Home >

Wenzhou Shoes Export

2012/8/16 11:13:00 51

ChaussuresRussieCommerce D 'Exportation

En tant que l 'un des « pays en briques » sur les marchés émergents, la Russie, seule grande économie du monde à ne pas être membre de l' OMC, connaîtra une réduction substantielle des droits de douane après son accession.

D 'après l' Agence Chine nouvelle, le niveau global des droits de douane en Russie après l 'adhésion à l' OMC diminuera d 'environ 3,5% par rapport à ce qu' il est actuellement, le taux moyen pondéré tombera à 7,6% en 2013, à 6,9% en 2014 et à environ 6% en 2015.

C 'est sans aucun doute une grande tentation pour l' industrie manufacturière de Wenzhou, connue pour son travail léger.


Winter Winter at the Export of Wenzhou


Selon le Bureau de douane de Wenzhou, de son exposé, de janvier à juin de cette année, les exportations de brut de Wenzhou 83,2 millions de dollars, soit une augmentation de seulement 2,1%, la croissance dynamique et de 30% les années précédentes de contraste, la croissance des exportations totales aussi bien en dessous de la National de 8,7%.

Hier, le Bureau de douane de Wenzhou fournit les données de juillet − le commerce d'exportation de 17,5 millions de dollars brut, soit une diminution de 9%; 100,6 millions de dollars pour les exportations de Wenzhou brut 1 - 7 mois, soit une diminution de 0,1%.

L'exportation de Wenzhou a subi l'hiver n'a pas rencontré depuis des années.


Les données ont également montré que la première moitié de l'année, Wenzhou entreprise sur le volume du commerce de l'Union européenne à 22,6 millions de dollars, soit une réduction 11.19%; pour les échanges 12.48 milliards de dollars, la croissance annuelle des échanges 16.39%; pour l'ANASE 7.51 milliards de dollars, la croissance annuelle de 8.96%; pour le commerce de la Fédération de Russie 6,44 millions de dollars, soit une augmentation de 12%.

Seuls les États - Unis et la Russie ont une économie à deux chiffres de plus.


Mais les exportations de Wenzhou ne sont pas nulles et les soupapes de Wenzhou montrent des scènes d 'insurrection.

Selon l 'inspection et la quarantaine de Wenzhou, au cours du premier semestre, 8672 lots de vannes d' exportation d 'une valeur de 269 millions de dollars ont été exportés, ce qui représente une augmentation de 42,33% du volume des exportations, 425 entreprises exportatrices, 128 pays et régions exportateurs, les trois premiers étant Les États - Unis, la Russie et l' Italie.


Bien que les exportations de vêtements de Wenzhou aient connu une croissance tout aussi lente et que les exportations de l 'Union européenne aient connu la plus forte baisse, le marché russe a enregistré une croissance de 88% au cours des cinq derniers mois.

Adhésion de la Fédération de Russie au coin de la rue, peut devenir un nouveau moteur de Wenzhou à l'exportation?


La température pour le marché russe.


GMC de haute qualité fabricants de meubles Co., Ltd Zhejiang - Gordon, l'usine couvre une superficie de 5 000 mètres carrés, avec des ventes annuelles de 1,5 milliards de yuan, Vice - Président de l'unité de Wenzhou à l'industrie du meuble, 10 ans avant d'entrer dans le marché russe.

Le Président de l'entreprise 潘显榜 récemment a accepté l'interview, il est très préoccupé par le marché russe: "la Chine et la Russie est un partenariat stratégique entre les deux parties, le volume du commerce l'année dernière de 800 milliards de dollars, d'ici à 2015 pour améliorer à 1 000 milliards de dollars en 2020, monte à 200 milliards de dollars, c'est l'objectif de l'État, de la Fédération de Russie est certainement un le grand marché".


潘显榜 dit

La Fédération de Russie

C'est un pays moderne, l'industrie légère de commencer plus tard, cette paire de Wenzhou entreprise plus est une bonne occasion, "Nous en Russie, Ukraine, promotion de la lumière principalement de haut de gamme de meubles, de la valeur ajoutée relativement élevée, de gérer la pratique, très touchés par la population locale bienvenue."

Il est entendu que, chaque année, un meuble de beauté dans les exportations de 200 millions de dollars environ, et les pays d'Europe orientale, de plus de 50%.

"De la Russie de l'entreprise, nous exportons est certainement positif, et je vais l'agent général de la Russie des connaître l'évolution du marché".

潘显榜 alors dit aux journalistes.


AIA Wenzhou chaussures Co., Ltd est l'année vient d'ouvrir le marché russe "novice", 6 mois à l'ordre, la seconde moitié de trois de la quantité de marchandises une armoire.

"La quantité n'est pas actuellement, était principalement connu plusieurs nouveaux clients, de profiter de cette occasion pour pénétrer le marché russe".

Huang huanghui, Directeur du commerce extérieur, a déclaré que la Russie ne pouvait plus attendre les commandes après son accession à l 'OMC, mais qu' elle devait prendre l 'Initiative de chercher des clients.


Le dédouanement gris est difficile.


Wenzhou exporte des produits russes, le "dédouanement gris" est une douleur difficile à contourner.

Wenzhou

Industrie de la chaussure

L 'Association a enquêté sur l' incident, qui a causé des pertes directes à au moins 400 entreprises de chaussures Wenzhou, dont plus de 100 ont commencé à faire faillite.


La Russie est le troisième marché d 'exportation de chaussures de Wenzhou, et le Président exécutif de l' Association des chaussures et du cuir de la ville de Wenzhou, she Rongfang, a déclaré que la complexité, l 'inefficacité et l' irrégularité des procédures d 'agrément en Russie devraient changer et que l' adhésion à l 'OMC créerait un mécanisme d' inversion qui contraindrait le Gouvernement russe à améliorer l 'environnement commercial.


Afin de contourner le "dédouanement gris", le Groupe Connell a pris la tête de la création de la zone de coopération économique et commerciale russe, en utilisant le mode de production pfrontalier, pour les produits chinois avec des plaques russes.

Le Directeur général adjoint du Groupe Connell, Zhou Jin Miao, a déclaré: « après l 'adhésion, l' environnement commercial des entreprises s' améliorera certainement, il y aura une identité égale ».


Bien que la Russie ait procédé à des opérations de dédouanement en gris avant son adhésion à l 'OMC.

Malgré l 'engagement pris par la Russie, le commerce entre la Chine et la Russie après l' adhésion à l 'OMC va s' engager dans une nouvelle phase du commerce bilatéral légal et réglementé.

Mais, de l 'avis des professionnels, il reste encore un long chemin à parcourir avant de se séparer complètement du « dédouanement gris ».


Le Groupe de Londres énumérés dans le marché mondial, est un engagement à la promotion mondiale internationale de haute qualité "Chine"

Le commerce électronique

La plate - forme, le Directeur Tao dans un entretien téléphonique avec les journalistes, parce que l'histoire de la chaîne de fond, intérêts complexes, les causes et les différences régionales de la Fédération de Russie, que l'OMC peut résoudre tout de suite "jeu de gris" trop optimiste.

Selon ses estimations, 5 ans plus tard, ce problème sera résolu.


Le Tao semble à court terme en raison de la crise de la dette en Europe ne peut être résolu, la lutte contre les intermédiaires relativement grande, Wenzhou, y compris sur les exportations de l'Union européenne ont montré l'atrophie de la situation, la Russie est un marché émergent bien.

Il recommande également intéressé à Wenzhou entreprise russe à l'exportation, à se familiariser avec le règlement politique locale, la création rapide d'entreprises légitimes en Russie, et les travailleurs locaux d'emploi, de trouver les canaux relativement fiables, et ne peut pas faire de commerce frontalier avec la pensée traditionnelle pour faire le marché russe.


Le commerce entre la Chine et la Russie


En 2001, le volume du commerce entre la Chine et la Russie ont dépassé 100 millions de dollars, à partir de 2001 à 2008, le commerce entre les deux pays a connu une période de croissance rapide, en 2008, de commerce d'un montant de plus de 500 millions de dollars.

Toutefois, en raison de la crise économique, l 'année 2009 a été marquée par une forte baisse, tombant à 39 milliards de dollars.

Par la suite, les échanges commerciaux entre les deux parties ont commencé à reprendre rapidement.

Selon les statistiques des douanes chinoises, les exportations totales de la Chine vers la Russie ont augmenté de 31,4% en 2011, et la Russie est devenue le plus gros exportateur de la Chine.


Au cours des cinq premiers mois de cette année, le commerce total entre la Chine et la Russie a augmenté de 24,4%.

Pour la Russie, la Chine est le pays le plus grand partenaire commercial, pour la Chine, l'année dernière, la Russie a de numéro 10 jusqu'à 8 bits.

Dans les 10 premiers pays partenaires commerciaux de la Chine, et de la vitesse de croissance du commerce de la Fédération de Russie est le plus rapide.

La Chine et la Russie sur l'exportation de produits, près de la moitié des autres est électromécanique, principalement des vêtements, jouets.

  • Related reading

La Douleur De Londres, Les Jeux Olympiques De Chaussure Entreprises De Marque De Parrainage Analytique

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2012/8/15 15:50:00
38

Les Chaînes De Chaussures Pour Enfants Se Joignent À L 'Attention Pour Aider Les Investisseurs À S' Associer.

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2012/8/15 15:35:00
30

Winter Cotton Shoes Order Increase, Wenzhou Shoes Enterprise Credit

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2012/8/15 15:33:00
46

Embarrassant Maximale De Sponsor Olympique De Londres Adidas

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2012/8/15 15:02:00
48

Emprunter La NBA Qixing Chine Olympique Aux Jeux Olympiques De Commercialisation Rapide Après Le Démarrage

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2012/8/15 13:30:00
38
Read the next article

Festival International De Chine, Guangdong La Semaine De La Mode Aujourd'Hui L'Inauguration

2012 Chine Flower International Fashion Festival et la semaine de la mode de Guangdong a officiellement ouvert le rideau aujourd 'hui pour vous donner un festin de mode.