Home >

La Vie Antérieure De Chaussures À Semelles Épaisses.

2011/5/13 15:17:00 107

Chaussures À Semelles Épaisses

L 'air de l' été est de plus en plus épais, les chaussures ne peuvent plus porter les pieds, c 'est la saison la plus splendide du magasin, les vêtements d' été colorés, les voiles d 'été ou les formes chaudes, tandis que les chaussures, plus étranges qu' aucune saison, apparaissent Aux yeux des gens.

Par rapport aux talons de Lady welcome cet été, la marée est parfaite.

Chaussure à semelles épaisses

Surtout

Mode

Chouchou!


La vie antérieure de chaussures à semelles épaisses.


En fait, les chaussures à semelles épaisses ont un nom que tout le monde connaît et qui, il y a 10 ans, était aussi un nom fort dans le monde de la mode, c 'est - à - dire les chaussures à gâteaux Platform shoes.

Depuis les années 90

Popular

Les chaussures à semelles épaisses sont souvent fabriquées à partir d 'une composition polymère apparemment moléculaire, un peu comme un muffin, d' où un nom à la fois populaire et visuel.


Au XVe siècle, l 'habilleur français de la Cour a inventé des chaussures de muffin.

Depuis lors, la taille et la largeur des talons ont changé de temps en temps, mais la passion pour les souliers à gâteaux a duré longtemps.


Au XVIIe siècle, les chaussures à gâteaux sont devenues un élément important de la mode des hommes et des femmes.

Dans la rue du XVIIe siècle, tous les piétons portaient des chaussures de même style, car les techniques de fabrication de chaussures ne pouvaient produire qu 'un modèle de chaussure à la patisserie.


XIXe siècle: le charmant style maryjane a été introduit pour la première fois au XIXe siècle, il a été populaire pendant 50 ans.


Dans les années 30 du XXe siècle, après avoir disparu pendant plus de 200 ans, les chaussures à gâteaux sont revenues à la vie.

Les chaussures de gâteaux régénérés ont été améliorées et la structure est devenue plus rationnelle.

Les chaussures de muffin les plus populaires pour les femmes sont combinées avec des talons classiques et des chaussures de muffin.


Dans les années 90, la conception des chaussures de muffin de cette époque a été plus diversifiée.

Quelques grandes marques de design, comme Jean - Paul gorge, Prada, Saint - Laurent et Vivian Westwood.


Sur le terrain d 'exposition du printemps et de l' été 2011 il y a beaucoup de chaussures à semelles épaisses, dont les chaussures à base de bois, inspirées par les années 70, sont les plus populaires, leurs semelles sont assez grandes avant et arrière, elles sont à la fois d 'une certaine hauteur et ne sont pas trop fatiguées.


Prada, les chaussures les plus chaudes et les plus chaudes, les cercles de mode, vous pouvez les voir dans les rues.

Et les chaussures de Chanel sont élégantes et classiques, tout d 'abord, son fond épais est assez élevé et modéré, et il a coupé un couteau à l' arrière de la même main, très bien habillé.

Les chaussures de Fendi ont emprunté la voie de l 'art et les semelles épaisses ont été découpées avec des matériaux et des couleurs différents.

  • Related reading

L 'Industrie Du Sport Contribue À La Croissance Rapide De La Marque Chaussure

Thèmes proposés
|
2011/5/13 14:26:00
68

Healthy Patch: High Talons 7 Cm Health Limit, You Know

Thèmes proposés
|
2011/5/12 14:35:00
102

Red Shoes

Thèmes proposés
|
2011/5/12 11:56:00
59

Shanzhai Made & Nbsp; In & Nbsp; China Made China Pizza "Shoes" Tower

Thèmes proposés
|
2011/5/12 10:02:00
75

时尚名媛乃怪鞋控

Thèmes proposés
|
2011/5/11 11:50:00
95
Read the next article

Guangzhou Le Mois De L'Argent LEFOYEA Lai Fu Ya Des Marques De Rejoindre Les Agents De Recrutement,

LEFOYEA (Lai Fu ya) non seulement est une marque de vêtements, c'est l'expression de l'énergie interne de femmes et rêve de vêtements de langage; pour les entreprises de femmes de l'élite, employé de la Ville, reflétant leur finesse, compétente, beau, modérée et neutre de l'autre type de feuille rigide de La beauté féminine; pour de bon goût, les femmes de la mode, peut refléter un tempérament et auto - et leur charme.