Home >

L 'Acier Sableux Emprunte Une Coquille De Cuivre.

2011/4/8 11:47:00 53

Bloc A

Dans la recherche

Cotées

Après la route de la randonnée de 16 ans, la première grande entreprise privée, Mondial 2010

Prix de l'acier

Article 9 fort Shagang Group a un goût de rêve.

Le 8 mars, dans la suspension de près d'un an après, ont créé de petites plaques de la première unité de Shenzhen marché enregistrement * St feuille de cuivre [11.38 82.08% parts] a été rebaptisée Shagang Group (002075.SZ) "atterrissage

Actions

Et pas de limites de prix.


Et si une des sociétés cotées HUAIGANG en acier spécial 63.79% sous pavillon après l'implantation Shagang Group si l'avenir va atteindre le marché global de tous les actifs, ainsi que sur le marché de la maison dans la ville de Zhangjiagang dans l'est de la Chine, M. Mittal, nom de World Steel Posco géants gravés sur la plaque entre leurs entreprises privées à l'intérieur d'un restaurant rempli imagination.


Shagang arrive


Le premier groupe de petites plaques de la Renaissance


Lu la liste de Shagang Group remonte à 1994, puis Shagang Group a rempli les conditions de base énumérés, rapidement et à des besoins de financement du développement était énorme.

Mais la dernière chance mais énumérés dans le cadre des services après deux céder à des entreprises publiques locales.


Dans le nouveau siècle [23.09 de 0,57% parts], 2003, Shagang Group veut par sous gaz Co., Ltd Zhangjiagang est en partie des actifs sur le marché, mais les résultats sont les services rejetée.

Par la suite, à sa session annuelle de 2007, Shagang Group a également envisagé de derrière des sociétés cotées lggf [11.40 0,35% de parts], peut encore en deçà de Ling Gang et les gouvernements locaux, dans presque prêt à la dernière minute, par les services de la province de Liaoning arrêté, la raison n'est pas accepté dans la province de vendre à des prix de l'acier sur le terrain.


Toutefois, un accident en peu de temps après l'arrivée soudaine.

En 2008, et les sociétés cotées de haute technologie, Zhangjiagang Shagang dans la Feuille de cuivre soudaine crise financière, ensuite, la Feuille de cuivre de haute technologie a connu RARE "triple saut" Hi - feuille de cuivre, par pformation en feuille de cuivre * ST, et est devenu le premier de la radiation de petites et moyennes entreprises.


Shagang rapidement jouer - * "St feuille de cuivre de Chevalier" rôle.

Le 21 mai 2009, * St feuille de cuivre de la publication officielle, le plan de restructuration de recombinaison Shagang sera placé dans la partie quasi - * HUAIGANG en acier spécial 63.79% sa participation a ST de la Feuille de cuivre, afin de réaliser la porte de derrière une partie des actifs de la liste.


Ensuite, la Feuille de cuivre * St Shagang afin de favoriser la reprise de la liste est dépensé sans compter, d'abord au 30 juin 2010 pour les billets de banque à la société présenté sous forme de 2,6 milliards de dollars, puis par un prêt bancaire de sauvetage * St feuille de cuivre de 2,78 milliards de yuan, et Shagang Group s'engage également à la charge de placement des travailleurs et des dépenses diverses la dette des litiges.


La fin de l'année 2010, conformément au plan de restructuration, * St feuille de cuivre non propres à Shagang Group offre publique d'achat d'actions détenues. Milliards Shagang HUAIGANG en acier spécial 63.79%, après l'achèvement de la paction, le Groupe détient * St feuille de cuivre de 74.88% propres Shagang, devenir * actionnaire majoritaire de St feuille de cuivre, en acier spécial HUAIGANG Shagang est également placé sous le drapeau * St feuille de cuivre.


Le 31 mars 2011, * St feuille de cuivre de l'annonce et la société demande approuvée, les actions de la société a depuis le 8 avril 2011, à partir de reprendre la liste de révocation, simultanément à la signalisation de risques.

Dans le même temps, à compter du 8 avril, les actions de la société ont été rebaptisées « Shagang stock » et le Code des valeurs mobilières « 002075 » est resté inchangé.

{page} u break}


Capacité de gain


L 'espace imaginaire


La rentabilité de l 'acier sablonneux a été décrite dans l' industrie sidérurgique.

Le rapport annuel pour 2010, publié par St - feuille de cuivre * après l 'achèvement de la restructuration, fait également état d' un montant total de 10 milliards 723 millions de dollars d 'actifs en acier blanc, d' un revenu d 'exploitation total de 12 milliards 537 millions de dollars, d' un bénéfice net de 561 millions de dollars et d 'un rendement net de 19,16%.


Dans le même temps, des données de vent, hier, à qui a été publiée en 2010. 19 sociétés cotées en acier, à l'exception de taux de rendement des actifs nets Daye Special Steel [18.33 0,22% parts] pour 24.52%, autres revenus d'actifs nets des prix de l'acier est inférieure à celle de la HUAIGANG en acier spécial, même [Baosteel a toujours été considérée comme leader de l'industrie 7.26 0,14% parts], le taux de rendement des actifs nets est seulement 12,9%.


Indépendamment de la taille de l'entreprise ou à partir de recettes, le bénéfice net et de nouveaux indicateurs financiers, en acier spécial HUAIGANG dans la société cotée, ne sont qu'une partie de Shagang Group dans de très petits.

"N'est pas de meilleure qualité sur un bloc d'actifs, HUAIGANG aussi Shagang en 2006 avant l'acquisition".

Hier, le Directeur général de mon réseau sidérurgique, Xu Jinchuan, spécialiste de l 'acier célèbre, a déclaré dans une interview de presse.


Selon les données disponibles, tout au long de 2010, l 'acier sablonneux a développé 21 grandes séries, plus de 50 variétés de haute technologie, de nouveaux produits à forte valeur ajoutée; l' acier à structure d 'alliage à faible résistance, l' acier de construction de haut niveau, l 'acier de récipients à pression, l' acier de poutre d 'automobile, et ainsi de suite, 11 grandes séries de 26 variétés ont formé une production quantitative.

En 2010, le sable et l 'acier ont rapporté 178,6 milliards de yuan de ventes et 9,2 milliards de yuan de bénéfices nets, soit une augmentation de 22% et 75% respectivement, le montant total de l' impôt sur les bénéfices réalisé cette année - là s' élevant à 12,8 milliards de yuan.

La même année, Sha Gang est à nouveau entré dans le monde des 500 plus grandes, dans les 500 entreprises privées du pays en tête de la liste.


C 'est aussi pour cette raison que le marché attend beaucoup de l' avenir de l 'acier de sable dans son ensemble.

À cet égard, le Vice - Président de Shagang, m. Jiaxiang, a déjà indiqué qu 'après le succès de l' opération de prêt à l 'acier, il serait envisagé de continuer à injecter d' autres actifs de qualité dans les sociétés cotées en bourse.


Xu Xiang Chun a également dit: "Maintenant que Shagang possède déjà une telle plate - forme, alors que le marché global) de nombreux".

Cependant, il a également souligné que, sous le drapeau de Shagang au niveau de l'entreprise, de nombreuses entreprises de seconde classe, de la structure de participation n'est pas claire, donc à l'avenir pour l'ensemble de la liste de fonctionnement, le problème n'est pas petit.

Il a appris que cette Shagang choisi HUAIGANG en acier spécial plutôt que de Shagang de cette partie dans la société cotée, sauf HUAIGANG "concept" en acier spécial, et il y a beaucoup de Shagang de cette partie de la filiale, trop de personnes morales et les actionnaires, la liste plus difficile.


 
  • Related reading

Banque De Pékin Sur Les Grandes Questions De Planification De La Suspension & Nbsp; Ou & De Refinancement Concernées

Société cotée
|
2011/4/8 11:44:00
31

Les Actions De Langyuan Ont Été Multipliées Par 14 Par Trimestre.

Société cotée
|
2011/4/8 11:37:00
30

Les Prix Du Pétrole Ont Encore Augmenté & Nbsp

Société cotée
|
2011/4/7 13:59:00
42

Financement Intérieur Et Étranger En Même Temps Chaud & Nbsp

Société cotée
|
2011/4/7 13:25:00
39

Les Actionnaires De Négocier Des Fonds De Coopération & Nbsp; Dbjt Contrôleur Ou De Modification

Société cotée
|
2011/4/7 13:23:00
53
Read the next article

鞋企急走“电”路 电子商务化成趋势

 记者近日获得一家投资机构的内部研究报告显示,2010年鞋类网购用户超过8000万人,鞋类电子商务产值逾200亿元。在这200多亿元市场中,绝大部分份额被百丽、海泰客、百事高、阿迪达斯、耐克、李宁、KAPPA、PUMA彪马、匹克、奥康等品牌鞋类企业瓜分。