Home >

New York Fashion Week

2011/12/17 11:42:00 42

New York Fashion Week

On voyage


Dona Karan tribu haïtienne


  



 


  



 


La série de Donna Karan du printemps et de l 'été 2012 vise l' aspect tribal.

Avant, l 'architecte suivait cette route, mais cette fois, elle avait une nouvelle destination.

Dans sa présentation, elle explique qu 'au cours de l' année écoulée, elle s' est rendue en Haïti à la suite du tremblement de terre et qu 'aujourd' hui, ses deux mondes se sont réunis.

La série a ses racines ailleurs, l 'empreinte de l' audace est l 'artiste haïtien Philippe Doda.

Ouvrage

Inspiration, mais le vêtement reste entièrement urbain.

Les tableaux de coups de pinceau réfléchi dans un épaulement à proximité du corps profilé

Robe

Veste d'escrime, et gilet de montrer les effets du mouvement et de la viabilité et, en outre, audacieux super bracelet et du bois et bois

Feuille de plastique

Collier de tiges.

Donna Karan célèbre de mot de passe, de sorte qu'elle peut faire comme l'automne l'hiver dernier, comme Grace Kelly Guixiu série de fabrication, peut également être utilisé aujourd'hui dans le champ de voir une série de l'avenir, de même que les concepteurs reconnu.


  



 


  



 


Sur le marché de la part de cette série avec plus de succès.

Certes, une jupe ronde avec un masque a un aspect luxueux, mais la plupart des autres vêtements ont le confort bien connu de Karen, comme une robe de soie en tricot qui tombe et plie finement, en hommage à Mme grés.

The Series shows the Color of the Earth: bone White, Sand, Brown, and the Green of Citrus and Pteridophytic plants.

Bref, la série donne l 'impression d' être plus dynamique.


{page} u break} michael kors Exploration for Africa


  



 


  



 


Designer Michael Coase (michael kors, dit que son inspiration pour la saison de la conception de l'Afrique.

Xiu Yan nommé "Afriluxe", mais malheureusement ce nom si c'est pour vendre de la famine en Somalie inopportune.

Mais le Designer n 'a pas perdu la conception de ses vêtements, après tout, c' est un domaine qu 'il a exploré auparavant.

COS a fait preuve d 'une totale certitude à cet égard, comme l' impression de motifs animaux synthétiques, la teinture manuelle, les vestes à capuchon et des accessoires tels que des sacs à crocodile et des sandales de gladiateur presque au genou, que les architectes ont combinés à des styles de sport américains qui reflètent le confort de Toutes les saisons.


  



 


  



 


Cette série de nombreux Coase repère quelque chose, comme le Cachemire, une robe à épaulement, le sens de déplacement des maillots de bain, et ainsi de suite.

Juste cette fois, pull plus poreux, comme ils sont au fond dans un sac à dos, et non par la main de tissage et asymétrique de robe de décoration gland, de type veste à poche est pratique pour la décoration.

Au Maroc? Ou montauk? La cravate rouge et vert drapé est juste dans tout le désert utile.

Toutefois, si l'Afrique du sud Parc national Kruger les concepteurs prédéterminée dans sa référence dans le plan de voyage, ils n'ont pas besoin de porter un pull et une jupe pour système de jonction de visa, et tant que l'équipement en sous - vêtements, peut être même chemise et corps de sac de jupe de camping.


Pour les hommes de Michael Cox, la partie de la série consacrée aux hommes est beaucoup plus dure, mais il y a aussi d 'autres apparences plus marchandes, telles que des écharpes longues imprégnées de soie, des pantalons de loisirs paresseux, des pulls à aiguilles et des vestes de lavage à l' eau.


{page} u break}


Le symbole Daryl K.


  



 


  



 


Daryl Kerrigan, architecte, a célébré le vingtième anniversaire de sa marque Daryl K dans une conférence de presse.

Il s' agit d 'une célébration silencieuse qui, à l' exception de la voix des danseurs de kankang, est entièrement marquée par le style de la carrière de krigan.


  



 


Pour Kerrigan, elle est toujours vainqueur, aujourd'hui, une fois de plus la preuve de performances.

Sa série et il n'y a pas beaucoup de nouvelles choses pour de nouveaux et de montrer, mais pleine de contour fiable et authentique, y compris le pantalon en cuir de la prospérité à long terme.

Darryl Kerrigan depuis 1995 dans la conception de pantalon.

Elle a dit: "Tu sais, j'ai mon propre magasin, alors je sais ce qu'il faut faire, je sais qu'une femme dans mon magasin, pourquoi je n'ai pas besoin de l'essai est effectué dans le champ".

Kerrigan attitude est une réputation à tout moment à reprendre ses cool de la Reine, ce n'est pas elle qui m'intéresse.

Mais il y a, en effet, dans la série de grandes quantités de cool de montrer.

Concepteur de sagesse dans Short de bordage paresseux, et son utilisation en rouge vif Tencel de tissu; bleu marine avec une diagonale de la fermeture à glissière monobloc et les cuisses sur ses culottes de la fente.

En outre, il convient de mentionner "Darryl Kerrigan de saut en parachute, une jupe robe" sphérique entre une robe et combinaisons de croisement, c'est le nouveau profil de présentation unique de montre.


  



 


Ce n'est pas visé dans la série n'est pas quelque chose de nouveau.

De nombreux vêtements cool les concepteurs et coopération Spencer Sweeney peintre abstrait.

L'impression couleur ces abstractions audacieux de concepteurs ont été placés dans le noir, en particulier sur des pantalons Harun un fossé est montré particulièrement bonne, très simple et chic.

  • Related reading

New York Fashion Week & Nbsp

Show Show
|
2011/12/17 11:41:00
31

巴黎时装周2011/2012秋冬系列报道:雌雄同体

Show Show
|
2011/12/17 11:38:00
30

London Fashion Week 2012 Spring Summer Series: Life Like Summer Flowers

Show Show
|
2011/12/17 11:39:00
40

London Fashion Week 2012

Show Show
|
2011/12/17 11:38:00
21

Semaine De La Mode De Londres

Show Show
|
2011/12/17 11:35:00
34
Read the next article

Interneck Landscape & Nbsp

Le foulard d 'automne et d' hiver est très coloré, de style différent, chacun semble vous raconter une légende, le foulard, en tant qu 'élément essentiel de l' automne et de l 'hiver, est depuis longtemps devenu un stylo à l' oeil qui peut être utilisé pour se glorifier, indépendamment de sa longueur et de son contenu, un paysage dans le cou.