Rose De Battements De Coeur, La Chute Du & Nbsp; Les Entreprises Textiles De Coton Comment Gérer Élastique
L'année dernière, par tonne de 1,8 millions, au début de cette année à 2,8 millions de dollars par tonne,
Le prix du coton
L'augmentation rapide pour de nombreuses entreprises de filature de coton un peu perplexe.
Mais ces derniers mois, le prix du coton et comme les montagnes russes généralement rectiligne
Chute
, est tombé de près de 30%.
"Rose de battements de coeur, la chute du",
Filature de coton
Les entreprises avec ces mots pour décrire mes sentiments.
Pourquoi le coton a - t - il grimpé?
Comment les entreprises qui se trouvent dans les montagnes réagissent - elles à un coton aussi "élastique"?
"Le prix des matières premières de notre usine de coton est tombé de 33 000 yuan par tonne au début de l 'année à 25 000 yuan par tonne."
Les vendeurs de Zhejiang shuangdao Textile Co., Ltd, ont dit aux journalistes que même si la tonne avait chuté de 8 000 yuan, les prix du coton restaient élevés, tandis que la baisse du produit du fil de coton était encore plus forte, ce qui avait entraîné non seulement une réduction des commandes de nombreuses entreprises, mais aussi une forte contraction des bénéfices du produit.
Non seulement l'entreprise de filature de coton, de manière à fibres artificielles entreprise textile de matières premières ont également souffert.
"Prix de fibres de rayonne également depuis le début de l'année le prix par tonne de 2,9 millions de dollars, est actuellement de 2 millions de dollars par tonne.
Une entreprise de fibres chimiques Xiaoshan maître Wu a révélé que la volatilité des prix du coton, de même impliqué dans l'industrie chimique.
De telles fluctuations des prix du coton, un an de hauts et de bas, pourquoi?
« la plupart du temps, il s' agit d 'une opération de brouillage artificielle, qui s' est traduite par une accumulation importante d' entrepôts de coton à la fin de l 'année dernière, passant de 18 000 dollars par tonne à 28 000 tonnes par tonne à la fin de l' année.
Toutefois, une fois que le coton sera vendu, le coton entre les mains des agriculteurs ne vaut plus rien, et une fois vendu, il sera facile de « plonger » dans les prix.
Les prix actuels ne sont ni trop élevés ni trop bas. »
Un responsable du Département de l 'industrie textile de la Commission économique et sociale pour l' Asie et le Pacifique de Hangzhou analyse les journalistes.
Le prix du coton « plongeon » a d 'abord influé sur les commandes en aval.
Selon les vendeurs de textiles de Zhejiang, le nombre de commandes pour le mois a diminué d 'au moins 50%.
"Les clients qui passent des commandes sont des acheteurs en hausse ou en baisse, le coton est très élevé, les commandes sont beaucoup plus nombreuses, le coton est en chute forte, les clients baissent les commandes parce que les clients ont peur de passer des commandes maintenant, les tissus en fin de période sont encore plus bas."
Ces deux derniers jours, j 'ai paniqué.
M. Wu, le propriétaire de l 'entreprise textile de Xiaoshan, a déclaré que l' usine n 'avait pas cessé ses travaux malgré la réduction des commandes, et que les stocks de produits finis de fils avaient été plusieurs fois plus importants.
"Les stocks sont très importants, les produits sont d 'abord produits, laissez - les parler."
Une autre entreprise de coton, Fuyang, n 'est pas seulement confrontée à un petit nombre de commandes, "Je ne veux pas prendre à long terme, maintenant les bénéfices sont très faibles, 30% ont chuté, et il va y avoir un manque à gagner".
Le Directeur de l 'entreprise, m. Zhao, a dit.
Face à la folie du coton, de la dynamique du marché, certaines entreprises de filature de coton de la surface exposée de la fatigue, "C'est l'impuissance de dents", "de faire durer le passé reste dans le passé.
Textile à double Zhejiang Directeur des ventes a admis que la situation actuelle du marché et de la différence de temps de la crise financière en 2008, presque à fond.
"Les années précédentes mais aussi de voir que le prix du coton de rebondissement, mais parce qu'à l'heure actuelle des prix du coton et susceptible de tomber, le rebond peu d'espoir".
"Nous sommes pour le coton dépend de plus en plus petite, c'est vraiment".
Textile Group Chunjiang est dans de nombreuses entreprises textiles moins affecté.
Directeur général de 孙伯勇 dit que, puisque le prix du coton toujours des hauts et des bas, fait plus de risques de produits de coton.
La première moitié de l'année dernière, 孙伯勇 a commencé à envisager d'ajuster la structure de produit, et c'est cet ajustement, laisse - le à l'abri de l'année la plus récente "fou de coton".
"Autant que possible la production de fibres chimiques et de mélanges de produits, de réduire la dépendance à l'égard de matières premières de coton, coton actuellement que 20% de tous les produits de matières premières.
Sun boyong a déclaré que les produits mélangés étaient fabriqués à partir de plus de trois matériaux, ce qui permettait aussi d 'éviter que les produits ne soient soumis à une forme quelconque de matières premières et de réduire les risques.
Si les prix du coton continuent de baisser, comment les personnes qui travaillent dans les secteurs concernés peuvent - elles se préparer sans être passives?
« Il n 'y a pas de réponse, il n' y a que des changements statiques sur le marché. »
M. Wu a déclaré que l 'avenir était trop imprévisible pour attendre que les choses s' améliorent.
Récemment, il a arrêté d 'importer de grandes quantités de matières premières et a entreposé prudemment.
La réduction des stocks de matières premières est un moyen pour la plupart des entreprises de se prémunir contre les risques: « les stocks de coton sont contrôlés depuis trois mois jusqu 'à un mois, c' est - à - dire le seuil de production garanti ».
Sun boyong a déclaré que la situation actuelle était probablement telle que plus on gagnerait, plus les stocks seraient réduits, plus les réflexes conditionnels seraient importants.
"Je pense que la situation actuelle, les entreprises en coton d'affaires doit réduire les stocks.
Au cours de la période de traitement afin de réduire le contrat, doit être strictement, de renforcer la sécurité des fonds.
Se défendre de l'argent, de la main à la main.
Un acheteur chevronné de l 'industrie du coton a déclaré à la presse.
En réponse, l 'Institut de recherche sur les marchés à terme de la Grande Muraille de Chine a fait observer que « les entreprises étrangères ont été plus prudentes cette année, face à la forte baisse du coton, les grandes entreprises peuvent survivre et de nombreuses petites entreprises sont en faillite.
La forte concentration des stocks a entraîné une pénurie de fonds disponibles et les achats de coton effectués par les grandes entreprises textiles ont été mitigés et se poursuivent au moment du pfert de l 'industrie. »
- Related reading
- Modèle de contrat | Modèle De Contrat De Donation De Biens Immobiliers
- Aujourd 'hui | La Baisse Des Bénéfices De 1,3% Au Troisième Trimestre De Gap
- Modèle de contrat | Modèle De Contrat Social Don
- Modèle de contrat | Modèle De Contrat À Durée Déterminée (I)
- Modèle de contrat | Modèle De Contrat De Don (Vi)
- Modèle de contrat | Le Contrat De Subvention (5)
- Fashion | The & Nbsp; Metal Cooperation Veste With Nike
- Vêtements de loisirs | Nike&Nbsp; Sportswear&Nbsp; Définit Un Paragraphe & Nbsp; Destroyer&Nbsp; Jacket
- Entreprise étudiante | Après 800H, Le Garçon Est Nouveau, Il Y A D 'Autres Façons De S' Habiller.
- Dialyse industrielle | La Pmission Du Pouvoir D 'Entreprise: Choisir Un Parent Ou Choisir Un Hyun
- 中国服装协会副秘书长谢青谈订单转移
- Guangzhou Crayon Club
- ZUCCA Hiver 2010 - Nouvelle Version (1)
- Shenzhen Inspection And Quarantaine Bureau
- "Wong Niu" Sur Internet, Choisissez "Achat Groupé" Pour Faire Face À Des Difficultés En Matière De Droits De L 'Homme
- 台湾5个服装中心将促进岛内产业发展
- L'État De L'Arrêt De La Production De Vêtements Entreprises Semi - Guangdong & Nbsp; Par Hasard Ou Universelle De Signes
- Shilion Shoes Enterprise Into The Season Of Production
- 男士对衣着越来越讲究 武汉男装品牌砸重金搞推广
- Shaoxing Textile Enterprise Was Persuaded That "White List Qualification"