Home >

Qingdao Une Chaussure Compagnie Rompez Avec Des Travailleuses De La Tuberculose

2007/11/30 0:00:00 10359

Qingdao

Hier matin, comme d 'habitude, Mme Liu, 44 ans, s' est rendue au travail de matin de l' ancienne société de chaussures de Qingdao.

La raison en est que l 'usine a été informée par l' hôpital que Mme Liu a été identifiée comme étant atteinte de tuberculose due à des maladies infectieuses.

"Je suis dans l'usine sec dans 3 ans, des contrats de travail conclus jusqu'à juin de l'année prochaine, il est malade, et ils m'ont viré, je ne me sens pas très équitable.

Mme Liu a dit que son travail exige qu'elle utilise de la colle son odeur piquante, la tuberculose est probablement la maladie professionnelle.

Mme Liu a déclaré, en octobre de cette année, elle a pour participer à l'examen de l'Organisation dans l'usine a été informée de ses poumons une petite ombre, elle a par la suite à l'hôpital près, docteur pense qu'elle souffre de la tuberculose, mais n'a pas confirmé.

Ensuite, dans le cas de Mme Liu pas connaissance, à l'hôpital des résultats de diagnostic informés directement de l'usine, le personnel médical de l'infirmerie de l'usine et le chef de la Section de notification de son licenciement elle atelier, à son retour de la maladie, de guérir la maladie peut revenir, et elle le salaire de ce mois ne peut attendre le mois prochain, encore.

Mme Liu dit qu 'elle est chargée de mettre de la colle sur la ligne d' écoulement des chaussures d 'échantillon de l' usine, avec 8 heures de contact par jour avec de la colle très stimulante.

Mme Liu doutait que la tuberculose était liée à son environnement de travail.

Les journalistes ont appris du Service de la sécurité du travail de Qingdao qu 'en vertu du Code du travail, l' unité ne peut résilier le contrat de travail pendant la période médicale prescrite.

Mme Liu a besoin d 'un certificat de congé de maladie à l' hôpital et, en fonction de la durée de son travail, elle a droit à un minimum de trois mois de soins médicaux.

Dans la période de l'unité médicale, un congé de maladie payé son équivalent au salaire minimum de 70%.

À l 'expiration de la période médicale, l' employeur peut, conformément à la loi, résilier le contrat de travail et verser une indemnité financière conformément aux dispositions pertinentes de l 'État, à raison d' un mois de salaire par année de service.

Si l'unité de force de licenciement, Mme Liu à controverse pendant 60 jours, aux services d'arbitrage locale du champ d'arbitrage, mais également à la Cour de justice.

  • Related reading

Le Feu Qui Brûle De Chaussures 5 3 Empoisonnement

Livraison express
Feu
|
2007/11/29 0:00:00
10347

Cangshan, Une Usine De Chaussures En Feu, Une Fumée Qui Inonde Toute La Ruelle.

Livraison express
|
2007/11/27 0:00:00
10474

Circuit De Provoquer Un Incendie Dans Les Ruines De Magasin Nike (Figure)

Livraison express
|
2007/11/26 0:00:00
10595
Read the next article

Dragon Yongtu: La Chaussure Chinoise Veut Récupérer Son Offre