Home >

Les Enfants De Moins De 3 Ans Doivent Porter Des Vêtements De Catégorie A.

2012/9/6 15:28:00 29

Vêtement Pour BébéZhengzhouInspection Générale De La Qualité

Par

Bureau national de contrôle de la qualité

Les nouvelles normes exigent que les vêtements pour enfants de moins de 3 ans soient conformes au niveau de sécurité le plus élevé, c 'est - à - dire à la catégorie A.


Plus d 'un mois s' est écoulé depuis l' entrée en vigueur de la nouvelle réglementation, Zhengzhou.

Vêtements pour bébé

La presse s' est rendue hier.

Zhengzhou

Dans certains magasins, magasins spécialisés et magasins isolés des rues, on a constaté qu 'un grand nombre de vêtements non a étaient encore vendus et que la plupart des parents ne connaissaient pas le nouveau logo.


L'enquête de marché non de la catégorie A: vêtements de bébé est toujours à vendre


Hier, sur le marché de l'habillement des nourrissons Zhengzhou, journaliste de l'enquête.


Dans un magasin, à l'ouest de HM Zara et autres marques de vêtements pour enfants de la région, la nouvelle de l'automne vient d'étagères.

Les journalistes ont constaté que la plupart des vêtements pour bébés et jeunes enfants étaient clairement marqués « vêtement pour bébés de la catégorie A » et que la plupart des vêtements pour enfants de plus de 3 ans étaient de la catégorie B.

Il existe toutefois des vêtements pour nourrissons et jeunes enfants non qualifiés.


Dans la zone de l'enfant dont une boutique, un journaliste a vu l'automne un garçon veste, âge recommandé pour les enfants de 2 à 3 ans à porter, sur son étiquette, et de ne pas voir une étiquette de "vêtements de bébé", même dans une colonne de type de technologie de sécurité, clairement marquées comme "de classe C".


Magasin de vêtements de marque et de produits non qualifié, comment certains marchés de gros et de magasins dans la rue?


Dans les magasins de vêtements à base d'argent chez les nourrissons, près de la cohabitation, journaliste libre de choisir un manteau d'informer un serveur pour acheter, un an et demi d'enfants, mais les vêtements de recommander aux journalistes de vêtements ou de la mise en œuvre de classe B ou C standard, et il n'y a pas de marque est au - dessus de bébé.


"Nous avons ici de vêtements sont comme ça, il n'y a pas de parler à marquer pour la catégorie A, ah, vendu combien d'années, il n'y a pas de quoi.

Lorsque la presse a demandé pourquoi la nouvelle réglementation n 'était pas appliquée, la propriétaire d' une boutique, Mme Chen, a déclaré.


Par la suite, des journalistes ont visité plusieurs magasins dans la rue et constaté qu 'il n' y avait pas beaucoup de vêtements pour les nourrissons et les enfants de la catégorie a dans de nombreux magasins et qu 'une grande partie des marchandises n' étaient même pas classées dans la catégorie de sécurité, ce qui était particulièrement évident pour les marchandises sous le drapeau « commerce extérieur ».


« le produit produit produit avant l 'introduction de la nouvelle réglementation n' est pas encore vendu, nous ne pouvons pas ne pas le vendre, sinon nous perdons, et il faut donc un processus supplémentaire pour commercialiser les produits fabriqués selon la nouvelle norme nationale. »

De nombreux hommes d 'affaires ont donné cette explication au cours d' entretiens.


Toutefois, ce n 'est pas seulement les hommes d' affaires qui ne connaissent pas les nouvelles normes et qui ne les appliquent pas. Au cours des entretiens, les journalistes ont constaté que certains parents étaient également très étrangers aux nouvelles normes nationales et que beaucoup ne savaient pas ce que cela signifiait pour les catégories A, B et C sur les pendentifs pour enfants.


"J 'achète des vêtements pour mes enfants, je juge la qualité à la main, parfois frotter le visage pour sentir le confort, sans regarder les panneaux."

Le magasin de vêtements pour enfants est Mme.

"C'est vrai, je n'ai pas fait attention, tout au plus, parfois, voir ci - dessous le matériau de quoi, le niveau de la technologie de sécurité de ce vraiment pas remarqué".

Un autre mère, Mme King a dit.


Impliqués dans l'éducation infantile depuis plus de 20 ans, Mme Zhang, il semble que cette pratique les mères n'est pas responsable.

"Les jeunes bébés généralement l'habitude de vêtements à mordre, et la peau est plus délicate, vulnérables, donc, le plus important est de matériaux de manière fiable les enfants".

Mme Zhang, les parents d'acheter des vêtements pour voir le contenu de l'étiquette à l'intérieur, pas seulement les styles et les prix.

  • Related reading

Multi - Angle Analysis Of Textile And Clothing Opportunities In China After The Accession Of Russian

Autres
|
2012/9/5 19:53:00
34

Effet De Commerce Extérieur Pour Faire Face À La Grave Situation Liaoning Jinzhou Efficace De Manière Significative

Autres
|
2012/8/31 10:31:00
30

Qu 'Est - Ce Que Cela Signifie Pour La Chine?

Autres
|
2012/8/31 8:54:00
16

Analyse Des Projections Trimestrielles De La Situation Du Commerce De Détail Dans Le Pays

Autres
|
2012/8/30 10:45:00
35

Développement De L 'Industrie Du Vêtement En Allemagne

Autres
|
2012/8/30 8:53:00
18
Read the next article

La Clé De La Réussite En Cas De Commercialisation De L'Entreprise De Vêtements

L'un des événements de la commercialisation de l'industrie de l'habillement est aussi un grand nombre de méthodes de commercialisation, des cas de commercialisation pour réussir, à l'attention de l'actualité de l'équipe de la force, de saisir l'attention, à l'aide de points clés, tels que l'effet de star.