Home >

Augmentation Des Coûts D 'Exploitation Des Concessionnaires & Nbsp

2011/5/13 16:28:00 69

Frais D 'Exploitation

2010 en Chine

Chaîne

Plus de 120 a découvert que les entreprises de shuangkawa étaient sur la liste et que les coûts d 'exploitation des concessionnaires avaient considérablement augmenté au cours de l' année écoulée.


• Les entreprises de Sichuan qui sont inscrites sur la liste n 'ont pas changé par rapport à l' année précédente.


• La croissance de l 'Hôtellerie économique, de l' éducation et de la formation professionnelle et du commerce de détail s' est considérablement ralentie et l 'on a enregistré une augmentation sensible des ventes de vêtements, des chaînes agro - industrielles et des loisirs sains.


• Les concessionnaires de l 'année dernière;

Exploitation

L 'augmentation la plus importante est le marché automobile, le commerce de détail professionnel et l' hôtel économique.


En 2010, la Chine franchise d 'exploitation de la chaîne 120 plus de la liste de sortie de four.

C 'est un supermarché.

Vêtement

Une liste de 21 secteurs différents, comme les pharmacies, les services ménagers et autres, montre que l 'année dernière, plus de 120 chaînes de franchisage détenaient 131 400 magasins, soit 12,5% de plus qu' en 2009, et que les ventes se sont élevées à 338,7 milliards de yuan, soit 8,9% De plus qu 'en 2009.

Cette fois - ci, les entreprises de Sichuan n 'ont pas changé par rapport à l' année dernière.


Phénomène


Magasin de vêtements


Selon les dernières enquêtes de l 'Association chinoise des chaînes d' exploitation, l 'année dernière, notre pays a plus de 4 500 concessionnaires, avec un total de plus de 400.000 magasins, avec une couverture de plus de 70 entreprises.


En termes de nombre de magasins, l 'année dernière, le nombre de chaînes de franchisage a généralement augmenté plus vite qu' en 2009.

Parmi ceux - ci, les secteurs à croissance rapide comprennent les hôtels économiques, les services aux entreprises, les chaînes agro - industrielles, les loisirs sains.

La croissance des entreprises de détail est généralement faible: 16,7% pour les vêtements, 10,3% pour les détaillants professionnels et 4,5% pour les détaillants intégrés.


En revanche, le nombre de magasins affiliés a augmenté à un rythme sensiblement identique à celui de 2009, avec une légère régression dans certains secteurs d 'activité et une forte baisse par rapport à 2009 dans les hôtels économiques, la formation professionnelle et le commerce de détail, alors que les magasins de confection, les chaînes d' agro - industrie et les loisirs sains se sont considérablement accrus par rapport aux années précédentes.


L 'analyse intra - industrielle a conclu qu' avec l 'expansion et le renforcement de l' activité de l 'entreprise concessionnaire, conjugués aux exigences du marché des capitaux concernant la taille de ses actifs et le montant de ses bénéfices, l' entreprise concessionnaire avait intensifié ses efforts de développement de l 'établissement direct et que Certaines entreprises avaient réorienté leurs activités vers l' établissement.

À l 'origine de l' entreprise directe, afin de mettre en place rapidement, réduire les risques d 'investissement, progressivement importé dans le développement de magasins.


Problem Marketing increase


Au cours de l 'année écoulée, l' activité des concessionnaires a continué de se heurter à un certain nombre de problèmes, à l 'exception du marché automobile, des services aux entreprises et de l' industrie de l 'habillement, où la croissance des ventes a été plus forte que celle des magasins, tandis que celle des autres secteurs et des entreprises a été plus faible que celle des magasins.


Par rapport à 2009, l 'augmentation des ventes a été plus marquée dans de nombreux secteurs d' activité, notamment dans les secteurs du commerce de détail, de la restauration, de l 'Hôtellerie économique, de la blanchisserie et de la formation, alors qu' elle s' est nettement améliorée par rapport à 2009 dans les secteurs de l 'habillement, de l' agriculture et du commerce de détail professionnel.


Selon Guo goping, Président de l 'Association chinoise des chaînes d' exploitation, les coûts d 'exploitation des concessionnaires ont sensiblement augmenté au cours de l' année écoulée par rapport à 2009, passant de 16,6% en 2009 à 21,4% en 2010.

La plus forte augmentation des coûts est le marché automobile, le commerce de détail professionnel, l 'hôtel économique.

Toutefois, face à la hausse constante des coûts, le taux de rentabilité net moyen des concessionnaires grâce à la gestion novatrice est passé de 14,2% en 2009 à 15,1%.

Parmi eux, la croissance des bénéfices nets dans les secteurs de la restauration, de l 'Hôtellerie économique, de l' éducation et de la formation, de l 'habillement et des vêtements a été supérieure à la moyenne.


Assouplissement, difficulté à récolter, réticence à investir.


Les principaux problèmes rencontrés par les concessionnaires au cours de l 'année écoulée ont sensiblement changé par rapport à 2009.

Les problèmes les plus graves auxquels se sont heurtés les entreprises concessionnaires au cours de l 'année écoulée ont été la difficulté de percevoir des droits d' adhésion aux trois premiers rangs, l 'affaiblissement de la volonté des investisseurs d' adhérer et la difficulté accrue de maintenir des relations commerciales avec les entreprises affiliées.

En 2009, les trois premières places, à savoir la normalisation et la réglementation, devaient être améliorées d 'urgence, le déclin des marchés de consommation s' était traduit par une baisse de la rentabilité, un choix difficile et des loyers élevés.


« Il ressort des changements de classement que, depuis 2009, l 'environnement du marché a considérablement évolué, en particulier l' augmentation constante des coûts d 'exploitation, ce qui a exercé des pressions considérables sur les opérations des magasins affiliés, tandis que le Siège a été autorisé à renforcer la gestion et à développer des bataillons directs, et que la double pression exercée sur la réglementation et la rentabilité a modifié les relations entre le siège et les entreprises affiliées ».

Selon Guo goping, ces changements se poursuivront, voire s' intensifieront, à l 'avenir.


Guo goping a proposé que l 'on envisage à l' avenir d 'élargir le camp à partir d' une simple Union et d 'un simple bataillon, afin de passer progressivement d' un mode de mixage entre le bataillon direct et le bataillon, en maintenant une proportion raisonnable de bataillons et d 'adhésions.

Dans le même temps, afin d 'atténuer la pression de la hausse des loyers, par le biais de la coopération de marque pour améliorer la circulation des passagers et le partage des coûts.


 
  • Related reading

碳标签再发威 面料与服装接受考验

Vue d 'ensemble
|
2011/5/13 15:56:00
53

L 'Industrie Du Vêtement Va Déclencher Une Vague De Fusions - Acquisitions.

Vue d 'ensemble
|
2011/5/13 10:15:00
61

童装企业:掘金适龄消费者需注重个体

Vue d 'ensemble
|
2011/5/13 9:13:00
135

"Six Accélérer De Trouver De Nouvelles Voies De Pfert De L'Industrie"

Vue d 'ensemble
|
2011/5/12 13:40:00
55

Private Express Construction Of Electronic Commerce & Nbsp

Vue d 'ensemble
|
2011/5/12 10:54:00
73
Read the next article

儿童节,童装促销如何最有效?

这个方法与打折的方法有些类似,例如采用一件7.9折,两件6.9折就是捆绑销售;也可把童装同玩具捆绑起来。诱惑父母多购买童装产品。