Home >

Directeur Général De Hempel Soupir De Recrutement Difficile & Nbsp; Vers L'Ouest Après Acclimaté Entreprises Textiles

2011/7/14 9:03:00 57

Le RecrutementLe Directeur Général De Hempel

Oui.

Industrie textile

Dans le processus de pfert du Centre et de l'Ouest, le défi acclimaté probablement la plupart des entreprises seront confrontés.

Parmi eux, les ouvriers de l'industrie est le pfert de l'industrie de pformation

Entreprises

L 'un des plus grands défis à relever.

Bien que la main - d 'œuvre soit importante dans le Centre et l' ouest du pays, la majorité de la main - d 'œuvre est constituée d' agriculteurs et les qualifications professionnelles varient selon les secteurs, par rapport à celles des travailleurs de l 'est qui ont reçu une bonne formation.

De plus, des ouvriers de l 'est.

Rendement du travail

Il y a une certaine distance entre l 'efficacité de la main - d' œuvre déplacée et celle des travailleurs de l 'est.


Le pfert de l 'industrie, qui se caractérise principalement par l' échange de cages contre des oiseaux, signifie que l 'ancien « petit oiseau » s' installera dans de nouveaux endroits, mais, comme l' homme, l 'eau et le sol seront probablement les défis que devront relever la plupart des entreprises, en particulier les entreprises textiles.


La main - d 'œuvre est abondante, mais on ne peut pas la recruter.


L 'un des objectifs initiaux de la société bronze Bull Co., Ltd à chengning, Gansu, est de remédier à la pénurie de main - d' œuvre, mais le Directeur général adjoint Gu Zhao ne s' est pas rendu compte que la pénurie de main - d 'œuvre ne s' est pas améliorée.


Comme les entreprises d 'autres régions développées, le bétail de cuivre s' est heurté ces dernières années à des difficultés d' embauche et à une grande mobilité et une grande instabilité du personnel.

En dépit de la démocratie, procédé de gestion d'entreprise, de la culture et des prestations sociales sont bien, mais je ne reste pas.

"La société a trouver le personnel de comprendre la situation, à essayer de trouver la raison qu'ils n'ont pas de faire des plans à long terme, même dans la maison à la recherche de personnel".

Après enquête, Vincent Kok a trouvé le concept moderne de personnel et au début des années 90 personnes ont accepté le concept différent, le changement de leurs activités sur la qualité de la vie.

En outre, l'éducation et les personnes âgées des travailleurs migrants de retard de soutien des enfants et, par conséquent, beaucoup de gens ont choisi de "quitter sans quitter la maison", dans la zone autour de la maison des travailleurs.


Mais dans la maison de recrutement, Bull n'a pas encore de trouver des travailleurs.


Gansu Huining est gros de l'examen et de Huanggang éponyme local, attache beaucoup d'importance à l'éducation.

"Il n 'y a qu' un moyen pour les enfants de sortir de là - Bas - l 'examen d' entrée, sinon les ancêtres seront pauvres."

Goodzhao dit:

Il en résulte que ceux qui sont dehors veulent entrer et ceux qui sont dedans veulent sortir de l 'effet de siège.

Mais même les gens de l'extérieur continue à venir, une grande partie de la population a également changé, de ne pas faire de l'industrie textile.


Bien que de nombreux Midwest de la main - d'œuvre, mais était Vincent Kok, et les travailleurs de l'industrie est reçu par rapport à une bonne formation, l'agriculteur est ici la plupart des effectifs, du travail et de l'habileté de qualité inégale; en outre, sous pression, l'efficacité de travail est élevée des travailleurs, l'enthousiasme de la main - d'œuvre de pfert n'est pas élevé.


Ce point, hanbo (Chine) profondeur 林秉贤 Directeur de société Co., Ltd: "Nous avons payé après, des employés peuvent jouer quelques jours de revenir travailler, ou peut - être aujourd'hui en tant que peut gagner 50 $pour de l'argent, il n'y a plus de plan".


Han Pao (Chine) a construit une usine dans un magasin de chevaux du Henan, mais Lin bingxian a découvert par le passé qu 'il n' était pas facile d 'embaucher dans le Henan.

« bien qu 'il s' agisse d' un grand Comté de population, d 'un grand district agricole, les travailleurs d' âge voulu veulent se rendre dans les zones côtières, où ils ne reviennent qu 'au moment de la récolte de blé, où ils sont plus nombreux que les étudiants nouvellement diplômés ou plus âgés. »

Après la fête du printemps, les Han (Chine) ont recruté 500 travailleurs locaux, ce qui vient d 'atteindre le tiers du plan de recrutement de l' entreprise.

« pour les vaches de cuivre, l 'un des plus grands problèmes qui se posent aujourd' hui est de pformer les agriculteurs en ouvriers industriels ».

Goodzhao dit:


À cette fin, le bétail de cuivre a commencé à former son personnel dans le cadre des travaux d 'équipement de l' usine.

"Le gouvernement local est également très favorable, une partie pour nous faire de la formation, et l'utilisation de lycée local pour nous faire de la formation, de l'embauche a également donné beaucoup de soutien.

Nous avons un jour à recruter plus de 600 personnes.

En outre, Bull de sélection de 100 employés à Pékin au quartier général de la formation, de leur faire sentir la culture d'entreprise, procédé d'apprentissage de la gestion et de la technologie du travail de l'entreprise.


林秉贤, franchement, de recrutement de l'emploi a également besoin d'un processus progressif.

  • Related reading

Le Développement De L'Industrie De L'Habillement De Filaments De Poly (Acide Lactique Sur L'Impact Majeur

Recherche analytique
|
2011/7/14 9:00:00
26

The Development Of China 'S Clothing Industry In The New Economy

Recherche analytique
|
2011/7/8 9:42:00
43

Votre Chaîne D 'Approvisionnement Est Saine?

Recherche analytique
|
2011/6/17 10:14:00
38

Deux Mauvais Du Marché National Et International Oblige Les Entreprises Textiles De Réglage

Recherche analytique
|
2011/6/17 10:03:00
42

China Textile Industry Work Good & Nbsp; Main Operational Risk Three

Recherche analytique
|
2011/6/17 10:01:00
34
Read the next article

Linpu Town Clothing Factory Fire

Hier matin, à 10 h 30, une usine de confection située dans le parc industriel de puzhen a pris feu.Douze camions - pompiers ont essuyé l 'eau d' un bassin de traitement des eaux usées voisin pour éteindre l 'incendie, qui n' a été complètement éteint qu 'aux alentours de 14 heures et demie de l' après - midi.