Home >

Changements Survenus Aux États - Unis, Les Acheteurs De Stratégie & Nbsp; Les Entreprises Textiles Doivent Saisir Les Possibilités D'Achat De La Prime Unique De Saison

2011/11/28 16:04:00 9

Des Changements De Stratégie Achat Saison De Filage Des Acheteurs Américains De La Prime Unique Occasion

Sous l 'effet du ralentissement économique, USA

Acheteur

Le sac de l 'argent s' est serré.

Certaines entreprises textiles qui ont participé à plusieurs foires commerciales chinoises de textiles et de vêtements (New York Exhibition) ont fait état d 'une baisse sensible des commandes d' exportation au cours du second semestre de l 'année.

Crise

".


À l 'heure actuelle, le pouvoir d' achat du marché américain n 'est pas optimiste.

D 'après les données du Département du commerce des États - Unis, les ventes dans les grands magasins ont augmenté de 1,1% en septembre.

Vêtement

Les ventes de vêtements que 8 mois de croissance de 1,3%.

L'exposition de l'opérateur à l'exposition de New York, tenue à New York en juillet de cette année reflète, États - Unis, le pouvoir d'achat des consommateurs est encore très faible, le prix de vente des produits sur le marché de détail de ne pas y aller.

Et dans certains supermarchés, il y a une tendance à la réduction des grands emballages.

Par exemple, dans certains supermarchés de New York, cinq paquets de chaussettes ont été pformés en trois paquets.

En raison du ralentissement de l 'économie, les produits à bas prix attirent plus facilement l' attention des consommateurs, trois paquets de chaussettes sont mieux vendus que cinq.


De nombreux États - Unis acheteurs de réduire les attentes pour l'avenir du marché, dans le cas d'achats de compression sont successivement.

Mais sur le marché international prévu avec prudence, pas sous Secrétaire général, unité unique.

En outre, dans des conditions de faible demande, l'acheteur américain sur les prix des fournisseurs de produits extrêmement sensible.

Il y a juste dit, dans ce cas, l'entreprise devrait ajuster l'objectif de bénéfice propre, de ne pas trop bien mince.

Qui dans cette économie "hiver" maintenir le client, qui est susceptible de devenir gagnant arrive au printemps prochain.


Plus de marché de détail aux États - Unis, l'impact direct sur les entreprises textiles chinois est de l'ordre de continuer, dans l'atrophie.

Non seulement les nouveaux clients n 'ont pas été ajoutés depuis le troisième trimestre, mais le volume des commandes des anciens clients a également considérablement diminué.

Les exposants ont également indiqué que la volonté d 'acheter de nouveaux produits diminuait en raison de la pression exercée sur les stocks de nombreux anciens clients.

Toutefois, après la crise financière du baptême, les entreprises exportatrices de textiles et de vêtements sont devenues plus rationnelles face à la baisse des commandes américaines.

Pas la poursuite de l'ordre de grande, trop de l'ordre de petits ennuis, un choix judicieux de la sortie est devenue beaucoup de fournisseurs.

Il y a juste encore plus optimiste que, maintenant, de nombreux acheteurs parce que les attentes du marché prudent, n'ose pas longtemps, grand, les acheteurs ose prendre cette stratégie d'achat et au premier semestre de cette année, de l'ordre de impopulaire, la reconstitution des stocks suffisants aussi considérable.

Mais quand la consommation d'inventaire dans une certaine quantité d'acheteurs potentiels de la prime unique, nécessaire aux États - Unis.


Exposition à New York, les organisateurs de promotion du commerce textile de la Chine sera responsable de l'analyse, de l'habillement comme des nécessités de la vie, même si la récession économique sera encore très stable des ventes sur le marché.

Selon les USA, les achats saisonniers sont effectués en avril et en décembre de chaque année.

Si les acheteurs réduisent leurs achats au cours de l 'année en cours, ils devront procéder à des réapprovisionnements l' année prochaine.

Mais le 16 mars au 18 janvier 2012 au centre de convention, tenue à New York du textile et de l'habillement Javits Chine commerce équitable (New York), la Chine est d'obtenir des acheteurs aux États - Unis, de réparer l'occasion unique.


Il a appris que la Chine du textile et de l'habillement, le commerce équitable (New York) a organisé avec succès à l'aide d'un grand nombre d'industries douzième session, des entreprises aux États - Unis d'établir des réseaux de vente, et pénètre dans le principal marché de vente aux États - Unis; sur la base de cette exposition, plate - forme de nombreuses petites et moyennes entreprises stable de la relation client et des commandes, le rail dans les États - Unis sur le développement de l'entreprise.

À la suite de la crise financière, le marché des textiles et des vêtements et les circuits de commercialisation des États - Unis ont considérablement évolué, et des plates - formes d 'exposition plus spécialisées et plus internationalisées sont nécessaires pour répondre aux besoins des entreprises exportatrices et des PME américaines.

À partir de 2010, l 'Association a collaboré avec la société Frankfurt Exhibition (États - Unis) à la construction de trois expositions internationales spécialisées à New York (États - Unis) pour les textiles, les vêtements et les textiles ménagers.

  • Related reading

中国最大规模南非商品展在京开幕

Info
|
2011/11/26 9:57:00
9

& Nbsp Épreuves Xiamen De L'Exposition Mondiale De 16 Ans; De Faire Des Clients Non Pas

Info
|
2011/11/26 9:56:00
15

Shandong Exhibition "Silk Fish Effect" Development & Nbsp

Info
|
2011/11/26 9:54:00
11

Wuxi Figurent Parmi Les Quatre Lignes De La Ville De Souris & Nbsp; 800 Millions De Yuan Pour Riposter De Soutien

Info
|
2011/11/26 9:53:00
25

Centre D'Exposition De Devenir L'Économie De L'Exposition De Champ Principal De Changchun

Info
|
2011/11/26 9:52:00
18
Read the next article

Le Secteur Textile Indien Devrait Rester Compétitif.

Un expert international du Royaume - Uni a déclaré que « l 'industrie textile indienne doit maintenir la compétitivité de base de sa production de textiles, comme les fils et les tissus, où l' Inde est forte, mais où les vêtements sont différents ».