Home >

Les Vêtements Du Pakistan À L'Attention Du Bangladesh Provoquée Par PRGMEA

2011/7/14 11:14:00 49

Les Vêtements Du Pakistan Au Bangladesh

  

Pakistan Clothing

Le porte - parole de l 'Association des fabricants et exportateurs de vêtements (prgmea) a déclaré que l' Association s' intéressait à la délocalisation de l 'industrie du textile au Bangladesh et a exhorté le Gouvernement à prendre des mesures pour enrayer cette tendance.


Il a déclaré que de nombreux fabricants et exportateurs pakistanais de vêtements tissés étudiaient le marché bangladais et que certaines entreprises avaient déjà pféré leurs activités au Bangladesh.

Il a déclaré que la politique industrielle du Bangladesh était un facteur important pour attirer les entreprises pakistanaises et que le Bangladesh bénéficiait également de préférences commerciales sur les marchés occidentaux.


PRGMEA, porte - parole de l'octroi de restitutions à l'exportation de 11% pour le Bangladesh de ses exportateurs de vêtements d'exportation, n'est pas seulement le Bangladesh, les autres pays et l'octroi de restitutions à la concurrence, y compris de la Chine et de l'Inde ont également donné

Vêtements tissés

L 'industrie fournit un grand nombre de remboursements d' impôts.

Il a déclaré que la Chine avait remboursé 17% de tous les produits d 'habillement.

2010 en Chine

Remboursement des droits d 'exportation

Au total, TCF milliards de yuan (équivalent à 1133 milliards de dollars de plus que l'année précédente), 13%, soit l'équivalent de l'éducation, le total des dépenses dans le secteur de la protection sociale et des allocations de logement.


En Inde PRGMEA, porte - parole de restitutions, le coton, le taux est de 7,5%, en revanche, tout à l'heure de 8,8%.

En outre, la nouvelle restitution de vêtements de coton et de fibres synthétiques rapport de mélange est de 8,6%, tout à l'heure est de 9,8%, le taux de restitution de nouveaux vêtements de fibres synthétiques est de 9,5%, tout à l'heure est de 10,5%.


D'autre part, il a condamné le Gouvernement pakistanais à partir de juillet 2011 a retiré l'impôt foncier et de prélèvement (DLTL) Restitution de vêtements tissés, de sorte que l'avenir de l'industrie dans le marasme, dans le même temps, ces entreprises sont confrontés à des pressions inflationnistes sans précédent.

Il a dit, DLTL est cruciale pour la survie de l'entreprise du plan, le Pakistan est soumis à l'inflation à deux chiffres, il y a une crise énergétique sans précédent.


Le porte - parole de la Commission PRGMEA venant de textile, le Ministère fédéral de recettes du Ministère des finances de prendre immédiatement des mesures pour rétablir DLTL plan, encourager l'entreprise continue de vêtements tissés restera dans leurs opérations au Pakistan.

Il a dit, en 2010 - 2011, les exportations de textiles pakistanais de 140 millions de dollars, un record historique, dont le plan de DLTL a joué un rôle crucial, en outre, l'industrie textile pour l'ensemble de la population du Pakistan de créer des possibilités d'emploi de 45%.

  • Related reading

Entre L'Inde Et La Chine Aura Lieu L'Approvisionnement De La Bataille De Coton

Commerce extérieur
|
2011/7/14 11:06:00
35

印度与俄罗斯签署协议推动两国纺织成衣业

Commerce extérieur
|
2011/7/14 9:46:00
50

Les Exportations Cambodgiennes De Vêtements Ont Augmenté De 40% Entre Janvier Et Avril 2011.

Commerce extérieur
|
2011/7/13 9:13:00
62

Le Prix Moyen Des Vêtements Suédois Est Supérieur De 26% À Celui Des Pays De L 'Union Européenne.

Commerce extérieur
|
2011/7/11 10:22:00
48

Les Fibres De Bambou Respectueuses De L 'Environnement Deviennent De Plus En Plus La Nouvelle Favorite De L' Industrie Textile Française

Commerce extérieur
|
2011/7/7 9:53:00
62
Read the next article

美盛集团6月管理资产环比下降1%

  北京时间7月14日凌晨消息,美国第六大资产管理公司美盛集团(Legg Mason Inc)(LM)周三宣布,截至6月底,其管理资产环比下降超过1%,从5月底的6709亿美元降至6625亿美元。