Home >

La Russie Est Sur Le Point De Mettre Fin À 19 Ans D 'Accession À L' Univers, Et La Chine A Connu De Nouveaux Adversaires À L 'Exportation De Chaussures Et De Chapeaux.

2012/7/25 17:55:00 28

Entrée En Bourse

La Russie, qui est la seule grande économie du monde à ne pas être membre de l 'OMC, achèvera le mois prochain une longue marche d' adhésion de 19 ans.

Le Directeur de la Division des négociations commerciales du Ministère russe du développement économique, m. Maxim Medvedev, a indiqué que la Russie deviendrait officiellement membre de l 'OMC le 23 août.

L 'ouverture accrue des marchés des grandes puissances favorise le commerce sino - russe dans les « meilleures conditions ».

Toutefois, selon les experts, sur le marché international, la Russie, forte de sa base industrielle lourde, pourrait aussi devenir un « nouvel adversaire » de la Chine.


Chine

Vêtement

La loi fédérale sur les accords de l 'Organisation mondiale du commerce (OMC) marque l' achèvement de la procédure d 'adhésion de la Russie.

La Russie a notifié à l 'OMC qu' elle accéderait officiellement à l 'OMC dans 30 jours, le 23 août.


L'Institut de recherche du Ministère chinois du commerce international d'études de marché baiming, Vice - Directeur du Département de l'interview que entre la Chine et la Russie n'avait pas trop de barrières commerciales, par conséquent, de la Russie à l'OMC, à court terme, l'impact sur le commerce de la Russie n'est pas.

Mais les concessions tarifaires et autres mesures encore à la Chine

Chaussures

12%, 30% des fourrures de droits de douane.

Les statistiques montrent que les échanges commerciaux bilatéraux entre la Chine et la Russie ont dépassé 83 milliards de dollars en 2011 et que les deux pays prévoient d 'accroître encore le volume de leurs échanges bilatéraux de 17 milliards de dollars au cours des trois prochaines années pour atteindre 100 milliards de dollars et 200 milliards de dollars d' ici à 2020.


Outre le commerce, les entreprises chinoises recherchent également les débouchés commerciaux découlant de l 'adhésion de la Russie dans les domaines de la finance, de l' énergie, des services et de l 'investissement.

Liu Jianwei, Président de la succursale de la Banque d 'Asie de l' est à Harbin, a récemment l 'intention d' élargir le champ d 'action de la Banque. Il a indiqué que, si la politique le permettait, la Banque d' Asie de l 'est devrait ouvrir une succursale de la rivière zwefen l' année prochaine afin de fournir davantage de services financiers au port de zwefen et aux entreprises russes et chinoises.

Il espère également que les entreprises russes ou les coentreprises sino - russes qui ont des besoins de financement à Hong Kong pourront les satisfaire par l 'intermédiaire de la Banque d' Asie de l 'est.

« le rôle de catalyseur de l 'adhésion de la Russie au processus d' intégration économique régionale en Asie du Nord - Est est est prévisible.

La demande de capitaux pour la coopération sino - russe augmentera de façon exponentielle. »


L 'adhésion à l' OMC améliorera le climat des investissements russes.


  

Les réductions des droits de douane

L'adhésion de la Russie à l'OMC est une condition essentielle, est également un problème qui préoccupe le plus chinois, les entreprises de commerce extérieur.

Selon le Protocole, après l'adhésion à l'OMC, la Russie sera à partir de maintenant, la moyenne des tarifs de 9,5% diminue progressivement, à 7,4% en 2013, est de 6,9% en 2014, à 6,0% en 2015.


Dans le cadre de l'OMC en Russie et la question controversée.

Les opposants, de peur que les réductions des droits de douane, les importations de produits de la baisse des prix de leurs produits, de perdre leur compétitivité.

À cet égard, 白树强 expert de la Russie de l'Université de commerce extérieur, a déclaré que la qualité de l'économie d'un pays, en fonction des exigences de son système interne dans une grande mesure conforme à la mondialisation de la concurrence.

Le manque de concurrence dans l'environnement de la Russie, de l'énergie et des ressources, les monopoles sont dans des domaines tels que le pport et des matières premières, l'OMC permettra à la Russie en plus juridique, sur la plate - forme équitable de s'intégrer dans l'économie mondiale.

L 'adhésion à l' OMC créerait un mécanisme d 'inversion et améliorerait le climat des investissements russes.


En mai dernier, le Président de la Fédération de Russie, v. V. V. Poutine, a signé un décret dans lequel il espérait pouvoir passer de la 120e à la 20e place dans l 'indice de l' environnement des entreprises publié par la Banque mondiale.

« après l 'adhésion de la Russie à l' OMC, celle - ci doit se conformer aux règles internationales et, en cas de friction, les deux parties peuvent recourir aux voies multilatérales. »

白树强 dit.


Aujourd'hui, l'histoire


Des souvenirs


Le 25 juillet 1997, à Boeing (BO) et Macdonald, qui s'est tenue à Douglas respectifs, les actionnaires de la société, les actionnaires ont approuvé un plan d'annexion de la société Boeing McDonnell Douglas.

Boeing, avec la création de nouvelles dans le monde plus de 100 sièges d'avion part de marché atteint 70%, au - delà de son seul concurrent européen Airbus, deux grands fabricants de l'équipement de l'aviation a commencé dans le sens véritable de la concurrence.


■ De nouvelles liaisons


La Chine a également accueilli de nouveaux concurrents


Toutefois, de nombreux experts souligne également, à long terme, dans le processus de découpe sur le marché international de ce grand "gâteau", de la Russie à l'OMC ou de devenir de nouveaux concurrents chinois.

Bai Ming dit que la structure de l'industrie de la Chine et de la Russie de façon complémentaire de la Russie depuis la Chine, principalement, de grandes quantités d'importations de produits de l'industrie légère, de l'automobile, les appareils électriques, etc., de la Fédération de Russie pour la Chine est de plus en plus des fournisseurs, des matières premières telles que le pétrole, le gaz naturel, de matières premières et d'autres accessoires.

Mais la Russie est un grand pays en plus de ressources, avec une forte capacité de production de haute technologie, de l'industrie lourde, des bases solides.

Actuellement, la Chine est de changer le mode de croissance économique, vers le Haut de gamme de fabrication de modernisation de l'industrie, mais c'est un lent de temps.

Sur le marché international, les parties peuvent développer la concurrence dans ce domaine.

Shiraki Qiang a également déclaré que la base industrielle de la Russie était bonne: « s' il y avait une plate - forme appropriée, le développement économique serait extrêmement négatif et dynamique ».


Le rapport de la Banque mondiale de mars de cette année décrit les perspectives prometteuses de l 'accession de la Russie à l' OMC.

D 'après le rapport, au cours des trois premières années suivant l' accession, les gains pour la Russie équivalaient à une augmentation de 3,3% du produit intérieur brut (PIB) de la Fédération de Russie et, en termes monétaires, à 49 milliards de dollars, alors qu 'au bout de 10 ans, ils atteindraient 11% du PIB, soit 162 milliards de dollars.

  • Related reading

Jingjiang Fashion Materials: Subdivision Market Lead The Trend

évolution du marché
|
2012/7/25 17:25:00
33

宁夏纺织服装产业四大特色

évolution du marché
|
2012/7/25 17:13:00
31

- La Remise Des Efforts De Promotion D'Été De Cette Année À La Fin De Hangzhou

évolution du marché
|
2012/7/25 17:02:00
28

Shaoxing Entreprises Textiles: Yuan Au Dollar De Taux De Change Flottants À L'Usine De Textile À L'Étranger

évolution du marché
|
2012/7/25 14:33:00
49

Au Premier Semestre De L 'Année, La Ville De Textile Léger S' Est Transformée En Une Innovation De Plus De 40 Milliards De Yuan.

évolution du marché
|
2012/7/25 14:27:00
17
Read the next article

Le Contrat PTA A Été Signé Mardi, Le Disque Du Matin A Été Très Bas, Il A Subi Un Choc Régulier Pendant La Journée.

La crise de la dette de l 'Europe ayant de nouveau suscité des inquiétudes sur le marché, le pétrole brut s' est effondré ces derniers jours et le coût de l' appui à la PTA s' est brusquement affaibli, ce qui accroît les risques de baisse.Aux États - Unis, la valeur initiale de la PMI manufacturière était de 51,8 en juillet, la plus faible depuis décembre 2010 et la plus élevée de 52,5 en décembre 2010.