Home >

Costume Traditionnel Kanga

2011/6/15 10:14:00 65

Vêtement Populaire

Dans les pays d'Afrique de l'est comme le Kenya, la Tanzanie et le Mozambique, l'habillement le plus traditionnel et le plus populaire est celui de Kanga.Ça ne ressemble pas à un morceau de tissu.VêtementQu 'est - ce que c' est que cette tenue?Nous allons d 'abord vous emmener au Kenya pour voir le rôle de Kanga dans la vie locale.


Kanga est le costume traditionnel le plus populaire de l'Afrique de l'Est.


Kanga, c'est un grand rectangle.Toile".Le tissu est entouré d 'un large bord, au milieu d' une riche variété de motifs, allant des fleurs, des rayures aux arbres des montagnes, des oiseaux et des oiseaux.


Il y a beaucoup de façons de s'habiller.


Les plus fréquents sont ceux qui sont enrobés du cou aux genoux ou de la poitrine aux orteils.En général, on achète le Kanga en paires, un pour le corps et un pour l 'enveloppe.


Kanga n'est pas qu'un genre.VêtementC 'est aussi un moyen de transmettre des messages.


Parce que chaque canga est écrit en kiswahili, soit comme un avertissement, soit comme un énigme, soit comme un slogan politique ou une déclaration d 'amour.Il a été dit que la population locale avait choisi Kanga, d'abord en choisissant le texte, puis en choisissant la couleur et le style.Lorsqu'il reçoit des messages de Kanga, les mots qu'il ajoute sont souvent représentatifs de ce que l'autre souhaite exprimer.


Kanga peut aussi servir de nappes, de draps, de vêtements.Serviette de bainDes tabliers, des sacs, même des couches pour enfants.Au Kenya, l'ombre de Kanga est partout dans la vie.


Ce sont des marseillais qui vivent au Kenya et vivent du nomadisme.Chaque fois qu 'une cérémonie importante est organisée, les Marseillais portent un joli Kanga rouge.Le rouge devient aussi la couleur emblématique des marseillais.


C'est l'usine de sikabu au Kenya.Depuis 1969, l 'usine de sikabu produit à Kanga des couleurs et des motifs variés.Les Marseillais sont leurs principaux clients.Cependant, outre la production de Kanga, l 'usine de tissu a commencé à produire des vêtements occidentaux.Au cours de ces années, la demande de Kanga par les Marseillais a diminué d'année en année.Dans le passé, l'usine produisait 500 000 mikanga par mois.Toutefois, cette année, la production mensuelle moyenne de l'usine à Kanga n'a été que de 15 000 mètres.


Au Kenya, de plus en plus de jeunes choisissent de porter des pantalons.ChemisePas Kanga.Beaucoup ont déclaré que Kanga avait été abandonné parce qu'il ne convenait pas au mode de vie moderne.


Malgré cela, les kényans et de nombreux Africains de l'Est continuent d'éprouver de profondes sentiments à l'égard de Kanga.À de nombreuses occasions importantes, les Africains de l'Est continuent de choisir de porter Kanga.Est - ce que la tradition Kanga peut continuer dans la vie moderne à mesure que le nombre d'occasions et de défilés diminue?PopularLa survie à long terme est une question qui mérite réflexion.

  • Related reading

Culture Traditionnelle Coréenne De L 'Habillement

Apprendre
|
2011/6/15 10:10:00
38

Culture Traditionnelle Indienne De L 'Habillement

Apprendre
|
2011/6/15 10:04:00
107

Les Filles Doivent Apprendre!

Apprendre
|
2011/6/15 10:02:00
43

- Des Vêtements Traditionnels De La Culture Africaine De Se Marier En Bleu De Mariage

Apprendre
|
2011/6/15 9:56:00
169

Quand J 'Ai Appris À Dessiner Des Vêtements...

Apprendre
|
2011/6/15 9:47:00
41
Read the next article

一把裁剪刀下见证的时装"变革"