Home >

La Hausse Des Prix Élimine L 'Avantage Concurrentiel Des Chaussures Chinoises Ordinaires

2011/11/9 9:39:00 26

Marché Antidumping Des Chaussures

Les chaussures sont le plus typique de la Chine à forte intensité de main - d 'œuvre de l' industrie d 'exportation.

En mars de cette année

Union européenne

Annulation officielle de l 'attaque contre la Chine

Chaussure en cuir

Après des taxes antidumping élevées, beaucoup d 'entreprises de chaussures chinoises avaient espéré que le marché européen pourrait redémarrer.


Les chaussures sont le plus typique de la Chine à forte intensité de main - d 'œuvre de l' industrie d 'exportation.

En mars de cette année, l 'Union européenne a officiellement aboli le niveau élevé des chaussures chinoises

Droits antidumping

, de nombreuses entreprises de chaussures chinoises était une vision de rêve, le marché européen peut une fois de plus prospère.

Cependant, plus de six mois ont passé, et ne semble pas attendu de la flèche du marché: la demande de produits de la chaussure n'est pas visible de la croissance mondiale en Chine, alors que dans le même temps, de l'ordre de plus en plus de la capacité de production est le pfert, vers les pays voisins et la zone de pfert de la Chine et de l'Amérique latine.


黄婉意 Vice - Directeur général de Zhejiang DONGYI Shoes Co., Ltd, dit que l'Union européenne a commencé il y a quelques années sur les chaussures chinoises de droits antidumping lors de l'impact sur les entreprises, car les chaussures alors affectée représentent environ 60% de toutes les exportations de chaussures de l'entreprise.

Toutefois, cette proportion est tombée à moins de 30% « ces exportations ont été largement compensées par d 'autres pays et régions ».


Certaines entreprises estiment que le fait que l 'Union européenne ait finalement renoncé aux mesures antidumping n' est pas uniquement dû aux décisions de l 'OMC et, surtout, à l' augmentation des coûts qui a considérablement réduit l 'avantage concurrentiel des produits chinois ordinaires de chaussures en cuir.


Derrière les chaussures, c 'est la réalité objective de la croissance des exportations à forte intensité de main - d' œuvre traditionnelle de notre pays.

Affichage de données commerciales sur les trois premiers trimestres de l'administration générale des douanes de la mi - octobre libéré, après déduction du prix des facteurs, la Chine Textile

Vêtement

, des chaussures, des jouets et d'autres produits à forte intensité de travail seulement 2,8% de croissance réelle des exportations de quantité, de 3,2% et 0,6%.


"Le marché élargi, mais il est difficile de monter, à cause de leurs concurrents internationaux, fort".

Exportateur de textiles et de vêtements, Jiangsu huihong International Group Co., Ltd, Vice - Président de 蒋金华 dit.


De nombreux acteurs du marché en vue de l'industrie de la chaussure, comme la migration mondiale des industries à forte intensité de travail dynamique d'une lumière de signal, la quantité de chaussures chinoises à l'exportation de plus de 80 milliards d'euros en double, soit l'équivalent de pour la production par habitant dans le monde a une paire de chaussures de multiples, dont une grande partie de la production à grande échelle de même par de très grande échelle les investissements étrangers OEM, et ces entreprises ont été industrie mondiale de pfert "avant - garde".


Aux alentours de 2008, un certain nombre d 'entreprises de substitution ont effectivement été pférées, principalement pour éviter les frictions commerciales internationales et les obstacles au commerce, tels que les décisions antidumping de l' Union européenne.

Mais la situation est tout à fait différente.

La délocalisation et la délocalisation des grandes entreprises de substitution s' expliquent principalement par la hausse continue des prix des facteurs de production intérieurs, qui influe sur la structure du marché mondial et la rentabilité de ces capitaux. »

Transport en Chine de l'UE antidumping Guo Wei a dit que le Secrétaire général de l'Union.


罗春元 directeur commercial Co., Ltd Zhejiang Taizhou HSDP de chaussures que, contrairement à la hausse des coûts au cours de ces dernières années, le prix de l'industrie de la chaussure sur le marché de l'Europe et les États - Unis et le terminal n'a pas changé, cela signifie également que les producteurs et négociants a été lors de la compression des marges bénéficiaires, ce n'est pas une solution à long terme.


"On est des entreprises locales, en tenant compte de la délocalisation n'est pas le premier, mais les entreprises multinationales et la génération des usines est différente, leur profit plus forte, plus l'habitude de la puissance globale de pfert de la capacité de production en continu du mode de production, la migration est naturellement de choisir leurs priorités.

罗春元 dit.

{page_break}


Lorsque les investissements étrangers dans le bas de la capacité de pfert de tendance, de l'industrie et de l'entreprise comment la Chine doit répondre? Certaines entreprises sélectionnées par l'intermédiaire de migration migration correspondant.

Mais en plus d'entreprises à la concurrence de bas de gamme de la capacité de production n'a pas beaucoup de sens.

L'avenir dans une période de temps peut maintenir la forte intensité de main - d'œuvre "dans l'extrémité de la capacité de production", qui est le véritable test de chinois traditionnel des industries à forte intensité de travail.


"Nous devons reconnaître que, au niveau de l'extrémité inférieure de la capacité de production, nous et les régions et pays voisins par comparaison n'a aucun avantage.

Les marchés en Europe et en Amérique, il y a cinq ans, ne peut rencontrer "fabriqué en Chine, mais maintenant," l'Égypte de fabrication "" le Viêt Nam de fabrication 'sont partout, même de derrière.

La lumière sort de prix, par collage humaines, des industries à forte intensité de travail n'a aucun moyen de sortir.

蒋金华 dit.


Selon Jiang Jinhua, dans une situation où les marchés de haut de gamme sont difficiles à mettre en place et où la concurrence sur les marchés de bas de gamme est faible, la survie des industries à forte intensité de main - d 'œuvre en Chine dépend de la préservation de l' avantage moyen et de l 'accès à l' espace tampon, au progrès et au développement.

"La création d 'une marque ayant une certaine influence, le renforcement de l' intégrité de la chaîne industrielle, l 'amélioration de la capacité d' application de la science et de la technologie, est l 'entreprise doit dépasser" Kan ".

Jiang Jinhua a dit.

  • Related reading

La Production Brésilienne De Chaussures Et De Cuir Est En Baisse.

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/11/9 9:28:00
41

Lucrative Space Empty & Nbsp

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/11/9 9:25:00
28

Le Roi Des Chaussures De Dongguan A Été Licencié Pour Préparer Le Pfert De L 'Usine.

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/11/9 9:22:00
32

Une Commande De Changement De L'Émergence De Nouveaux Modèles & Nbsp; Jinjiang Chaussure Entreprises De Défense "Rube Goldberg"

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/11/8 16:48:00
36

L'Exploration De Demande Implicite, De Promouvoir Un Accord Rapide

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/11/8 11:52:00
33
Read the next article

Seven Wolves: Increasing Start To Accelerate Channel Expansion And Structure Optimization

Cas: l'annonce de délivrance d'autres actions de quasi - Yuan, à pas plus de dix des investisseurs non publié pas plus de 53 millions d'actions, le prix d'émission ne soit pas inférieur à 34.27 yuan / d'actions, de lever des fonds d'un montant total de pas plus de 18 milliards de dollars, pour Les investissements dans la construction de "projets" Optimisation de marketing de réseau.