Home >

Sun Weiting: Le Prix Du Coton A Grimpé En Flèche Et S’Est Effondré En Faveur De L’Industrie Du Vêtement

2011/6/2 15:43:00 168

Hausse Des Prix Du Coton Et De L'Habillement

Le coton est dominé par les fonds spéculatifs et le coton textileIndustrieUn coup mortel.« d'ici août de cette année, on estime qu'environ 20 à 30% de la chaîne de financement de l'industrie textile du coton en Chine pourrait être brisée », a déclaré le Vice - Président de l'Association chinoise de l'industrie textile du coton, le Vice - Président de l'Association chinoise de l'industrie du coton et Shenzhen huafuse textile.Président du ConseilSun weiting a fait ces remarques.Mais pour l'industrie du textile et de l'habillement, la flambée des prix du coton est généralement favorable, car il est difficile pour les prix des produits finaux de baisser à nouveau.

  


 

 


La filature de coton a fait beaucoup d'argent l'an dernier.

Lin Guofang, Président de FUANA, a déclaré que l'année dernière, l'usine de fils de coton a été endommagée par l'explosion du coton et que les prix ont augmenté avant que le fil de coton ne soit produit.Les entreprises de fils de coton ont ouvert la production de puissance suffisante tout au long de la route, tout au long de l'accumulation massive de coton.L'année dernière, les entreprises de fil de coton ont rattrapé une décennie de récolte exceptionnelle.Cette année a été la pire.


Sun weiting a dit,Prix du cotonL'industrie du fil de coton n'a jamais fait beaucoup d'argent. Le bénéfice net moyen de l'industrie normale de 3% est passé de 7% à 8%.L'année dernière, 10 millions de lingots de fil ont été ajoutés dans tout le pays.« tout le monde est allé à la guerre des ressources plutôt qu'à la pratique des compétences internes et à l'innovation technologique », a - t - il déclaré.À l'origine, la capacité de production de fils de coton de la gestion extensive devrait être éliminée, mais certaines entreprises ont fait beaucoup d'argent par la spéculation sur les ressources.


Sun weiting a déclaré que le marché à long terme de cette vague est favorable au marché, est l'orientation stratégique de l'industrie "back - up", c'est - à - dire de l'extension, par le profit spéculatif, à la technologie de marque, le retour de la gestion laborieuse."Bien que la scène soit un peu sombre, les ressources sociales sont gaspillées trop."Sun weiting a déclaré qu'il y avait de bonnes possibilités de m & A cette année. Il a fallu 100 millions de RMB pour m & a une entreprise, mais maintenant il peut prendre 30 millions de RMB. La concentration de l'industrie sera encore améliorée.


Il y a un département spécial des contrats à terme dans huafuse textile. Sun weiting lui - même regarde le marché intérieur et extérieur des contrats à terme sur le coton tous les jours. « après ce test, tout le monde comprend que dans l'intégration mondiale d'aujourd'hui, l'industrie de la filature de coton doit prêter plus d'attention aux contrats à terme, participer davantage aux contrats à terme, et les moyens de couverture seront plus radicaux à l'avenir », a déclaré Sun weiting.


Même dans le contexte d'une forte fluctuation du marché des matières premières, les entreprises disposant d'un pouvoir de fixation des prix et d'une forte force de capital peuvent augmenter plus rapidement en raison de la hausse des prix.Les bénéfices de huafu textile ont augmenté de 154%, tandis que le bénéfice net a augmenté de 33% au premier trimestre de cette année.Le bénéfice net de FUANA a augmenté de 48,37% l'an dernier et de 63,25% au premier trimestre.


La fumée de nitrate ne s'est pas dissipée pendant la guerre du coton frit


Récemment, le temps sec au pays et à l'étranger a rendu le marché du coton incertain.Zheng Cotton 1109 a fermé mardi à 26 230 yuans la tonne.L'incertitude de la fin de la période cotonnière rend le capital de coton frit un peu désireux d'essayer.« À l'heure actuelle, nous observons encore le marché du coton, a déclaré un chef d'entreprise textile. Si le coton tombe à un prix approprié, nous l'achèterons et le jetterons à un niveau élevé.»Un initié de l'industrie a déclaré aux journalistes que les récents changements climatiques ont ravivé la confiance des gens dans le coton.Selon lui, certains des stockeurs de coton du Xinjiang, qui ont acheté le coton à 24,5 millions, ne sont pas pressés de vendre maintenant, ils attendent toujours un changement de marché.


M. Sun a déclaré que, indépendamment de l'évolution du marché du coton, le prix d'achat national de 1980 yuans par tonne cette année jouera un rôle décisif dans la stabilité de l'industrie textile du coton, bien que cette politique ne soit qu'un an.


Pour l'industrie du textile et de l'habillement, la flambée des prix du coton est généralement favorable, car il est difficile de réduire les prix des produits finaux.

  • Related reading

Les Hommes De Main De Fujian Envoyé: De Manière Rapide, Plus Nos Locaux

Interview
|
2011/6/2 10:56:00
178

Interview On The Chinese District Director Of The Lotti

Interview
|
2011/5/31 15:20:00
932

L 'Histoire Du Porc

Interview
|
2011/5/31 9:55:00
173

PDG: Gestion Des Cessations De Service À La Garniture De Revêtement Non À Impact

Interview
|
2011/5/30 14:33:00
507

Intime CFO 袁飞: "Propriétaire" Dans La Deuxième Et La Troisième Ligne De Mode

Interview
|
2011/5/26 16:58:00
100
Read the next article

Interview Avec Barbara Balala, Directeur Général De La Marque Lee, Fashion Fashion

Il est connu que la ville de Dongguan Barbara Garments Co., Ltd est une société française de marque nationale de Li Li Li Li Li, le Groupe balala, depuis son entrée en Chine en 2005, la marque a connu une croissance rapide dans tout le pays avec plus de 200 magasins adhérents, et a été classé dans la Province de Guangdong Humen "le plus potentiel de développement de la marque féminine", Tiger men "dix meilleures marques de vêtements, est devenu l 'une des plus grandes marques de