Home >

Hong Kong Textile Géant De Détail Sur L'Économie Chinoise

2012/3/27 8:34:00 24

Le Marché De Détail De Textile

Le géant de Hong Kong, Kenneth Fang, a appris par lui - même à quel point répondre aux besoins des consommateurs chinois leur procurait des avantages.

En 1998, Fang Sheng et ses deux frères ont créé des supermarchés de l 'ère en Chine continentale et étendu cette chaîne à 65 magasins, répartis pour la plupart dans la province riche du Jiangsu, puis vendu à Lotte shopping en Corée du Sud pour un montant de 630 millions de dollars en 2009.

Les frères Fang, qui détenaient à l 'époque 72% des actions de la société, ont pu inclure 450 millions de dollars dans leur portefeuille.

"Fonds de fonctionnement et l'énergie nécessaires sont déjà au - delà de mes assumer la plage".

Il l'a dit dans une interview récemment.


Mais dans cette année de plus de 70 ans comme Fang et d'autres membres de la famille ne sont pas si vaniteux, ni parce que la Chine a récemment été le ralentissement de la croissance économique et les coûts de main - d'œuvre élevées résultant de la situation commerciale et pauvre de ce retrait.

"Les gens, c'est de pouvoir d'achat, en particulier dans

Produits de luxe

".

Fang.

Aujourd'hui, la Chine est "étage est en fait" le Japon comme étape avant la consommation à grande échelle des marchés des produits de base.

Pour la prévision à court terme un ralentissement de la croissance de la Chine, "Je ne suis pas inquiet," il a dit fermement.

Fang sur le marché chinois toujours optimiste.


Fang ne sont pas renoncer à l'origine d'une des chaînes de supermarchés et de la famille est plus profond d'affaires: "J'ai toujours attention à l'industrie textile.

Fang.

Il possède divers titres et distinctions dans ce secteur, notamment le Président honoraire de la Fédération des industries textiles de Hong Kong et le Président du Conseil d 'administration du Centre de recherche - développement des textiles et des vêtements de Hong Kong.

En 2007, il a été nommé « grand industriel » par le Conseil général de l 'industrie de Hong Kong, Organisation de la plus haute Association d' entreprises de Hong Kong.

Ce mois - ci, le Groupe de presse de Hong Kong Star Island lui a décerné le titre de « Leader exceptionnel ».


"Mon entreprise de fabrication s' est rétrécie, mais la Chine a encore du chemin à parcourir pour accueillir l 'ère des produits de qualité."

Fang Sheng.

Il aime aussi le commerce de détail de vêtements.

"Dans la consommation du marché de la Chine va jouer

Marque

", dit - il, mais la création de marque est un processus très coûteux.


Fang Zang, père de Fang Zhao Zhou, s' est installé de Shanghai à Hong Kong à la veille du changement de régime chinois de 1948, où il a créé le Groupe Fang de Hong Kong (S. C. Fang & Sons) et est devenu l 'un des plus grands fabricants de textiles de Hong Kong.

Pendant de nombreuses années, Fang Group a été un fournisseur de nombreuses marques, dont GAP, Liz Claiborne, Martha grand magasin (Marks & Spencer).

Dans ce processus, fo Zhao Zhou n 'a ménagé aucun effort pour développer l' esprit d 'Initiative de ses enfants.

Fang Sheng est retourné à Hong Kong après avoir obtenu une maîtrise en génie chimique à l 'Institut de technologie du Massachusetts (MIT) pour participer à la gestion des entreprises familiales.


L 'usine d' exportation de Hong Kong, qui appartenait à la famille Fang, située dans l 'ancien centre de l' industrie textile de Hong Kong, est toujours en activité, mais son périmètre est en train de changer.

Les promoteurs immobiliers sont en train de démanteler les entrepôts actuellement sous - utilisés.

L 'augmentation des coûts de fabrication à Hong Kong depuis de nombreuses années a évincé l' industrie manufacturière; la suppression des quotas mondiaux de textiles ces dernières années s' est encore renforcée.

Chine

Industrie.

Les anciennes usines ont été démantelées dans les rues voisines du Siège de Fang Hong Kong et remplacées par des bureaux pour les banques et les entreprises de services, qui ont fui la zone financière centrale florissante de Hong Kong pour échapper à des loyers élevés.

Aujourd 'hui, l' activité manufacturière est concentrée principalement dans la province du Jiangsu, où la concurrence reste vive.

"Hong Kong est juste mon siège.

Il a souri.

  • Related reading

Wang Jin Shui "Idiot" Amour De La Laine

Commerçant local
|
2012/3/23 17:24:00
14

Li Jiangang: The 7Th Shenzhen International Brand Lingerie Exhibition

Commerçant local
|
2012/3/19 15:03:00
18

Li Kailuo: Le Tournage Dans L 'Industrie Chinoise De L' Habillement 2012

Commerçant local
|
2012/3/16 14:19:00
43

蔡杰飞 "Moment De Vie"

Commerçant local
|
2012/3/9 16:32:00
27

Wang Zhentao Aokang Groupe: 10 Ans De Hauts Et De Bas De Patron Wenzhou

Commerçant local
|
2012/3/8 16:13:00
27
Read the next article

服装巨头被控污染水体再陷“NPE门”

继半年前撰写报告指阿迪达斯、耐克、李宁、H& M等品牌产品在生产过程中产生有害物质,近日环保组织绿色和平再次发布调查报告《时尚之毒》,矛头仍指向上述企业。