Home >

Nan Jing Cheng Nan Da You Fang Xiang Cheng Er Shou Zhuang "Ji Fang Di"

2011/5/18 16:53:00 52

Nanjing Clothing Market Quality

  

Nanjing

Dans le sud de la ville de la grande oléoduc ruelle est débordée de vêtements de seconde main, d 'origine incertaine, des problèmes de qualité après des conflits fréquents, très semblable à "emballer des vêtements".


L'enquête a montré que, Da Fang Xiang Cheng Nan Nanjing est devenu "la distribution de vêtements d'occasion", mais en raison de l'absence de

Politique

Le règlement de base, la réglementation actuelle du secteur privé dans le domaine de l'existence de "vide".


Tout le monde des vêtements d'occasion de vente est le climat


Da Fang Xiang Long d'environ 500 mètres, des deux côtés, avec plus de 30 monopole de magasins de vêtements de seconde main.

Ces magasins sont dans la rue pour paroi de maisons, dans laquelle il y a un petit marché.

Entrer dans un magasin de vêtements pour hommes, en raison de l 'ouverture d' un nouveau magasin de vêtements pour avoir un besoin urgent de fournitures, et de l 'échange avec le propriétaire du magasin de Zhejiang, m. Wang.


M. Wang a avoué que ces vêtements étaient essentiellement d 'anciens et provenaient en partie de l' usine de retraits et de la vente.

Il a déclaré que ce commerce de vêtements d 'occasion s' était formé en 2003 et que les marchandises provenaient du Guangdong, après le pit vers Jiangbei, Jiangning, Xianlin et d' autres lieux, principalement en gros.

M. Wang, connaissant bien la voie de l 'aventurier, a indiqué que chaque costume coûte 85 Yuan, pas plus de 35 yuan pour toutes sortes de chemises et de pantalons, si le volume est important, le prix peut être négocié.

"Je vends près de 100 articles par jour, la qualité est garantie."


La plupart des vêtements n 'ont pas de marques de fabrique ni de marques de qualité, m. Wang a proposé de se rendre au temple.

Marché

Achat de marques et de panneaux pour l 'emballage unifié.

M. Wang s' est abstenu de parler de l 'origine des marchandises et des pièces justificatives.

Dans un court laps de temps de dix minutes, il y a plus de dix personnes dans le magasin acheter.


Des visites inopinées stocke ensuite dans une franchise de femmes, vu le propriétaire est porté dans un sac de voyage à partir de plusieurs débourser de vêtements.

La robe est pressé de cadavres à la classification, puis directement des étagères.

Le propriétaire de la vente enthousiaste, indique que toutes les femmes de 20 à 30 yuan.

Pour un certain nombre de problèmes de plis et de taches de vêtements, le propriétaire s' est engagé à nettoyer et à repasser avant l 'expédition, et a également laissé un moyen de communication actif pour demander à la journaliste de la contacter deux jours avant la commande afin de se préparer.

Lorsque l 'on demande si les autorités compétentes viennent souvent, le propriétaire semble s' en moquer: « Nous vendons des vêtements anciens, sans avoir à craindre d' être fouillés ».


Selon la loi de contrôle peut, sans honte


Pour comprendre la situation, Qinhuai branche du commerce et de l'industrie à Confucius Temple au poste de police de rapport d'inspection et, j'espère, mais la réponse est gênant.

Le Directeur adjoint de la haute, que le pays à partir de la collection de vieux, clairement le règlement de vêtements d'occasion de restitution à canaux de vente, il n'y a pas de tels que, tant que l'autorisation d'exploitation complète des formalités peut être de la vente, de la qualité de ces vêtements de seconde main ni de critères spécifiques, est envoyé à la surveillance de la qualité de service, pas de résultats de détection.


Haute, Directeur adjoint, il n'y a qu'un accusé de réception est "illégalement importées de l'étranger pour emballage de vêtements", conformément à la loi de lutte contre "emballage de vêtements, et que" très difficile.

Selon le règlement, si un litige, la charge de la preuve de la plainte.

À l 'heure actuelle, seuls les documents dans le domaine de la circulation des denrées alimentaires sont obligatoires, et la plupart des particuliers qui exploitent des vêtements d' occasion n 'ont pas de registres d' importation ou d 'exportation, sont des pactions en espèces qui ne peuvent pas être retracées.

"En général, il est très difficile de remonter la source pour éviter les embouteillages, une fois que" emballage "est en circulation."

Haute, Directeur adjoint, "on renforce aussi instamment de ne pas acheter de la publicité, des vêtements d'occasion, mais certains citoyens sur demande également la quantité de vêtements d'occasion.

Maintenant, on ne peut interdire l'exploitant de sans papiers, pour la médiation des litiges ".


Depuis 2003, Nanjing a commencé sur le "paquet de vêtements" a lancé de multiples roues d'action de rectification, d'obtenir des résultats remarquables.

Aujourd'hui, le problème de vêtements d'occasion et menaçant, et emballage de vêtements "est similaire, mais à partir de sources" étrangère "et de remplacer" domestique ", les autorités de surveillance a besoin de remplir le vide.

  • Related reading

Taipei City Mongolia & Nbsp

Autres
|
2011/5/18 16:50:00
47

两亿项目落户湖南炎陵 助推纺织产业发展

Autres
|
2011/5/18 14:23:00
29

Nankin Cheng Nan Da Fang Xiang Dans "La Distribution De Vêtements D'Occasion"

Autres
|
2011/5/18 10:34:00
52

Production And Marketing

Autres
|
2011/5/16 9:20:00
46

"Fashion Fashion" Hangzhou

Autres
|
2011/5/10 14:02:00
56
Read the next article

Marque De Rouge À Lèvres Automne 2011 La Cérémonie À Grande Ouverture

"Levre shouges" positionné dans la mode de classe moyenne, haut de gamme, de conception de produits, de style classique, doux, simple et généreux; est la femme moderne à la recherche de la mode, intelligente, élégante expression de style, pour rendez - vous, tourisme, domicile, travail, tout lieu où les lèvres rouges sont une étoile brillante à chaque instant.