Home >

Le Fonds De Rupture De Chaîne Est Conduit Par Un Crédit De Wenzhou Business

2011/11/4 13:31:00 20

Le Fonds De Rupture De Chaîne De Wenzhou À Crédit.

A partir d 'avril de cette année, les petites et moyennes entreprises de Wenzhou

Chaîne de financement

Les chefs d 'entreprise ont abandonné leur entreprise et leur personnel pour s' enfuir seuls, ce que l' on appelle la « piste ».

En septembre, de plus en plus de patrons de "Course" ont atteint leur point culminant avant et après la Fête de la mi - automne, car la Fête de la mi - automne est un jour de recouvrement traditionnel de Wenzhou.

"Il y avait un patron chaque année."

Cours!

Mais le plus grave de cette année, et courir le patron de petites affaires non continue, cette année même certains Wenzhou les entreprises en question, ce qui nous inquiète.


Le patron de Xiaozhao chaussure Xiao Zhao a déclaré, il y a deux clients, respectivement en avril et août

S'enfuir

, - le pour plus de 10 millions de partout.

Cependant, il a des dizaines de clients et il n 'est pas blessé de fuir un ou deux.

Il a déclaré que dans ce marché de chaussures, presque tous les magasins avaient un ou deux clients en fuite, ce qui pouvait être un coup fatal pour certaines petites entreprises.


Les gens de Wenzhou faisaient des affaires à crédit.


Wenzhou a une tradition d 'affaires à crédit, comme les patrons du marché de la chaussure, à crédit de leurs propres filières d' approvisionnement, et à crédit à la chaussure de la même manière, tous les patrons.

Ce point avec d'autres parties du pays différents.

Journaliste Xiao Zhao, est le patron d'une chaussure à côté du magasin, il a dit qu'il était allé de Yunnan, Guangdong et d'autres lieux de repeuplement, demander à l'autre est payé en espèces ou de crédit, l'autre qu'en espèces, dans les locaux de parler de crédit doit être une blague.


Xiao Zhao a déclaré que des dizaines de ses clients lui devaient 34 millions de dollars, dont la plupart auraient dû être remboursés en avril, qu 'ils avaient été remboursés en juin et qu' ils ne l 'avaient pas encore récupéré cette année.

Quand il est venu à la porte, le patron s' est caché ou, franchement, n 'a pu obtenir l' argent qu 'en novembre.


"Ce serait bien d 'avoir l' argent en novembre, alors je ne sais pas quoi!" dit le patron qui vient de s' interposer.


Les petits patrons ont peur de "courir" et de dettes, dit la patronne d 'un magasin, il n' y a plus que les affaires de porte - à - porte avec de l 'argent, le type d' affaires de téléphoner de l 'usine, de les faire livrer à porte, les entreprises de crédit ne font rien, donc de nombreuses affaires de célibataires.

Mais elle a dit que toujours plus d'argent, maintenant, la sécurité d'abord.


Le patron des micro - entreprises dans la production d'un autre local de personnes âgées, dit: actuellement, les chaussures sont déjà difficile à éviter, mais vieux client va un peu, de nouveaux clients de crédit sans le suivi en temps voulu, le risque est très proche de la fin de l'année, une partie de la dette extérieure est un peu difficile tout reprendre, maintenant il doit le vieux client de maintien, suivi de bien.


Wenzhou une chaussure de marque Monsieur également déclaré: des pactions en espèces dans la couverture de Wenzhou très difficile, parce que certains des fonds de roulement alors difficile à rejoindre les rangs de ce peuple, mais de Wenzhou prêt à l'entreprise principale de tempête a tiré la sonnette d'alarme, des pactions en espèces devrait être largement à encourager et à la mise en œuvre, compte toujours un risque, si l'un de l'autre un degré de confiance élevé, c'est plus d'ennuis.

  • Related reading

The First China Baby - Child Industry Summit Forum In Shanghai

Point chaud local
|
2011/11/4 11:53:00
19

中国柯桥:首家进口时装面料展贸中心成立

Point chaud local
|
2011/11/4 10:22:00
19

Guangdong Western Bûcheron: Chaque Année R & D Millions De Nouveaux Tissus & Nbsp

Point chaud local
|
2011/11/4 10:19:00
24

Shanghai Textile Trade Union Daily Meeting

Point chaud local
|
2011/11/4 8:59:00
6

Shenzhen Inspection And Quarantaine Bureau Alert: Clothing Export Enterprises Should Be Vigilance

Point chaud local
|
2011/11/4 8:53:00
13
Read the next article

商家打折促销是“馅饼”还是“陷阱”

据工商部门统计,今年前十个月,12315中心接到的关于促销的投诉有54起,面对商家的打折活动,消费者是捡到了“馅饼”还是掉进了“陷阱”?