour la catégorie A, de vêtement d'enfant d'autres sont marquées comme éligibles ou de première classe.


La situation est plus optimiste dans les maternités amies des bébés et dans les chaînes pour bébés et bébés, dont la plupart sont des produits textiles de qualité a.


Les deux magasins de vêtements de marque des canaux d 'approvisionnement relativement réguliers, la qualité est un strict contrôle.

Toutefois, les employés ne sont pas au courant des classifications a, B et c.


En outre, actuellement sur le marché, il y a beaucoup de vêtement d'enfant sans étiquette, sans expliquer ou sans étiquette de présence formelle.

Dans le lapin "bébé Hall, la majorité des enfants seulement avec de l'eau de lavage d'étiquette, pour les composants spécifiques de vêtements n'a pas indiqué.


Le Japon et la Corée du Sud les magasins de vêtements, les journalistes ont trouvé tous les vêtements de l'étiquette de prix uniquement à brève sauf, coréen, même d'étiquetage des ingrédients non plus.

Lorsque les journalistes ont demandé comment voir la qualité de ces vêtements à des centaines de prix, les commerçants ont indiqué que leurs vêtements étaient des marques coréennes, en coton pur, la qualité ne posait aucun problème.


Parents: ne pas connaître la nouvelle marque nationale, acheter des vêtements à la main


Au cours des entretiens, de nombreux parents qui choisissent des vêtements pour leurs enfants ont indiqué qu 'ils ne connaissaient pas le nouveau logo national.


Lorsqu 'ils achètent des vêtements pour enfants, ils ne regardent généralement que les matériaux des vêtements, achètent du coton complet et s' intéressent peu à la catégorie A ou b.


"Les vêtements seulement beau modèles, de taille appropriée, à des prix abordables, on achète les enfants, n'est pas sensiblement l'attention sur quelque chose d'étiquette".

Elle est la fille de deux ans de sélection de vêtements.


"Nouvelle marque nationale. Je ne connais pas.

Vêtement

Le prix et le style, et la composition du coton pur, n 'ont jamais été pris en compte dans les catégories de sécurité. »

A l 'hôtel de la mère et de l' enfant, Mme Zhang a déclaré ne pas connaître les nouvelles normes nationales.

  • Related reading

Brand Shoes

évolution du marché
|
2012/9/6 15:34:00
32

Shandong Multi - Business Expo

évolution du marché
|
2012/9/6 15:34:00
45

Henan Textile Kaiyuan Atelier À Des Agriculteurs À La Porte De Réduire Le Coût

évolution du marché
|
2012/9/6 15:34:00
20

China Textile And Clothing Export Continued Weak Pearl Delta Business Contraction

évolution du marché
|
2012/9/6 15:34:00
22

Concepteur De Marque De Vêtements De Compteurs Refusée Recherché

évolution du marché
|
2012/9/6 15:51:00
19
Read the next article

男装行业:品牌延伸和终端细化是关键

近年来,随着休闲潮流渗透到正装领域,商务休闲装更是迎来了快速发展的好时期。预计未来五年内,商务休闲装将能实现每年22%的速度增长,在男装市场中的份额将达到近20%。