Home >

Sun Dylan: Modernisation De La Circulation Dans L 'Intégration Du Commerce Électronique

2011/5/30 15:31:00 55

Commerce Électronique

B2C, B2B, l 'e - entreprise traditionnelle, la création de nouveaux types d' entreprise Internet ne sont plus rien de nouveau...

Sommes - nous entrés dans le siècle ou la société du commerce électronique?


5 octobre - 12, un "

Le commerce électronique

La tenue de la modernisation de la distribution et de la Conférence internationale sur la Zhejiang Gongshang University vient de cent ans.

C'est de la Chine, des États - Unis, des experts et spécialistes de l'Allemagne a fait un discours, et Bao, et réseau Sheng Alibaba, Zhejiang Yiwu Chine ville de produits connus tels que le Groupe de commerce électronique de l'entreprise commune sur le commerce électronique mondial de l'innovation et le développement technologique dans les 20 prochaines années, la Chine et d'autres problèmes de flux de la stratégie de développement de l'industrie sont décrits.


Zhejiang Sheng affaires Co. Ltd, Président - Directeur général de soleil deliang pour un commerce électronique "vétérans" identité, de spécialistes sur le terrain à raconter sa compréhension du commerce électronique et de circulation, et une description de son rêve d'espoir sur ordinateur, peut voir beaucoup de points rouges, toujours en mouvement.

"B2C ces dernières années marcher vite, mais

B2B

Pas grand - chose.

En tant que "première personne de l 'industrie chinoise du commerce électronique B2B" reconnue à l' intérieur et à l 'extérieur de l' industrie, il a commencé une description détaillée de B2B.


En ce qui concerne la logistique, Sun Dylan a cité l 'industrie chimique comme exemple: certaines entreprises de pport de produits chimiques utilisent des fûts, d' autres des boîtes, et deux entreprises achètent explicitement 5 tonnes de produits à l 'issue de leurs pactions, en raison de différences dans les critères d' emballage, ce qui se traduit par 4,5 tonnes à leur arrivée.

"La normalisation des conteneurs n 'est qu' un exemple de ce qu 'il faut faire dans le domaine de la logistique pour que le commerce électronique en tant qu' intermédiaire offre davantage de possibilités de développement."


"J 'espère que sur mon ordinateur, il y a beaucoup de points rouges, chaque point rouge indique un véhicule dans la circulation, ce point rouge se déplace avec la voiture, puis je peux trouver avec un peu de souris où se trouve la voiture, quelles sont les entreprises qui font affaire, combien de pactions, quand La paction sera terminée, etc."

Le soleil deliang dit que c'est un moyen de commerce électronique et de la modernisation de la circulation combinée efficace, a toujours été son rêve, dans l'espoir de réaliser dans un délai de cinq ans.


Zhejiang Gongshang University, le Président Zhang Renshou dit aujourd'hui, la Chine, le commerce électronique est devenu un point chaud, soit de fabrication traditionnelle ou une entreprise financière nouvelle, un nouveau mode de commerce électronique comme.

Hangzhou a connu la "capitale du commerce électronique de Chine", Alibaba, Web Business pool (toocle.Cn), Taobao Web, paypal sont bien connus de tout le pays.

Fabrication de Hangzhou

".

  • Related reading

Comment Est Le Tissu De Teinture?

Interview
|
2011/5/23 11:36:00
68

Wen Jiabao: L'Année Prochaine Va Commencer Les Négociations Officielles De La Zone De Libre - Échange

Interview
|
2011/5/23 11:14:00
81

Terminal Promotion Intelligence

Interview
|
2011/5/21 8:34:00
105

Tao Chen Hong - Département De: "La Nouvelle Pensée D'Expositions Dans Le Plan Quinquennal"

Interview
|
2011/5/19 15:43:00
59

Chen: L'Industrie Du Vêtement Entre Les Entrepreneurs "Collision" Encore Trop Peu

Interview
|
2011/5/18 9:03:00
46
Read the next article

La Chute Des Prix Du Coton A Entraîné Une Perte De 100 Millions De Tonnes De Coton Dans Les Entreprises Textiles.

Les profits de l 'année dernière ont grimpé de 10 ans en haut de l' industrie textile, jusqu 'à la chute brutale des cours du coton cette année.Certaines grandes entreprises, qui ont des dizaines de milliers de tonnes de coton, enregistrent des pertes de centaines de millions de dollars, les petites entreprises sont incapables de s' en charger et sont naturellement en faillite, ce qui est plus grave que les chocs de la crise financière de 2008.